Le 27 avril 2021 à 19:01:46 :
Le 27 avril 2021 à 17:20:05 :
J’en vois plein dire qu’aujourd’hui même un 6 est invisible sauf que non, c’est juste vous qui vous vous surestimez physiquement en pensant être des 6 alors que vous êtes sûrement en-dessousFaut savoir que des 8/10+ c’est vraiment très rare et des vrais 7/10 c’est rare aussi, quand t’es réellement un 6 tu te fais forcément draguer parfois ou alors les filles sont avenantes avec toi parce que tu commences à rentrer dans la tranche des gens beaux IRL
Sur les réseaux vous vous faites matrixer parce que vous voyez des chad avec des comptes à 100k abonnés mais la réalité c’est que l’énorme majorité des mecs sont entre 2 et 5/10 physiquement
6/10, 1m80, tête lambda mais de beaux yeux et je suis à l’aise socialement avec un humour qui plaît : jamais eu de soucis pour plaire sans faire d’efforts à ramper, au bout d’un moment soyez objectif avec vous-même au lieu de rejeter la faute sur les femmes
Ça me fera toujours rire ceux qui pensent que les Lachowsk ça court les rues
Je suis moche et j'y arrive, alors ceux d'ici sont soient ULTRA MOCHE soit ULTRA NAZE, ou les deux.
Le 27 avril 2021 à 19:05:34 :
Le 27 avril 2021 à 19:01:16 :
+100000 lopLhomme lamnda surnote 2 choses :
sa propre beauté
la beauté de ses conquetes
Cest effectivement hallucinant le mec sur le forum (et irl aussi dailleurs) qui se prennent pour des Lachowski rn puissance (ils ne sont en fait que des 6 ou 7 ce qui est deja tres bien)
De toute facon a part le forumeur infirmier-machin jai jamais vu un seul 8+ sur le foruo
Exactement
Je peux dire clairement que y’en a un tas ici qui se surestiment en se disant 6 alors qu’ils en sont loins
Pour le coup je pensais surtout à ceux qui se pensent 8/10 ou plus (c'est à dire le gratin du gratin, physique de mannequin, 0 defaut, les Lachowski, Toni Mafhud, Zac Effron, Jay Alavrez....) alors qu'ils ne sont "que" beau, juste beau, mais sans etre exceptionnel
Le 27 avril 2021 à 19:06:05 :
Le 27 avril 2021 à 19:05:22 :
Le 27 avril 2021 à 19:03:56 :
Ça c’est un 8/10. Plus bg que Michael B Jordan
Écoute chacun ses goûts après
Si c'est pas un troll, on sent juste le mec qui a crushé physiquement.
Non c’est le noir le plus bg que j’ai vu dans ma vie c’est tout.
Nan mais tkt no homo, tu as juste le droit de crusher physiquement
Le 27 avril 2021 à 19:05:45 :
Le 27 avril 2021 à 19:01:16 :
+100000 lopLhomme lamnda surnote 2 choses :
sa propre beauté
la beauté de ses conquetes
Cest effectivement hallucinant le mec sur le forum (et irl aussi dailleurs) qui se prennent pour des Lachowski rn puissance (ils ne sont en fait que des 6 ou 7 ce qui est deja tres bien)
De toute facon a part le forumeur infirmier-machin jai jamais vu un seul 8+ sur le foruo
Oui,
Il faut se rendre à l'evidence d'un truc
Un Homme se considère toujours plus beau qu'il ne l'est IRL
Lol c'est avec ce genre de réflexion que des mecs pensent qui faut ressembler a Brad pitt pour avoir le privilege d'avoir une meuf certe la pluparts des mecs ici c'est pas des gravures de mode mais bon elle ont pas non plus des tetes a mérité le célibat a vie
Les meufs aussi se surestime physiquement encore plus que les mecs peut avec le maquillage
Le 27 avril 2021 à 18:59:37 :
Le 27 avril 2021 à 18:56:58 :
Le 27 avril 2021 à 18:52:41 :
Le 27 avril 2021 à 18:51:25 :
Le 27 avril 2021 à 18:51:01 :
Le 27 avril 2021 à 18:50:04 :
Le 27 avril 2021 à 18:48:39 :
Le 27 avril 2021 à 18:44:26 :
Le 27 avril 2021 à 18:41:58 :
Le 27 avril 2021 à 18:38:28 :
Le 27 avril 2021 à 18:37:35 :
Le 27 avril 2021 à 18:35:13 :
Le 27 avril 2021 à 18:34:13 :
Le 27 avril 2021 à 18:31:30 :
Le 27 avril 2021 à 18:25:01 :
Le 27 avril 2021 à 18:21:18 :
Le 27 avril 2021 à 18:19:28 :
6/10, 1m80, tête lambda mais de beaux yeux et je suis à l’aise socialement avec un humour qui plaît : jamais eu de soucis pour plaire sans faire d’efforts à ramper, au bout d’un moment soyez objectif avec vous-même au lieu de rejeter la faute sur les femmes
Allez c'était obligé ça, ce genre de topics indénombrables dont la finalité n'est rien d'autre pour l'auteur que de nous faire savoir que lui "est assez beau pour les meufs et s'en sort très bien" et que ceux qui n'y arrivent pas n'ont simplement pas son niveau
Mais j’ai jamais dis ça putain
Je précise ça parce que si je le fais pas après on te dit « c’est normal quand t’es un 8/10 d’1m92 l’auteur »
Ouais peut-être, mais combien de fois je tombe sur ce genre de sujets où l'auteur tambourine que lui a le niveau pour les meufs et peut se permettre d'être exigeant contrairement à ceux qui ont plus de mal, tout ça pour se la péter
Sinon je partage pas du tout ta rhétorique, c'est indéniable que les femmes sont plus difficiles. Si tu as tant de succès que ça c'est sûrement que c'est toi qui te sous-estimes physiquement et pas les kheys qui se surestiment, ou bien que tu as un certain charisme en plus que d'autres non pas
Je peux te dire que les mecs sont largement plus superficiels avec le physique que les meufs en moyenne
En vrai ça je pense que c'est kiff kiff. L'apparence est très importante dans nos sociétés, ce sont des codes. La codification n'est pas le monopole d'un seul genre.
non les mecs le sont beaucoup moins
en fait les les meufs le sont pour des rtucs aquels on peut rien faire par ex taille ou tailel de la bite etcles mecs temps quelle est mignonne et quelle prend soin delle cest bon
Faut arrêter de viser les connes aussi.
Absolument TOUTES les meufs sont obsédées par la taille, même les intelligentes.
Tu connais simplement pas assez de femmes.
Des meufs j'en ai côtoyé des centaines, que ce soit dans ma vie sociale, en travaillant ou lors de mes études. La taille est le critère principal chez elles. Elles sont obsédées avec ça.
On côtoie pas le même type de femmes alors. Il y en a qui osef et sortent avec des mecs plus petits qu'elles (sans pour autant qu'elles soient de grosses Magalie du Nord).
Je fais 1m64 au passage
Oui bien sûr.
T'es un tétraplégique unijambiste qui baise des mannequins russes d'1m80 sans bouger hein ?
La frustration pue de partout dans tes messages. Elle dégouline même dans ton pseudo cela dit.
Oui le forum est mon exutoire
Ouais mais c'est pas vraiment utile pour avoir une bonne discussion. Parfois tu peux aussi être plus critique même envers toi-même pour avancer, et arrêter de penser qu'on t'attaque personnellement lorsqu'on te balance nos expériences.
Surtout que cela devrait être rassurant pour toi ce que l'on dit si tu galères avec les meufs.
Depuis le début on s'attarde sur ma taille mais de visage je suis 4/10 maxi hein, j'ai des traits ingrats et difformes.
De toute façon mon message de base portait sur le fait que les meufs rejettent les mecs de même niveau qu'elles et que des moches qui sont des supers gars sont laissés sur le carreau
Les moches pourraient être les meilleurs types du monde, une fille doit voir par une approche plus "primitive" si le type répond à des codes sociaux. Être sociable, plutôt sûr de lui, humour etc... Ces choses marchent à mort avec les filles.
Si malheureusement ce 4/10 super est timide ou galère à exprimer tout ça, la fille va pas rentrer dans son monde juste pour le plaisir khey. Je fais pareil avec les filles. Tu vois déjà si aux premiers critères de sélection tu iras aux critères plus profonds...
Mais tu vois tu parles sans me connaître. IRL impossible de déceler que je suis puceau, je suis un mec très sociable, super sympa, je suis globalement apprécié des gens, je fais beaucoup rire mes gens (et des rires sincères hein) je fais des études je suis loin d'être con, j'ai go muscu, go bebar, je roule en Mercedes, quand j'entreprends des choses avec les meufs je me prends des vents.
Quand je drague elles me mettent des stops violents qu'elles mettent pas aux autres gars (de toute façon les autre gars draguent pas c'est les meufs qui viennent vers eux) quand j'invite une meuf à sortir elle me met un vent
Les couilles je les ai, bien plus que mes potes qui pour le coup sont de véritables fiottes avec les meufs, mais eux baisent, pas moi.
Je vois bien comment les meufs se comportent avec eux et comment elles se comportent avec moi, j'existe pas pour elles.
Le 27 avril 2021 à 19:08:22 :
J’en vois plein dire qu’aujourd’hui même un 6 est invisible sauf que non, c’est juste vous qui vous vous surestimez physiquement en pensant être des 6 alors que vous êtes sûrement en-dessousFaut savoir que des 8/10+ c’est vraiment très rare et des vrais 7/10 c’est rare aussi, quand t’es réellement un 6 tu te fais forcément draguer parfois ou alors les filles sont avenantes avec toi parce que tu commences à rentrer dans la tranche des gens beaux IRL
Sur les réseaux vous vous faites matrixer parce que vous voyez des chad avec des comptes à 100k abonnés mais la réalité c’est que l’énorme majorité des mecs sont entre 2 et 5/10 physiquement
Je suis moche et j'y arrive, alors ceux d'ici sont soient ULTRA MOCHE soit ULTRA NAZE, ou les deux.
Montre le graphique de la fréquentation des sites de X maintenant à la même date
Le 27 avril 2021 à 19:04:42 :
Le 27 avril 2021 à 18:58:49 :
Le 27 avril 2021 à 18:56:59 :
Le 27 avril 2021 à 18:53:25 :
Le 27 avril 2021 à 18:52:23 :
Le nombre de pucix de 18/30 ans est en constante évolution y'a plein d'étude qui le montreLe probleme viens uniquement des mecs ?
Bas il faut se donner quand je cours apres le tafff et fait les abdo c'est pour etre normal pour draguer
Je voit faut les 6 tablettes de chocolat pour gerer une magalie qui fait meme pas de sport
C'est le meme a l'envers maintenant les mecs ils veulent etre désirable aux yeux des meufs
Les mecs ont toujours voulu être désirable aux yeux des femmes
Ca a tjrs été les femmes qui décident et qui choisissent dans le marché amoureux. Normal, un ovocyte, on prend 28 jours pour le produite contrairement aux spermatozoides qui sont produits par milliers par jour.
C'est donc bcp plus rare et ça a plus de valeurs. Voilà pourquoi vous changerez jamais les lois de la nature les CélestinsC'est archi faux y'a beaucoup de mecs ils tombent dans la metrosexualité exagéré pour ressembler a quelque chose je pense pas que nos ancetres faisait ça
Et qui parle de changer les lois de la nature grand fou c'est normal de s'entretenir et etre propre sur soit moi le truc qui me gene c'est que le marché est déséquilibré parce que les mecs sont devenu trop simp
La société vous a mis dans la tete que qu'il faut remuer ciel et terre pour gerer une meuf
Nos ancêtres, tomber dans la coquetterie?
Le 27 avril 2021 à 19:08:21 :
Le 27 avril 2021 à 19:05:02 :
Vous cherchez absolument la formule magique pour plaire aux meufs comme si il y avait une unique solutionFaut apprendre à encaisser les recales, les ignorements, éviter les applis de rencontres, persévérer et voilà
Beaucoup d'efforts pour finir cuck quelques temps après ceci dit
Après les rs et tinder ont bien déréglé le jeu, vu que tu as accès à tout, forcément tu veux le mieux, résultat la règle des 80-20 s'applique de plus en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm
Khey, bon
J'ai lu un de tes topics et clairement c'est absolument pas étonnant que tu te fasses rejeter
Je suis une fille et si tu veux je peux t'expliquer pq plus longuement mais clairement ta technique est plus que catastrophique. C'est totalement logique que tu te fasses rejeté s ta manière d'aborder des meufs est comme décrite dans ton topic
Le 27 avril 2021 à 19:01:43 :
La taille c'est le critère physique le plus important je penseaprès le visage temps que t'es pas dégueulasse elles ont l'air de s'en foutre.
En tout cas j'en fais les frais irl puisque je fais 1m93
Le pire c'est une fois sur tinder jai pas mis de description environ 12 likes en 3 jours jai mis 1m93 en description 100 like quelques jours plus tard
je comprendrai jamais pourquoi la taille obsède à ce point les meufs mais je vais pas me plaindre hein
Putain ça dégoute...
Je suis un 8,5-9/10 et je confirme tout ce que dit l'auteur.
La vie est tellement plus simple quand on est bg. Et je dis pas ça pour vous foutre en rogne les khey.
Mais les filles tombent une à une, viennent vous draguer au taf, même celles en couple... C'est juste insane....
