Le 05 avril 2021 à 23:24:53 VraiDissidentK a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:22:12 Plamp a écrit :
Elle précise qu'elle a travaillé très dur pour obtenir tout çaen vrai cette meuf ça fait des années qu'elle est dans des affaires, c'est une ancienne joueuse pro de Poker donc dès que t'es joueur pro dans un truc assez connu effectivement t'as bossé
faut pas croire qu'il suffit de jouer de temps en temps pour être pro, faut vraiment être acharné au poker sinon tu te fais plumer direct
maintenant commencez pas à faire les haters, soyez content pour elle
elle a réussi, soyons pas médisants
Le poker "acharnement dans le poker " y en a ils vont vraiment plus bien
Le 05 avril 2021 à 23:48:43 Campbellrefor11 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:34:03 CancelCulture a écrit :
Elle est insupportable
Mais très intelligente, on peut pas lui enlever çaEn quoi elle est intelligente ?
Elle a fait quoi pour que tu dises ça, elle est chercheuse ? Elle a lancée une entreprise à haut risque en étant visionnaire sur un domaine ?Ou alors tu dis ça uniquement parce qu'elle a de l'argent et que pour toi
faire de l'argent = être intelligent par défaut ?
Le 05 avril 2021 à 23:46:34 Loriginel a écrit :
GG à elleelle a su être ambitieuse :
elle a baisé avec un moche pour faire le buzz et récupérer ses aboelle a crée une marque de maquillage que tous les youtubeuse beauté ont fait la promo comme si c'était du l'oreal
elle a une chaine youtube où elle fait presque 1 million par video
Et son nouveau mec n'est pas un prolo
GG à elle,elle a compris la société comme elle fonctionne
Mais tellement, et a coté son ex a sombré dans une dépression il a pris 20 kg et n'est plus drole
Bordel l'autre qui a tellement ragé qu'il a fini par me DDB tous mes posts ou je postais les images de Gaelle Garcia Diaz alors que c'est lui qui est venu insulter en 1er
ce genre de haters je te jure ce sont les pires les mecs qui viennent chercher la merde et qui ensuite se chient dessus de rage quand ils se font recadrer, comme si on devait subir leurs délires sans rien dire
Le 05 avril 2021 à 23:49:35 SaucissonPoivre a écrit :
Elle est insupportable
Mais très intelligente, on peut pas lui enlever çaEn quoi elle est intelligente ?
Elle a fait quoi pour que tu dises ça, elle est chercheuse ? Elle a lancée une entreprise à haut risque en étant visionnaire sur un domaine ?Ou alors tu dis ça uniquement parce qu'elle a de l'argent et que pour toi
Bah pour l'instant ils ont pas encore trouvé écoute donc t'as pê raison
Après ça doit être relatif, si ils sont limités ils doivent trouver ça incroyable effectivement
Elle est insupportable
Je ne sais pas si elle est plus intelligente que la moyenne, mais je constate qu'elle a eu plus de couilles que certains
Elle a été ambitieuse, elle a calculé son coup, elle a su servir des reseaux sociaux et des youtubers pour vendre sa marque de maquillage. Quand tu vois X videos de youtubeuse qui disent "oh c'est torp bien les produits de diaz", ben tu as toutes les french dreameuse qui claquent leur fric dedans
Le 05 avril 2021 à 23:50:54 VraiDissidentPE a écrit :
Bordel l'autre qui a tellement ragé qu'il a fini par me DDB tous mes posts ou je postais les images de Gaelle Garcia Diazalors que c'est lui qui est venu insulter en 1er
ce genre de haters je te jure ce sont les pires
les mecs qui viennent chercher la merde et qui ensuite se chient dessus de rage quand ils se font recadrer, comme si on devait subir leurs délires sans rien dire
![]()
Le 05 avril 2021 à 23:45:19 LupusGeralt a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:43:06 VraiDissidentK a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:41:20 VraiDissidentK a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ah ouai vraiment dégueulasse y a pas à dire...
![]()
dsl les 2 images ont été delet, fuck le bot anti nudité de webedia bordel
même noelshack ils l'ont niqué ces chiens de la casse
https://celeb.gate.cc/index.php/de/gaelle-garcia-diaz/pictures/71f77ce130.html
voici l'image du milieu, immonde hein
![]()
Le 05 avril 2021 à 23:22:12 Plamp a écrit :
Elle précise qu'elle a travaillé très dur pour obtenir tout ça
Par contre pour sa collection de cosmétiques ça a l'air d'être de bonne qualité. Mais voilà quoi c'est pas elle toute seule. Et je ne suis pas sur que tous les gens qui bossent avec elle pour ses cosmétiques puissent s'acheter un manoir. Tant mieux pour elle. Elle a toujours eu de la chance dans la vie c'est comme ça.
Le 05 avril 2021 à 23:49:02 Fionanal a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:48:05 MalaiseleFoFo a écrit :
Vous vous moquez maid elle est super intelligente cette meuf + elle a pas d'onlyfanElle a pas d'only fan donc ça fait d'elle une princesse respectable, il vous en faut peu les pucix
![]()
Malaise elle parle je sais pas combien de langue + super forte en poker sans parler de ses Diplôme
C'est l'une des rares "influenceuse" Des réseaux sociaux à ne pas avoir céder à la tentation du fric facile avec onlufan etc
Le 05 avril 2021 à 23:50:52 bulbi-chan a écrit :
Ça sent la jalousie
pas moi, je suis pas un hater mec, je suis pas un jaloux je suis vraiment content pour elle, elle a réalisé un rêve, elle s'est fait un kiff fantastique, c'est bien pour elle quoi j'ai aucune jalousie envers les gens, par contre je l'envi c'est clair
car moi j'adorerai faire ça, me faire rénover une putain de maison avec un putain de terrain pour en faire un paradis, en plus j'ai une fibre artistique et une curiosité assez forte, dans un délire comme ça je pourrai m'épanouir à fond
Le 05 avril 2021 à 23:51:42 Loriginel a écrit :
Elle est insupportable
Je ne sais pas si elle est plus intelligente que la moyenne, mais je constate qu'elle a eu plus de couilles que certains
Elle a été ambitieuse, elle a calculé son coup, elle a su servir des reseaux sociaux et des youtubers pour vendre sa marque de maquillage. Quand tu vois X videos de youtubeuse qui disent "oh c'est torp bien les produits de diaz", ben tu as toutes les french dreameuse qui claquent leur fric dedans
Ah ouais ok
Donc faire un peu de marketing ciblé et gérer une communication lambda d'influenceuse sur les réseaux sociaux pour toi c'est être "très intelligent" ?
C'est vraiment dans ces moments là que tu te rends compte du gap incroyable qu'il peut y avoir au sein de la population d'un pays
Le 05 avril 2021 à 23:51:42 Loriginel a écrit :
Elle est insupportable
Bah oui clairement elle à bien joué son coup
Petite tv réalité sur nrj12 > bide > couple youtube belge connu > le succès > nouveau copain footballer et ainsi de suite
mais de là dire c'est une crack du poker intelligente blabla
Le 05 avril 2021 à 23:53:21 MalaiseleFoFo a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:49:02 Fionanal a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:48:05 MalaiseleFoFo a écrit :
Vous vous moquez maid elle est super intelligente cette meuf + elle a pas d'onlyfanElle a pas d'only fan donc ça fait d'elle une princesse respectable, il vous en faut peu les pucix
![]()
Malaise elle parle je sais pas combien de langue + super forte en poker sans parler de ses Diplôme
C'est l'une des rares "influenceuse" Des réseaux sociaux à ne pas avoir céder à la tentation du fric facile avec onlufan etc
99% des françaises influenceuses n'ont pas d'only fan non plus
et d'ailleurs elles se font pas non plus claquer les fesses en pleine téléréalité sous l'oeil des caméras
Le 05 avril 2021 à 23:35:40 neo_313 a écrit :
C'est qui cette noname cassos ?![]()
C'est qui jimmy la beux ?![]()
Putain khey je pense pareil tout ça ça me déprime quand je vois la masse qui consomme de la bonne merde dinstagram , tiktok et Netflix et qui font des no names des stars qu ils idolâtre en leur filant leur fric pendant que la masse va au travail , eux s'achètent des apparts et font des "apparts tour " pour bien narguer bordel j'en ai marre
Le 05 avril 2021 à 23:52:33 Fionanal a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:45:19 LupusGeralt a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:43:06 VraiDissidentK a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:41:20 VraiDissidentK a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ah ouai vraiment dégueulasse y a pas à dire...
![]()
dsl les 2 images ont été delet, fuck le bot anti nudité de webedia bordel
même noelshack ils l'ont niqué ces chiens de la casse
https://celeb.gate.cc/index.php/de/gaelle-garcia-diaz/pictures/71f77ce130.html
voici l'image du milieu, immonde hein
![]()
bordel dire qu'avant ses chirugie elle etait plutot mignonne mais maintenant c'est juste pas possible....
JvArchive compagnon