900 000 000 euros mais tu DOIS AFFRONTER 7000 soldats médiévaux
Oui je tente.
Ma strategie et d'y aller en frontal. D'en tuer une Dizaine en quelque seconde et de crier :
JE SUIS DIEU PROSTERNER VOUS.
Avec mon équipement il vont rien comprendre et y'a de forte chance qu'il me prennent pour DIEU.
Le 28 avril 2021 à 13:09:37 AvryJohnson a écrit :
La seule solution c'est de prendre la voiture et go autoroute
Ils vont te suivre et suffit de les flinguer tout en continuant de garder la distance genre 500m de marge
la voiture tu la démarre comment sans clé ?
Le 28 avril 2021 à 13:09:37 :
Ils vont te suivre et suffit de les flinguer tout en continuant de garder la distance genre 500m de marge
Oui bien-sûr les mecs sont des zombies sans cervelle ils vont te suivre.
Le 28 avril 2021 à 13:10:24 :
Oui je tente.Ma strategie et d'y aller en frontal. D'en tuer une Dizaine en quelque seconde et de crier :
JE SUIS DIEU PROSTERNER VOUS.
Avec mon équipement il vont rien comprendre et y'a de forte chance qu'il me prennent pour DIEU.
Edit en plus y'a un lance grenade suffit de commencer par 2/3 grenada et voila terminer. Il vas soit détaler comme des lapin soit s'agenouiller devant leur dieu.
Le 28 avril 2021 à 13:11:22 :
Ils vont te suivre et suffit de les flinguer tout en continuant de garder la distance genre 500m de margeOui bien-sûr les mecs sont des zombies sans cervelle ils vont te suivre.
Bha c'est moi qui va les poursuivre tout en gardant une distance de 500m
Ils vont te suivre et suffit de les flinguer tout en continuant de garder la distance genre 500m de margeOui bien-sûr les mecs sont des zombies sans cervelle ils vont te suivre.
Je prends une formation de vol de voiture avant

Laisse tomber j'ai l'impression qu'ils pensent que les soldats du Moyen Âge étaient des IA de jeux vidéo qui se contentent d'avancer vers l'ennemi et de lui taper dessus quand ils peuvent
Le 28 avril 2021 à 13:10:21 :
Le 28 avril 2021 à 12:58:35 :
Le 28 avril 2021 à 12:56:25 :
T'en tues un avec un gun en faisant des incantations ils vont te prendre pour un sorcier et prendre peur, je penses que c'est faisable no fakeCette vision caricaturale du monde médiéval
Les visiteurs ne représente pas la réalité timeo
Ils n'avaient même pas découvert la poudre à canon et pensaient que la terre était plate
La superiorité intellectuelle et technologique est beaucoup trop importante
2-3 grenades dans le tas et ils vont détaler en hurlant à la sorcellerie et au démon
On a longtemps dit que la poudre noire était arrivée en Europe au milieu du xiiie siècle par l'intermédiaire de la civilisation islamique (et parfois, au mépris des attestations historiques, que Marco Polo l'avait rapportée de son voyage en Extrême-Orient[réf. nécessaire]) ; en fait, il semble que les Mongols aient joué un rôle déterminant, puisque leur empire allait de la Chine à la Hongrie et touchait aussi les mondes musulmans et byzantins. Comme ils employaient cette arme d'origine chinoise, ils la firent connaître sur toutes leurs frontières pratiquement en même temps.
La recette de la poudre à canon est clairement donnée dans un manuscrit du xiiie siècle, le Liber ignium (attribué à Marcus Graecus), d'abord trouvé à la Bibliothèque Nationale (BN 7156)5. Le manuscrit latin, de recettes pyrotechniques, produit probablement à partir de sources arabes, donne aussi la recette du feu grégeois, de la préparation du salpêtre, la description du pétard et de la fusée. Le frère Roger Bacon, moine franciscain d'Ilchester dans le Somerset, la décrit au milieu du xiiie siècle. L'ouvrage De Secretis Operibus Artis et Naturæ et de Nullitate magiæ du frère Bacon exprime en 1257 la formule sous forme d'anagrammes, probablement pour s'épargner une enquête de l'Inquisition. Albert le Grand, plus connu sous le nom de Saint Albert, en revendique la paternité dans De mirabilibus mondi (Les merveilles du monde). La légende populaire l'attribuera pour sa part au moine Berthold Schwartz dont le nom montre clairement le côté symbolique (schwarz signifie noir en allemand).
