Le 12 avril 2021 à 06:13:25 :
Nerf purendal coincé?
+ potentielle angine si ganglion?
Je te fais une photo mais aucune idée
Le 12 avril 2021 à 06:14:41 :
Tu t'es fait enculer ?
Ayaaa mais non bordel
Le 12 avril 2021 à 06:19:08 :
Tu t'es fait enculer ?Ayaaa mais non bordel
Hum, j'avais un embryon de piste mais dans ce cas là, ça ne tient plus
Le 12 avril 2021 à 06:20:01 :
Le 12 avril 2021 à 06:19:08 :
Tu t'es fait enculer ?Ayaaa mais non bordel
Hum, j'avais un embryon de piste mais dans ce cas là, ça ne tient plus
Ayaa bordel mais me trollez pas quand je stress a 6h du mat
Le 12 avril 2021 à 06:24:20 :
Douleur en surface ou en profondeur? La position et la contraction de différentes chaines musculaires influence-t-elle sur la douleur?
+ Faut raser l'intérieur des cuisses aussi hein
Douleur de " surface " je dirais ca fait mal a la compression comme un bleu.
Oui la position influe si je me met sur le ventre je " sens que ca appuie " et j ai une petite douleur 0,5/10 qui irradie plus en mode gene. Si je me met sur le cote droit pareil mais douleur un peu plus forte mais toujours negligeable genre 1/10. Comme si j appuyais sur un bleu quoi.
Dans les autres positions je sens pas la douleur.
Le 12 avril 2021 à 06:33:10 :
Quand tu fais des montée de genou par exemple est-ce que ça fait mal?
Debout ou allongé ?
Le 12 avril 2021 à 06:33:10 :
Quand tu fais des montée de genou par exemple est-ce que ça fait mal?
Oui ca fait un peu mal genre 1/10 et j ai l impression que ca bloque un peu contrairement a la gauche
Le 12 avril 2021 à 06:37:03 :
Autre théorie, lors de ta séance t'as du faire un faux mouvement ou quoi qui a traumatisé ton muscle ou causé une ou plusieures micro lésions bénines, 1g de paracétamol toutes les 6h MAX et si dans 1 semaine ça a pas évolué positivement ou si d'ici là ça s'empire sérieusement go médecin
Okey merci beaucoup chef ! Je vais prendre un paracetamol voir si ca calme la douleure. C est normal que ca vienne 2 jours apres les exos et de maniere aussi impromptus ?
Mais oui je comprend parfaitement je vais faire ca merci beaucoup khey y a rien d alarmant donc ?
Autre théorie, lors de ta séance t'as du faire un faux mouvement ou quoi qui a traumatisé ton muscle ou causé une ou plusieures micro lésions bénines, 1g de paracétamol toutes les 6h MAX et si dans 1 semaine ça a pas évolué positivement ou si d'ici là ça s'empire sérieusement go médecin
Edit : Je viens de t'économiser 1 consult chez le généraliste et IMPORTANT quand t'iras chez le médecin si malheuresement t'y vas tu dis BIEN que ça fait 1 semaine
Non mais franchement tu geres t as l air de ty connaire tu es etudiant en medecine ou praticien ? Merci beaucoup encore khey
Je suppose pas de sport pendant 1 semaine aussi
Le 12 avril 2021 à 06:40:45 :
Vascularitesse ce khey en or massif
J avoue je devrais lui donner 25 euros et ma carte vitale
Le 12 avril 2021 à 06:39:13 :
Autre théorie, lors de ta séance t'as du faire un faux mouvement ou quoi qui a traumatisé ton muscle ou causé une ou plusieures micro lésions bénines, 1g de paracétamol toutes les 6h MAX et si dans 1 semaine ça a pas évolué positivement ou si d'ici là ça s'empire sérieusement go médecinOkey merci beaucoup chef ! Je vais prendre un paracetamol voir si ca calme la douleure. C est normal que ca vienne 2 jours apres les exos et de maniere aussi impromptus ?
Mais oui je comprend parfaitement je vais faire ca merci beaucoup khey y a rien d alarmant donc ?
ça peut être un cancer comme une simple contusion, faut voir comment ça évolue et si tu vas passer différents exams
JvArchive compagnon