Ceux qui se SURESTIMENT PHYSIQUEMENT « Oui les FILLES sont TROP DURES »
Suppriméles femmes elles sont toutes mignonnes et gentilles
c'est vous les nuls, elles sont parfaites
merci l'auteur de répandre la bonne parole
Le 27 avril 2021 à 17:47:08 :
Le problème c'est pas les hommes qui se surestime, mais les hommes 6/10 et + près a aller avec une femme 5/10 et - aveuglé par leurs frustration sexuel et sentimental.
Jamais de la vie j’ai visé plus bas que 6
Je vois pas l’intérêt quand la meuf te plaît pas et que tu sais que tu peux avoir mieux
Le problème c'est pas les hommes qui se surestime, mais les hommes 6/10 et + près a aller avec une femme 5/10 et - aveuglé par leurs frustration sexuel et sentimental.
Plus précisément: les 6/10 qui baisent des 4/10 avec mépris juste pour se vider les couilles, mais s'estiment légitimes à convoiter des 8+/10 pour faire leur vie.
Le 27 avril 2021 à 17:43:33 :
Preuve que les évaluation des femmes sont pertinentes et objectives ?
Preuve que ça doit faire loi et décider de nos vies et valeur en société ?
Femme = la nature, l'eugénisme et la genetique
Elles sont les juge de notre supériorité ou infériorité parmis nos semblable ici bas
Nan mais sans dec quand t'es validé par les meufs tu vaut bizarrement bien plus meme si quand elles te valide tu vaut logiquement plus que les autres
Le positif attire le positif et inversement dans ce monde
Preuve que ça doit faire loi et décider de nos vies et valeur en société ?
Bah les femmes se cassent pas autant le cul que vous avec le physique
Si t’es lambda pas petit avec un point fort comme de beaux yeux tu plais facilement, elles vont pas être là à analyser ton visage au détail près comme ils le font ici
8/10 bg selon une kheyettes, et 7-8/10 bg selon les kheys
Irl on en parle même pas
Le 27 avril 2021 à 17:49:21 :
Le problème c'est pas les hommes qui se surestime, mais les hommes 6/10 et + près a aller avec une femme 5/10 et - aveuglé par leurs frustration sexuel et sentimental.Plus précisément: les 6/10 qui baisent des 4/10 avec mépris juste pour se vider les couilles, mais s'estiment légitimes à convoiter des 8+/10 pour faire leur vie.
Pas du tout j’en vois aucun intérêt
Tu peux viser des 6-7 en étant un 6, celles d’en bas généralement c’est elles qui viennent vers toi mais forcément elles te font pas envie
Full connerie,
Ça a déjà été montré plusieurs fois que les femmes sont beaucoup plus difficile c'est pas une question de surnoter ou pas.
Los famosos 7/10 qui pullulent sur le fofo
7 t'es au dessus de 80 % des mecs minimum
Pourtant tout le monde se note 7 car c'est une note consensuelle...pas réelle.
En effet un 6 voir même un 5 se fait draguer (le 6 de temps en temps, le 5 quelques fois mais ça reste rare).
Le 27 avril 2021 à 17:52:24 :
Full connerie,Ça a déjà été montré plusieurs fois que les femmes sont beaucoup plus difficile c'est pas une question de surnoter ou pas.
Bien sûr que si, c’est juste que ceux qui veulent se faire passer pour de la moyenne haute sont laids ou des 5/10 à peine
Le 27 avril 2021 à 17:54:12 :
7 t'es au dessus de 80 % des mecs minimumPourtant tout le monde se note 7 car c'est une note consensuelle...pas réelle.
En effet un 6 voir même un 5 se fait draguer (le 6 de temps en temps, le 5 quelques fois mais ça reste rare).
Voilà ce khey il a tout dit
Le 27 avril 2021 à 17:50:52 :
Preuve que ça doit faire loi et décider de nos vies et valeur en société ?Bah les femmes se cassent pas autant le cul que vous avec le physique
Si t’es lambda pas petit avec un point fort comme de beaux yeux tu plais facilement, elles vont pas être là à analyser ton visage au détail près comme ils le font ici
Tu te contredit tout seul un mec aura pas la taille comme critère il baisera n'importe quelle meufs faisant entre 1m50 et 1m80
Et il aura pas besoin qu'elle ai un point fort juste qu'elle soit lambda voir même moche ca suffit pour pas mal de mecs
7 t'es au dessus de 80 % des mecs minimumPourtant tout le monde se note 7 car c'est une note consensuelle...pas réelle.
Pas que, quand t'es 7-8, t'es plus respecté et écouté et plus un meneur, crois moi j'en fais l'expérience
Le 27 avril 2021 à 17:25:30 :
Le 27 avril 2021 à 17:20:05 :
J’en vois plein dire qu’aujourd’hui même un 6 est invisible sauf que non, c’est juste vous qui vous vous surestimez physiquement en pensant être des 6 alors que vous êtes sûrement en-dessousFaut savoir que des 8/10+ c’est vraiment très rare et des vrais 7/10 c’est rare aussi, quand t’es réellement un 6 tu te fais forcément draguer parfois ou alors les filles sont avenantes avec toi parce que tu commences à rentrer dans la tranche des gens beaux IRL
Sur les réseaux vous vous faites matrixer parce que vous voyez des chad avec des comptes à 100k abonnés mais la réalité c’est que l’énorme majorité des mecs sont entre 2 et 5/10 physiquement
6/10, 1m80, tête lambda mais de beaux yeux et je suis à l’aise socialement avec un humour qui plaît : jamais eu de soucis pour plaire sans faire d’efforts à ramper, au bout d’un moment soyez objectif avec vous-même au lieu de rejeter la faute sur les femmes
Ça me fera toujours rire ceux qui pensent que les Lachowsk ça court les rues
Je vois plus des gens se sous estimé que ce sur estimé
On va pas se mentir. Beaucoup se note 1 à 3 et sont en realité des 3 à 5 en effet.
Sans compter les trolls
Le 27 avril 2021 à 17:54:35 Vbbbnd a écrit :
Voilà ce khey il a tout dit
this, je suis un 5 je me suis déjà fait draguer à plusieurs reprises
Le 27 avril 2021 à 17:27:18 :
Qu'est ce que t'appelles un 6 ?
Par définition un 6 c'est quelqu'un de plus beau que 60% des gens et plus moche que 40%.
Un 7 ou un 8 n'est pas si rare du coup
La beauté sur 10 c'est pas 10% pour chaque chiffre hein
Données du topic
- Auteur
- Vbbbnd
- Date de création
- 27 avril 2021 à 17:20:05
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 23:10:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés