Le 06 avril 2021 à 00:24:33 Nureyev a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:22:10 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:21:31 hairdonantz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:19:32 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:18:48 hairdonantz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:14:09 TumblingTowards a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:08:26 hairdonantz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:07:00 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:06:21 hairdonantz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:04:32 Vizioz_ a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:01:34 Campbellrefor11 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:58:42 dessincognito2 a écrit :
Elle franchement vulgaire, mais je peux pas lui retirer qu'elle doit charbonner comme une tarée...Faire une marque qui cartonne, du youtube, faire de la promo a drotie a gauche non franchement elle a crée un petit empire. Elle est très maligne n'en déplaise au rageux.Oui, elle charbonne comme une tarée, au moins 80h par semaine
Vous vivez vraiment sur une drôle de planète, quand tu brasses autant en étant influenceur t'as des équipes qui gèrent tout, ça fait longtemps qu'elle ne fait plus rienEt son succès de base il est acquis d'une télé réalité, particulièrement du fait qu'on l'entend se faire baiser pendant un épisode (apparemment), donc là aussi niveau charge de travail, on peut dire que ça va aller
Elle brasse de quoi , elle fais un travaille physiquement dur dans une usine cette pute ? Non elle a tout le confort , elle dors bien , mange bien , a des produits de luxe, elle se fais balader en Uber avec son café a 10 balles , se fait complimenter H24 , a une équipe pour elle ,rien a voir avec une vie épuisante et démoralisante d'un salarié lambda faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale
Tu transpire la rage, t'es pitoyable mec.
Je peux comprendre qu'il dérape, ça doit pas être facile de lire au quotidien des ahuris sortir des choses sans aucune logique
Le problème, c'est que pour beaucoup ici, vous avez des gros problèmes psychologiques et ca se ressent dans vos post
Y'a rien de choquant à être frustré et / ou énervé par la réussite sociale et financière de quelqu'un dont le taff est de vendre des espaces publicitaires pour des shampoings après
Ben reste dans ta frustration et crève y, pendant ce temps là, le monde continue de tourner.
Cette répartie incroyable
"D'façon on s'en fiche, ton avis n'y changera rien
"
:o
C'est exactement ça, vous ne changerez rien. Vous êtes complètement stériles mais surtout malade mental, ce qu'il vous faut d'abord, c'est une thérapie.
Il boucle :o
Vous avez juste pas la même définition de l'intelligence c'est tout
Je suis pas partisan de ce relativisme sur l'intelligence
On l'est, ou non, point
Mais je peux concevoir l'intérêt de définir plusieurs intelligences pour rassurer les gens par contre
Le 06 avril 2021 à 00:24:47 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:22:29 Vizioz_ a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:21:10 KheysDesChamps a écrit :
Perso je la connais pas, mais je trouve ca dommage que ca devienne des symboles de réussite ces gens.
Maintenant elle je lui en veux pas personnellement de se faire plaisir avec ce qu'elle a, c'est le jeu, même si je l'aime pas tropVoilà c'est ça que je voulais dire aussi , maintenant les jeunes qui les suivent vont vouloir faire comme eux plus tard en croyant que c'est de l'argent facile et t'aura que des générations d'abrutis superficielles , plus personne fera d'études
Il me semble que le rêve numéro un des jeunes c'est de devenir influenceur depuis quelques années effectivement
influenceur puis youtubeur puis sportif pro il me semble.
les quelques cerveaux français qui vont faire tourner tout un pays
Le 06 avril 2021 à 00:25:20 LaVieDavant a écrit :
En 2021 une meuf minimum 7/10 peut devenir millionnaire en quelques années.
Réseau sociaux elle fait le tchoin pour se trouver un pigeon qui va lui donner de la visibilité et le dégager une fois qu'elle a une fan base solide et ensuite c'est l'algorithme de youtube + les simp qui vont tout faire
Ceci. Trop dur d'être une femme oppressé par le patriarcat et qui a un salaire moins élevé que les hommes.
Perso je la connais pas, mais je trouve ca dommage que ca devienne des symboles de réussite ces gens.
Maintenant elle je lui en veux pas personnellement de se faire plaisir avec ce qu'elle a, c'est le jeu, même si je l'aime pas tropVoilà c'est ça que je voulais dire aussi , maintenant les jeunes qui les suivent vont vouloir faire comme eux plus tard en croyant que c'est de l'argent facile et t'aura que des générations d'abrutis superficielles , plus personne fera d'études
Il me semble que le rêve numéro un des jeunes c'est de devenir influenceur depuis quelques années effectivement
Ils ont raison, les diplômes etc ... c'est fini.
Le 06 avril 2021 à 00:26:39 Nureyev a écrit :
influenceur puis youtubeur puis sportif pro il me semble.
les quelques cerveaux français qui vont faire tourner tout un pays
Le 05 avril 2021 à 23:21:21 VraiDissidentK a écrit :
quand tu perces juste un peu et que t'as de quoi faire des opé spé sur tes réseaux sociaux, être influenceur aujourd'hui c'est le jackpotmais comment elle doit se gaver avec Youtube et Insta laisse tomber
ps: ah ouai j'oublais, depuis 2019 elle sort avec un footballeur belge
ça va bien pour elle de ce coté la aussi
Il s'est vite fait remplacer l'autre
Le 06 avril 2021 à 00:25:34 Yelgingark a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:23:34 LeBranquignole a écrit :
Elle a gagné sa vie grâce aux cassos qui mattent ses vidéos et qui lui font de la pub. T'en fais parti visiblement.Les singes bétas ont de tout temps du payer et fournir des efforts matériel, cadeaux et autres pour avoir l'attention et la parole des bonasses, tandis que le mâle alpha lui baise sans le moindre effort.
Holala mais arrête toi avec ton délire d'alpha et de bêtas. Elle a rien d'un alpha.
Pas pour rien que c'est l'Asie qui est en train de devenir le centre technologique du monde.
L'occident trop riche est devenu paresseux et telle les romains durant leur apogée, c'est la décadence et le culte de la bassesse qui s'installent.
Le 06 avril 2021 à 00:24:32 Yelgingark a écrit :
Pas pour rien que les modèles féminins d’aujourd’hui ça soit Rihanna, Kylie Jenner, Kim k etc ...Avoir un cerveau = Esclave clio payé au lance pierre.
Avoir un physique = Maldives, Dubai, Londres, Gucci, LVMH, DIor, Chanel, Hermès etc ...
Bah derriere les kylie jenner, rihanna y a des cerveaux hein ceux qui bossent dans le marketing , les investisseurs les gens qui gère leur business, crée les produit ect quoi
Le 06 avril 2021 à 00:28:01 Touh2022 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:25:34 Yelgingark a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:23:34 LeBranquignole a écrit :
Elle a gagné sa vie grâce aux cassos qui mattent ses vidéos et qui lui font de la pub. T'en fais parti visiblement.Les singes bétas ont de tout temps du payer et fournir des efforts matériel, cadeaux et autres pour avoir l'attention et la parole des bonasses, tandis que le mâle alpha lui baise sans le moindre effort.
Holala mais arrête toi avec ton délire d'alpha et de bêtas. Elle a rien d'un alpha.
C'est une femelle alpha, elle est bonne tout simplement, les bêtas l'ont rendu riche.
Relation de maître et esclave.
Le 06 avril 2021 à 00:24:06 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:23:11 VraiDissidentPE a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:18:12 Yelgingark a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:16:35 VraiDissidentPE a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:15:09 Yelgingark a écrit :
Maintenant qu'elle est friquée, elle pourra investir, lancer ses propres boites et devenir patronne et PDG alors qu'elle n'a rien dans la tête, elle aura une armée de Céléstins sur diplômés qui lui serviront d'esclaves sur lequels elle pourra crier dessus par ce qu'ils n'ont pas étaient assez productifs pour qu'elle puisse s’offrir le dernier Yacht avec full tapisserie Louis Vuitton à bord grâce aux revenus générés par sa boite.t'es mignon mais elle parle 5 langues la meuf apparemment, donc rien dans la tête... j'ai jamais vu personne avec rien dans la tête parler 5 langues...
Source qu'elle parle 5 langes ?
Par ce que Nabila aussi parle anglais et c'est pas ce que la meuf sait sortir deux trois mots dans une autre langue qu'elle peut se permettre de dire ololo je parle 5 langues.
elle fait quelques démos de temps en temps
par exemple dans cette vidéo la elle parle plusieurs langues
https://youtu.be/DDdK7yC9HFw?t=180C'est pas une preuve une vidéo qui a été écrite et tournée en VOD crayon
C'est quoi ses certifications ?
bon au pire vous voulez pas vous casser du topic la ? ça fait 4 pages que vous nous cassez les couilles sur ma vie irl vous devez vous faire baffer tous les jours non ? c'est incroyable d'être des casses couilles médisants comme vous la
depuis le début qu'elle est connue tout le monde autour d'elle dit qu'elle parle 5 langues, français, anglais, flamand, espagnol, et une autre je sais plus, vous croyez que je vie avec elle pour vous prouver tous ses faits et gestes ?
Le 06 avril 2021 à 00:25:56 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:24:33 Nureyev a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:22:10 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:21:31 hairdonantz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:19:32 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:18:48 hairdonantz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:14:09 TumblingTowards a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:08:26 hairdonantz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:07:00 Campbellrefor11 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:06:21 hairdonantz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:04:32 Vizioz_ a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:01:34 Campbellrefor11 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:58:42 dessincognito2 a écrit :
Elle franchement vulgaire, mais je peux pas lui retirer qu'elle doit charbonner comme une tarée...Faire une marque qui cartonne, du youtube, faire de la promo a drotie a gauche non franchement elle a crée un petit empire. Elle est très maligne n'en déplaise au rageux.Oui, elle charbonne comme une tarée, au moins 80h par semaine
Vous vivez vraiment sur une drôle de planète, quand tu brasses autant en étant influenceur t'as des équipes qui gèrent tout, ça fait longtemps qu'elle ne fait plus rienEt son succès de base il est acquis d'une télé réalité, particulièrement du fait qu'on l'entend se faire baiser pendant un épisode (apparemment), donc là aussi niveau charge de travail, on peut dire que ça va aller
Elle brasse de quoi , elle fais un travaille physiquement dur dans une usine cette pute ? Non elle a tout le confort , elle dors bien , mange bien , a des produits de luxe, elle se fais balader en Uber avec son café a 10 balles , se fait complimenter H24 , a une équipe pour elle ,rien a voir avec une vie épuisante et démoralisante d'un salarié lambda faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale
Tu transpire la rage, t'es pitoyable mec.
Je peux comprendre qu'il dérape, ça doit pas être facile de lire au quotidien des ahuris sortir des choses sans aucune logique
Le problème, c'est que pour beaucoup ici, vous avez des gros problèmes psychologiques et ca se ressent dans vos post
Y'a rien de choquant à être frustré et / ou énervé par la réussite sociale et financière de quelqu'un dont le taff est de vendre des espaces publicitaires pour des shampoings après
Ben reste dans ta frustration et crève y, pendant ce temps là, le monde continue de tourner.
Cette répartie incroyable
"D'façon on s'en fiche, ton avis n'y changera rien
"
:o
C'est exactement ça, vous ne changerez rien. Vous êtes complètement stériles mais surtout malade mental, ce qu'il vous faut d'abord, c'est une thérapie.
Il boucle :o
Vous avez juste pas la même définition de l'intelligence c'est tout
Je suis pas partisan de ce relativisme sur l'intelligence
On l'est, ou non, pointMais je peux concevoir l'intérêt de définir plusieurs intelligences pour rassurer les gens par contre
Ah mais je parlais pas de la théorie pseudo-scientifique de l'intelligence multiple
Je dis juste que si l'intelligence est la capacité d'un individu à s'adapter à son environnement, on peut dire que cette youtubeuse est intelligente. Si tu vois l'intelligence comme une puissance d’abstraction, de créativité, de capacités cognitives évidemment elle n'est pas au sommet de la pyramide.
Le 06 avril 2021 à 00:29:23 Issueswithyou5 a écrit :
Pas pour rien que les modèles féminins d’aujourd’hui ça soit Rihanna, Kylie Jenner, Kim k etc ...Avoir un cerveau = Esclave clio payé au lance pierre.
Avoir un physique = Maldives, Dubai, Londres, Gucci, LVMH, DIor, Chanel, Hermès etc ...
Bah derriere les kylie jenner, rihanna y a des cerveaux hein ceux qui bossent dans le marketing , les investisseurs les gens qui gère leur business, crée les produit ect quoi
Mais ceux la c'est des esclaves, le gros du pactole c'est Rihanna, Kylie etc ... qui l'empochent.
Les mecs avec des cerveaux sont destinés à être les servants et les faire valoir des alpha.
Le 06 avril 2021 à 00:29:23 Issueswithyou5 a écrit :
Oui enfin non
Quelles débouchées technologiques ça apporte tout ça ? C'est uniquement du marketing pour faire vendre des produits bas de gammes avec une touche ostentatoire à des prix surgonflés
JvArchive compagnon