Les premières armes à feu utilisables apparaissent environ cinquante ans plus tard. La première certitude de leur existence se trouve dans un manuscrit anglais de 1326 intitulé De Notabilitatibus, Sapientia, et Prudentia Regum, rédigé par Walter de Milemete, chapelain du roi Édouard II d'Angleterre, à l'intention et pour l'éducation du futur roi Édouard III.
En ce qui concerne la terre plate, inutile d'aborder le sujet vu ton niveau le desco
Le 28 avril 2021 à 13:10:21 :
Le 28 avril 2021 à 12:58:35 :
Le 28 avril 2021 à 12:56:25 :
T'en tues un avec un gun en faisant des incantations ils vont te prendre pour un sorcier et prendre peur, je penses que c'est faisable no fakeCette vision caricaturale du monde médiéval
Les visiteurs ne représente pas la réalité timeo
Ils n'avaient même pas découvert la poudre à canon et pensaient que la terre était plate
La superiorité intellectuelle et technologique est beaucoup trop importante
2-3 grenades dans le tas et ils vont détaler en hurlant à la sorcellerie et au démon
il ne pensait pas que la terre etait plate, c'est un mythe destiné à ridiculiser les idées pré-modernes et le créationnisme dans les années 1900. La sphérisité de la terre etait connue depuis l'antiquité.
C'est dommage mais ce challenge est cassé du cul, y'a pas de dilemme
Après, il claque les 20 pages d'écriture, donc j'imagine que le but est atteint : p
Mais en admettant que les 7000 n'ont pas d'autre choix que de te tuer (un coups de feu ne les fera pas fuir le Satan que tu deviens à leur yeux) c'est forcément mort
Un seul indicident de tir et ton arme est cannée il faut passer à la suivante (La Mg42 va finir par chauffer et le canon va fondre, nécéssitant de le changer). Chaque rechargement est un risque énorme, et en ville, impossible de couvrir tout les poings d'accès jusqu'a toi, tu peux couvrir à peine 30 m de terrain et impossible de couvrir tout les points à toi seul, une fenêtre couverte et c'est une autre ou les assaillant progressent comme des lapins.
Et a finir par protéger un escalier en bouchant la seule entrée : Un seul rechargement ou incident de tir et tu finis à te battre avec ta crosse
Forcément foutu, mais j'espère que tu donneras la thune a ceux qui se seront sacrifiés : p
[23:56:19] <ozcan>
Je go voler une voiture, ensuite 2 possibilités :Si le monde est sur OFF : je mets en quête, grâce à Waze, de trouver un hangar de stockage de camion à 200 ou 300km de là, puis je vole un gros Scania. Ensuite je roule vers leur direction et je leur roule dessus
![]()
Si le monde est sur ON : je préviens les flics en me dirigeant vers une grande ville type Montpellier et il déploient l'armée
![]()
Rien qu’avec la MG42 ça se tente, mais en plus avec un lance grenade ca devient easy win...
Le morale des soldats va s’effondrer instantanément aux premières rafales de MG et des les explosions de LG ça sera la débandade
Le 28 avril 2021 à 13:15:25 :
Laisse tomber j'ai l'impression qu'ils pensent que les soldats du Moyen Âge étaient des IA de jeux vidéo qui se contentent d'avancer vers l'ennemi et de lui taper dessus quand ils peuvent
![]()
Bha non mais si ils veulent me tuer ils doivent me poursuivre sachant que moi je vais leurs tirer dessus et s'ils décident de fuir j'ai gagné
Le 28 avril 2021 à 13:17:58 :
Rien qu’avec la MG42 ça se tente, mais en plus avec un lance grenade ca devient easy win...Le morale des soldats va s’effondrer instantanément aux premières rafales de MG et des les explosions de LG ça sera la débandade
Coment on recharge un milkor mgl jean rambo du dimanche ?
Le 28 avril 2021 à 13:18:52 Saucisson_Barbu a écrit :
Le 28 avril 2021 à 13:17:58 :
Rien qu’avec la MG42 ça se tente, mais en plus avec un lance grenade ca devient easy win...Le morale des soldats va s’effondrer instantanément aux premières rafales de MG et des les explosions de LG ça sera la débandade
Coment on recharge un milkor mgl jean rambo du dimanche ?
rien que la mg42 ça à l'air chaud à recharger si tu t'y connais pas
Données du topic
- Auteur
- BoeingSinge
- Date de création
- 27 avril 2021 à 23:13:54
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 427