Le 27 avril 2021 à 19:10:18 :
Vous cherchez absolument la formule magique pour plaire aux meufs comme si il y avait une unique solutionFaut apprendre à encaisser les recales, les ignorements, éviter les applis de rencontres, persévérer et voilà
Après les rs et tinder ont bien déréglé le jeu, vu que tu as accès à tout, forcément tu veux le mieux, résultat la règle des 80-20 s'applique de plus en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm
Khey, bon
J'ai lu un de tes topics et clairement c'est absolument pas étonnant que tu te fasses rejeter
Je suis une fille et si tu veux je peux t'expliquer pq plus longuement mais clairement ta technique est plus que catastrophique. C'est totalement logique que tu te fasses rejeté s ta manière d'aborder des meufs est comme décrite dans ton topic
J'ai pas de technique.
Ça change très régulièrement, regarde mes topics d'avant.
Le 27 avril 2021 à 19:10:55 :
Je suis un 8,5-9/10 et je confirme tout ce que dit l'auteur.La vie est tellement plus simple quand on est bg. Et je dis pas ça pour vous foutre en rogne les khey.
Mais les filles tombent une à une, viennent vous draguer au taf, même celles en couple... C'est juste insane....
Tu serais mannequin/modele en étant 9/10, t'es juste un 6 qui prend soin de lui
Le 27 avril 2021 à 19:00:44 :
Le 27 avril 2021 à 18:59:37 :
Le 27 avril 2021 à 18:56:58 :
Le 27 avril 2021 à 18:52:41 :
Le 27 avril 2021 à 18:51:25 :
Le 27 avril 2021 à 18:51:01 :
Le 27 avril 2021 à 18:50:04 :
Le 27 avril 2021 à 18:48:39 :
Le 27 avril 2021 à 18:44:26 :
Le 27 avril 2021 à 18:41:58 :
Le 27 avril 2021 à 18:38:28 :
Le 27 avril 2021 à 18:37:35 :
Le 27 avril 2021 à 18:35:13 :
Le 27 avril 2021 à 18:34:13 :
Le 27 avril 2021 à 18:31:30 :
Le 27 avril 2021 à 18:25:01 :
Le 27 avril 2021 à 18:21:18 :
Le 27 avril 2021 à 18:19:28 :
Allez c'était obligé ça, ce genre de topics indénombrables dont la finalité n'est rien d'autre pour l'auteur que de nous faire savoir que lui "est assez beau pour les meufs et s'en sort très bien" et que ceux qui n'y arrivent pas n'ont simplement pas son niveau
Mais j’ai jamais dis ça putain
Je précise ça parce que si je le fais pas après on te dit « c’est normal quand t’es un 8/10 d’1m92 l’auteur »
Ouais peut-être, mais combien de fois je tombe sur ce genre de sujets où l'auteur tambourine que lui a le niveau pour les meufs et peut se permettre d'être exigeant contrairement à ceux qui ont plus de mal, tout ça pour se la péter
Sinon je partage pas du tout ta rhétorique, c'est indéniable que les femmes sont plus difficiles. Si tu as tant de succès que ça c'est sûrement que c'est toi qui te sous-estimes physiquement et pas les kheys qui se surestiment, ou bien que tu as un certain charisme en plus que d'autres non pas
Je peux te dire que les mecs sont largement plus superficiels avec le physique que les meufs en moyenne
En vrai ça je pense que c'est kiff kiff. L'apparence est très importante dans nos sociétés, ce sont des codes. La codification n'est pas le monopole d'un seul genre.
non les mecs le sont beaucoup moins
en fait les les meufs le sont pour des rtucs aquels on peut rien faire par ex taille ou tailel de la bite etcles mecs temps quelle est mignonne et quelle prend soin delle cest bon
Faut arrêter de viser les connes aussi.
Absolument TOUTES les meufs sont obsédées par la taille, même les intelligentes.
Tu connais simplement pas assez de femmes.
Des meufs j'en ai côtoyé des centaines, que ce soit dans ma vie sociale, en travaillant ou lors de mes études. La taille est le critère principal chez elles. Elles sont obsédées avec ça.
On côtoie pas le même type de femmes alors. Il y en a qui osef et sortent avec des mecs plus petits qu'elles (sans pour autant qu'elles soient de grosses Magalie du Nord).
Je fais 1m64 au passage
Oui bien sûr.
T'es un tétraplégique unijambiste qui baise des mannequins russes d'1m80 sans bouger hein ?
La frustration pue de partout dans tes messages. Elle dégouline même dans ton pseudo cela dit.
