Topic de BoeingSinge :

900 000 000 euros mais tu DOIS AFFRONTER 7000 soldats médiévaux

Ça dépend s'ils réagissent comme des humains du moyen age ou pas : si oui, après quelques coups de feu ils vont tous se débander devant cette " diablerie "

Il y a aussi la question du moral.
T'aura beau avoir des gros shot d'adrénaline au bout d'un moment voir des vagues et des vagues de soldats se pointé non stop...

La peur va finir par montré son nez et là les erreurs vont commencer même si vous êtes des experts en armes. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619608940-20210428-132136.jpg
je bute la mamie et je prend les clés de son vehicule deja ensuite laisse moi reflechir
Impossible. Ces fous vont surement charger dans le tas en hurlant, ajoute à ça les archers à distance qui te visent tu peux pas gérer la meute qui te fonce dessus et les archers dispersé un peu partout
Vous êtes complètement dans les nuages les mecs qui pensent avoir la moindre chance dans une situation ou de combat sans issues de la sorte. Vous êtes conscient que un bon archer c'est en moyenne une flèche toutes les trois secondes selon l'arc en question ?

Le 28 avril 2021 à 13:18:01 :

Le 28 avril 2021 à 13:15:25 :

Le 28 avril 2021 à 13:11:22 :

Le 28 avril 2021 à 13:09:37 :
La seule solution c'est de prendre la voiture et go autoroute
Ils vont te suivre et suffit de les flinguer tout en continuant de garder la distance genre 500m de marge

Oui bien-sûr les mecs sont des zombies sans cervelle ils vont te suivre. :hap:

Laisse tomber j'ai l'impression qu'ils pensent que les soldats du Moyen Âge étaient des IA de jeux vidéo qui se contentent d'avancer vers l'ennemi et de lui taper dessus quand ils peuvent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bha non mais si ils veulent me tuer ils doivent me poursuivre sachant que moi je vais leurs tirer dessus et s'ils décident de fuir j'ai gagné :(

Et s'ils contournent ta position pour t'encercler tu fais comment ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Même si les soldats étaient des zombies sans arme et avançaient en marchant comme dans walking dead, c'est impossible de fuir 7000 personnes qui te suivent tous en même temps pour te buter.

Tu as beau avoir toutes les armes à disposition, tu peux pas aligner des centaines de soldats à chaque fois.

Même campé dans une baraque si y’en a 10 qui arrive sur toi t’auras pas le temps de tous les tuer

Le 28 avril 2021 à 13:26:34 :
Vous êtes complètement dans les nuages les mecs qui pensent avoir la moindre chance dans une situation ou de combat sans issues de la sorte. Vous êtes conscient que un bon archer c'est en moyenne une flèche toutes les trois secondes selon l'arc en question ?

Origine des archers ? Si c'est le paysan français t'inquiétes que tu as toute tes chances :rire:

Sérieux, même si 2-3 mecs arrivent à toi, quelques prises de MMA suffira pour faire reculer ces grand gaillard d'1m60 pour 45 kilos :rire:

Rien que les coups de feu, inédit pour tous, suffira à faire fuir tous les animaux dans leurs camps, avec un peu de bol, il se débattront avec 5-6 ours avant de penser à toi :rire:

Sans parler que le fait de balancer une grenade dans le tas fera voler en l'air les cadavres, v'la la panique dans les troupes qui chieront dans leur froc face à cette sorcellerie Aya :rire:

En fait si tu meurs pas tu finiras assiégé comme l'ont dit les kheys. Du coup le seul moyen de gagner c'est de les assiéger :)

La voiture est autorisée ou pas ? Ok c'est un monde parallèle, mais les voitures sont toujours là, comme les habitations ? J'en démarre une à l'ancienne et, comme l'armée sait toujours où je suis, je l'attire dans un piège. N'importe quel endroit isolé par un seul pont :)

Une fois qu'ils arrivent je me fraye un chemin en tirant dans le tas et je fais sauter le pont :)

Je maintiens le siège à distance et j'abat tous ceux qui essaieraient de traverser :)

J'attends qu'ils meurent de faim :)

EDIT: Possible uniquement avec une voiture. Du coup, l'OP ? :(

Le 28 avril 2021 à 13:01:43 :
impossible pour une raison technique. Meme si tu pouvais porter toutes ces munitions, ton arme fondra à cause de la chaleur à force de tirer en continu

CECI

Le 28 avril 2021 à 15:12:08 [47036]ElPubeur a écrit :
En fait si tu meurs pas tu finiras assiégé comme l'ont dit les kheys. Du coup le seul moyen de gagner c'est de les assiéger :)

La voiture est autorisée ou pas ? Ok c'est un monde parallèle, mais les voitures sont toujours là, comme les habitations ? J'en démarre une à l'ancienne et, comme l'armée sait toujours où je suis, je l'attire dans un piège. N'importe quel endroit isolé par un seul pont :)

Une fois qu'ils arrivent je me fraye un chemin en tirant dans le tas et je fais sauter le pont :)

Je maintiens le siège à distance et j'abat tous ceux qui essaieraient de traverser :)

J'attends qu'ils meurent de faim :)

EDIT: Possible uniquement avec une voiture. Du coup, l'OP ? :(

tu es dans un monde parallèle où il n'y a que toi et les soldats
donc oui il y a des voitures garées mais encore faut-il trouver leurs clé, savoir les démarrer sans clé :)

Le 28 avril 2021 à 23:10:40 BoeingSinge a écrit :
up :)

Le 28 avril 2021 à 23:11:05 BoeingSinge a écrit :

Le 28 avril 2021 à 23:12:07 BoeingSinge a écrit :

Le 28 avril 2021 à 23:11:05 BoeingSinge a écrit :

c'est des péquenots de 13eme siècle les khey, à la première roquette de partie, les mecs vont faire demi tour pour s'enfuir

Le 29 avril 2021 à 12:14:08 BoeingSinge a écrit :

Données du topic

Auteur
BoeingSinge
Date de création
27 avril 2021 à 23:13:54
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 258