Ceux qui se SURESTIMENT PHYSIQUEMENT « Oui les FILLES sont TROP DURES »
SuppriméLe 27 avril 2021 à 18:58:49 :
Le 27 avril 2021 à 18:56:59 :
Le 27 avril 2021 à 18:53:25 :
Le 27 avril 2021 à 18:52:23 :
Le nombre de pucix de 18/30 ans est en constante évolution y'a plein d'étude qui le montreLe probleme viens uniquement des mecs ?
Bas il faut se donner quand je cours apres le tafff et fait les abdo c'est pour etre normal pour draguer
Je voit faut les 6 tablettes de chocolat pour gerer une magalie qui fait meme pas de sport
C'est le meme a l'envers maintenant les mecs ils veulent etre désirable aux yeux des meufs
Les mecs ont toujours voulu être désirable aux yeux des femmes
Ca a tjrs été les femmes qui décident et qui choisissent dans le marché amoureux. Normal, un ovocyte, on prend 28 jours pour le produite contrairement aux spermatozoides qui sont produits par milliers par jour.
C'est donc bcp plus rare et ça a plus de valeurs. Voilà pourquoi vous changerez jamais les lois de la nature les Célestins
C'est archi faux y'a beaucoup de mecs ils tombent dans la metrosexualité exagéré pour ressembler a quelque chose je pense pas que nos ancetres faisait ça
Et qui parle de changer les lois de la nature grand fou c'est normal de s'entretenir et etre propre sur soit moi le truc qui me gene c'est que le marché est déséquilibré parce que les mecs sont devenu trop simp
La société vous a mis dans la tete que qu'il faut remuer ciel et terre pour gerer une meuf
Vous cherchez absolument la formule magique pour plaire aux meufs comme si il y avait une unique solution
Faut apprendre à encaisser les recales, les ignorements, éviter les applis de rencontres, persévérer et voilà
Beaucoup d'efforts pour finir cuck quelques temps après ceci dit
Après les rs et tinder ont bien déréglé le jeu, vu que tu as accès à tout, forcément tu veux le mieux, résultat la règle des 80-20 s'applique de plus en plus
Le 27 avril 2021 à 19:03:31 :
Le 27 avril 2021 à 19:01:43 :
La taille c'est le critère physique le plus important je penseaprès le visage temps que t'es pas dégueulasse elles ont l'air de s'en foutre.
En tout cas j'en fais les frais irl puisque je fais 1m93
Le pire c'est une fois sur tinder jai pas mis de description environ 12 likes en 3 jours jai mis 1m93 en description 100 like quelques jours plus tard
je comprendrai jamais pourquoi la taille obsède à ce point les meufs mais je vais pas me plaindre hein
Les mecs et les seins ou des choses dans le genre c'est pareil.
Je sais pas si tous les mecs sont comme moi mais oui seins et cul ca mexcite mais jen ai tellement rien a branler si la meufs a de gros seins ou un gros cul tout ce que je demande cest quelle prenne soin d'elle c'est tout
ensuite c'est que la personnalité qui joue pour moi
Écoute célestin, cette histoire de "x/10"c'est dans ta tête, aucune meuf ne résonne comme ça, y a pas de barème en fait
Y a des mecs naturellement beaux qui ont pas trop d'effort à fournir, et puis y a des mecs moyens voire moche qui compensent par le charisme, mais y a pas de "4/10"ou" 8/10"ca c'est une invention de ton esprit pervers
Le 27 avril 2021 à 18:58:08 :
Le 27 avril 2021 à 18:55:40 :
Le 27 avril 2021 à 18:53:49 :
Non mais les mecs, après les avis sont différents, y aura toujours une meuf qui va nous trouver bg et une autre mocheFaut arrêter avec ça, il y a des critères de beauté objectifs, fais tes recherches, il y a des "combinaisons" de traits de visage qui reviennent assez souvent quand on trouve un individu beau/belle.
Non je suis pas d'accord avec ça, y a des meufs qui vont trouver Tom Cruise Ultra bg et d'autre moche.
Pareil dans mon travail, j'ai un bg 8,5 qui plaît à beaucoup de meuf et pécho facile, alors que d'autre meuf le trouve moche
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible d'être l'objet d'une controverse quand on est jugé "beau", s'il y a autant d'avis divergents, c'est peut-être parce que l'individu n'est pas si beau que ça. Pour prendre mon exemple et justement ça me paraît étrange car je plais unanimement il paraît, j'ai pas de souvenir ou d'expériences qui me rappellent avoir été perçu comme "pas attirant", c'est sûrement la célébrité qui doit influer sur les avis, d'autres facteurs doivent expliquer qu'ils soient l'objet de controverse

Le 27 avril 2021 à 19:01:16 :
+100000 lopLhomme lamnda surnote 2 choses :
sa propre beauté
la beauté de ses conquetes
Cest effectivement hallucinant le mec sur le forum (et irl aussi dailleurs) qui se prennent pour des Lachowski rn puissance (ils ne sont en fait que des 6 ou 7 ce qui est deja tres bien)
De toute facon a part le forumeur infirmier-machin jai jamais vu un seul 8+ sur le foruo
Exactement
Je peux dire clairement que y’en a un tas ici qui se surestiment en se disant 6 alors qu’ils en sont loins
Le 27 avril 2021 à 19:05:07 Kusone a écrit :
Écoute célestin, cette histoire de "x/10"c'est dans ta tête, aucune meuf ne résonne comme ça, y a pas de barème en fait![]()
Y a des mecs naturellement beaux qui ont pas trop d'effort à fournir, et puis y a des mecs moyens voire moche qui compensent par le charisme, mais y a pas de "4/10"ou" 8/10"ca c'est une invention de ton esprit pervers
![]()
Bah justement la mocheté c'est la note
sa propre beauté
Cest effectivement hallucinant le mec sur le forum (et irl aussi dailleurs) qui se prennent pour des Lachowski rn puissance (ils ne sont en fait que des 6 ou 7 ce qui est deja tres bien)
De toute facon a part le forumeur infirmier-machin jai jamais vu un seul 8+ sur le foruo
Oui,
Il faut se rendre à l'evidence d'un truc Un Homme se considère toujours plus beau qu'il ne l'est IRL
Le 27 avril 2021 à 19:05:05 :
Le 27 avril 2021 à 19:03:31 :
Le 27 avril 2021 à 19:01:43 :
La taille c'est le critère physique le plus important je penseaprès le visage temps que t'es pas dégueulasse elles ont l'air de s'en foutre.
En tout cas j'en fais les frais irl puisque je fais 1m93
Le pire c'est une fois sur tinder jai pas mis de description environ 12 likes en 3 jours jai mis 1m93 en description 100 like quelques jours plus tard
je comprendrai jamais pourquoi la taille obsède à ce point les meufs mais je vais pas me plaindre hein
Les mecs et les seins ou des choses dans le genre c'est pareil.
Je sais pas si tous les mecs sont comme moi mais oui seins et cul ca mexcite mais jen ai tellement rien a branler si la meufs a de gros seins ou un gros cul
tout ce que je demande cest quelle prenne soin d'elle c'est tout
ensuite c'est que la personnalité qui joue pour moi
Moi je vois une bonne paire de seins, elle gagne beaucoup de points tout de suite.
Je sais pas pourquoi.
en tout cas je constate dans mon groupe de potes que ceux qui n'ont pas confiance en eux et sont seuls font 1m70 et moins bien sur pas tous mais la majorité
jen ai conclus que la taille ça fait tout chez un homme
Le 27 avril 2021 à 19:05:07 :
Écoute célestin, cette histoire de "x/10"c'est dans ta tête, aucune meuf ne résonne comme ça, y a pas de barème en fait![]()
![]()
Oui oui khey, el famoso " tout le monde est beau à sa façon "
[19:05:45] <Claude-sasuke>
sa propre beauté
Oui,
Il faut se rendre à l'evidence d'un truc
Un Homme se considère toujours plus beau qu'il ne l'est IRL
Mais vos notes ça veut rien dire, vous seriez même pas d'accord pour mettre une note à Brad Pitt, et photopheeler le montre bien, une même personne peut avoir 4 comme 9/10 avec deux photos différentes
Le 27 avril 2021 à 19:06:05 drfaker23 a écrit :
Le 27 avril 2021 à 19:05:22 :
Le 27 avril 2021 à 19:03:56 :
Ça c’est un 8/10. Plus bg que Michael B Jordan
Écoute chacun ses goûts après
Si c'est pas un troll, on sent juste le mec qui a crushé physiquement.
Non c’est le noir le plus bg que j’ai vu dans ma vie c’est tout.
Un BG n'a pas besoin de barbe pour cacher son manque de supériorité de la mâchoire, du menton etc.
Le 27 avril 2021 à 19:05:02 :
Vous cherchez absolument la formule magique pour plaire aux meufs comme si il y avait une unique solutionFaut apprendre à encaisser les recales, les ignorements, éviter les applis de rencontres, persévérer et voilà
Beaucoup d'efforts pour finir cuck quelques temps après ceci dit
Après les rs et tinder ont bien déréglé le jeu, vu que tu as accès à tout, forcément tu veux le mieux, résultat la règle des 80-20 s'applique de plus en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm
Données du topic
- Auteur
- Vbbbnd
- Date de création
- 27 avril 2021 à 17:20:05
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 23:10:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 859
- Nb. messages JVC