Oui le forum est mon exutoire
Ouais mais c'est pas vraiment utile pour avoir une bonne discussion. Parfois tu peux aussi être plus critique même envers toi-même pour avancer, et arrêter de penser qu'on t'attaque personnellement lorsqu'on te balance nos expériences.
Surtout que cela devrait être rassurant pour toi ce que l'on dit si tu galères avec les meufs.
Depuis le début on s'attarde sur ma taille mais de visage je suis 4/10 maxi hein, j'ai des traits ingrats et difformes.
De toute façon mon message de base portait sur le fait que les meufs rejettent les mecs de même niveau qu'elles et que des moches qui sont des supers gars sont laissés sur le carreau
Les moches pourraient être les meilleurs types du monde, une fille doit voir par une approche plus "primitive" si le type répond à des codes sociaux. Être sociable, plutôt sûr de lui, humour etc... Ces choses marchent à mort avec les filles.
Si malheureusement ce 4/10 super est timide ou galère à exprimer tout ça, la fille va pas rentrer dans son monde juste pour le plaisir khey. Je fais pareil avec les filles. Tu vois déjà si aux premiers critères de sélection tu iras aux critères plus profonds...
Je suis une fille et je valide khey
toi qui est une fille kheyette si cest vrai osef
la tailel pourquoi cest aussi important pour vous une explication pour mes kheys petits qui ne sortent plus de chez eux?
Le 27 avril 2021 à 19:10:13 :
Le 27 avril 2021 à 19:08:22 :
Montre le graphique de la fréquentation des sites de X maintenant à la même date
Hein c'est quoi le rapport tu crois que c'est parce que les gens vont trop sur des sites de pron qu'ils se prennent des vents ?
Je te rappelle que les mec en couple y vont aussi
Le 27 avril 2021 à 19:13:00 :
Le 27 avril 2021 à 19:10:55 :
Je suis un 8,5-9/10 et je confirme tout ce que dit l'auteur.La vie est tellement plus simple quand on est bg. Et je dis pas ça pour vous foutre en rogne les khey.
Tu serais mannequin/modele en étant 9/10, t'es juste un 6 qui prend soin de lui
![]()
Il trolle khey hein
Khey, bon
Y a pas de bonne ou mauvaise technique, à partir du moment où tu plais tu peux faire n'importe quoi tu chippers quand même.
À l'inverse tu auras beau avoir la méthode parfaite, si tu plais pas c'est mort d'emblée.
Le 27 avril 2021 à 19:12:39 :
Le pire c'est de trainer avec un 8,5/10 quand tu es un 7-8/10, il rafle tout et toi ta rien
Bof si t'es au moins 7/10 tu te tapes ses restes normalement.
Khey, bon
Arrête avec el famoso technique c'est sa tête , elle le disent clairement même quand elle te trouvent sympa , que tu les fais rire , oui mais t'es pas mon style
Le 27 avril 2021 à 19:10:14 :
Le 27 avril 2021 à 19:04:42 :
Le 27 avril 2021 à 18:58:49 :
Le 27 avril 2021 à 18:56:59 :
Le 27 avril 2021 à 18:53:25 :
Le 27 avril 2021 à 18:52:23 :
Le nombre de pucix de 18/30 ans est en constante évolution y'a plein d'étude qui le montreLe probleme viens uniquement des mecs ?
Bas il faut se donner quand je cours apres le tafff et fait les abdo c'est pour etre normal pour draguer
Je voit faut les 6 tablettes de chocolat pour gerer une magalie qui fait meme pas de sport
C'est le meme a l'envers maintenant les mecs ils veulent etre désirable aux yeux des meufs
Les mecs ont toujours voulu être désirable aux yeux des femmes
Ca a tjrs été les femmes qui décident et qui choisissent dans le marché amoureux. Normal, un ovocyte, on prend 28 jours pour le produite contrairement aux spermatozoides qui sont produits par milliers par jour.
C'est donc bcp plus rare et ça a plus de valeurs. Voilà pourquoi vous changerez jamais les lois de la nature les CélestinsC'est archi faux y'a beaucoup de mecs ils tombent dans la metrosexualité exagéré pour ressembler a quelque chose je pense pas que nos ancetres faisait ça
Et qui parle de changer les lois de la nature grand fou c'est normal de s'entretenir et etre propre sur soit moi le truc qui me gene c'est que le marché est déséquilibré parce que les mecs sont devenu trop simp
La société vous a mis dans la tete que qu'il faut remuer ciel et terre pour gerer une meuf
Nos ancêtres, tomber dans la coquetterie?
Prendre la photo d'un roi pour illustré ton propos tu te rend compte de la débilité ?
JvArchive compagnon