Topic de almighty_A :

Douleur a l'aine help les kheys

Bon les khleyous j ai besoin de votre aide...

Je fais pas mal de sport, j ai fais une grosse seance abdos vendredi tout aller bien.

J ai fais une soirée ensuite tout se passe bien je bois pas mal je me couche. Samedi se passe bien.

Dimanche je me reveille un peu fatigué + mal de tete. Pas de fievre mais je considere que c est du au fait que j ai peu dormi samedi... j ai quelques courbatures aux abdos.

La journée se passe tranquille a part la fatigue et le mal de tete. Je prend une demi aspirine et ca passe avec une petite sieste de 1h.

Bref le soir arrive, je me pose dans le lit je regarde des videos, d un coup je me tourne et j ai mal a une partie de ma fesse droite et a l aine...

La meme douleur que quand vous avez un bleu et que vous touchez...

Ca fait comme une bande qui pars de l aine et qui remonte jusqu a l os a dessus de la hanche. En gros ca suit le coté droit du V.

Je me met sur le dos et je palpe et je sens ( ce que je crois etre les ganglions de l aine ) un peu gonflées genre de la tialle d un.haricot et douloureux.....

Ca me stress a mort et j arrive pas a trouver le sommeil, je vais voir un doc je pense....

Vous pensee que c est grave ou pas ? Ca vous ai deja arrive les kheys ?

Ca me fait pas mal stresser et ca m empeche de dormir donc.....
Je sais pas si j ai choppé une infection ou une connerie ou si c est normal apres une serie d abdos et que je me suis juste enflammé un truc...
Personne pour m aider ? :(
Bah go opération t'as une pubalgie
La pubalgie ça fait mal et ça passe pas et ça t'empĂȘchera de faire du sport a terme

Le 12 avril 2021 Ă  06:02:14 :
Bah go opération t'as une pubalgie

Putain.. mais j ai pas mal a la cuisse quoi et je marche normalement...

Le 12 avril 2021 Ă  06:03:23 :
La pubalgie ça fait mal et ça passe pas et ça t'empĂȘchera de faire du sport a terme

Putain tu penses c est ca ? C est douloureux que au toucjer... j espere c est pas ca je veux rejoindre l armée je m en fous de faire une operation si ca me permet d enmever cette merde je le ferais

Torsion testiculaire t’es foutu
Bonne chance dans ta vie clé
Bordel mais c est apparu si soudainement et meme pas a l effort en plus...
A l'aine ou Ă  l'aide du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Le 12 avril 2021 Ă  06:07:02 :
Torsion testiculaire t’es foutu

Ayaaa ca va je connais deja les symtpomes de ce truc du demon..

Le 12 avril 2021 Ă  06:07:44 :
A l'aine ou Ă  l'aide du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Les deux :rire:

Le 12 avril 2021 Ă  06:07:32 :
Bonne chance dans ta vie clé

Merci khey, j espere vraiment que c est plus une connerie genre rhume de hanche ou une infection que une pubalgie vraiment

Crise d'appendicite ou péritonite go urge si tu commences à te sentir trop mal

Putzin jsuis en pls

La seule chose qui me rassure c est que j ai des " ganglions "" donc c est probablement une infection plutot...

Nerf purendal coincé?
+ potentielle angine si ganglion?

Le 12 avril 2021 Ă  06:12:00 :
Crise d'appendicite ou péritonite go urge si tu commences à te sentir trop mal

Ca va pour l instant ca fait mal que au toucher.

La douleur est pas insoutenable c est genre du 4/10 au ppint le plus douloureux quoi

Données du topic

Auteur
almighty_A
Date de création
12 avril 2021 Ă  05:59:13
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !