Une étude sérieuse qui prouvent l'inutilité des masques ?
Ça me semble a peu près admis ici que les masque chirurgicaux sont inutile pour protèger du virus.
De la façon dont on les utilise oui probablement, enfin je doute bien sûr du chiffre d'efficacité à 90% mais je me dit que c'est quand même mieux que rien.
Les masques filtrent jusqu'à 3microns appareament, et le virus en serait de 10.
Vous avez des études sérieuses, ou des metha analyses / compilation d'études qui prouvent que ça sert à rien ? A pas juste une isolée, on peut toujours trouver dans la science 1000 et une études qui disent tout et son contraire.
Post avant golem et tous les synonymes réservés aux attardés mentaux
Le 02 avril 2021 à 18:56:31 Jefumelesmodo a écrit :
Si tu te laves les mains et que tu vas pas renifler les pouilleux t'as pas besoin de masque
Si Jefumelesmodo le dit alors c'est vrai ?

Bordel les golems

Le 02 avril 2021 à 18:58:03 VieuxWerther a écrit :
Obligation de porter le masque pendant des années parce que c'est "mieux que rien"
Bordel les golems
Premier mot clef
Je suis pas un fanatique du masque qui le porte h24, juste quelqu'un qui réfléchit un minimum et s'appuie sur de preuves pour se faire un avis censé.
C'est pas a coup de mots clefs + "" que tu prouve que tu as raison

Le 02 avril 2021 à 19:01:26 Marcelinoo94 a écrit :
ça fout un string sur la bouche et ça croit faire la diff
0 arguments essaye encore
C'est plus complexe que ça. Les mécanismes de filtration reposent sur les forces de van der waals, et ce sont les gouttelettes respiratoires qui sont filtrées.
Le 02 avril 2021 à 19:01:26 Marcelinoo94 a écrit :
ça fout un string sur la bouche et ça croit faire la diffGNGNGN ETUDES SCIENTIFIQUES, tu peux littéralement l'orienter comme tu le veux.
Echantillon de 10k gens max pour représenter 7 milliards?
On se sent statisticien par ici
S'enterrer dans un trou c'est tres efficace aussi.
Franchement moi je cherche même pas de preuve scientifique parce que si il faut en arriver là pour ne pas être obliger de se foutre du papier sur la gueule comme si c'était un putain de champ de force
Le 02 avril 2021 à 19:04:03 4p16-3_HTT a écrit :
C'est plus complexe que ça. Les mécanismes de filtration reposent sur les forces de van der waals, et ce sont les gouttelettes respiratoires qui sont filtrées.
Je savais pas merci
J'ai trouvé ça qui explique https://www.industrie-techno.com/article/comment-les-masques-sanitaires-filtrent-ils-les-gouttelettes-pour-proteger-contre-le-virus-sars-cov-2.60306
Le 02 avril 2021 à 19:05:57 Marcelinoo94 a écrit :
https://www.lci.fr/insolite/letude-wtf-pour-maigrir-mangez-le-caca-des-autres-1502469.html
Wow trop marrant
Le 02 avril 2021 à 19:06:23 Croutechef a écrit :
Le 02 avril 2021 à 19:04:24 Marcelinoo94 a écrit :
![]()
![]()
Je retape ce que j'ai lu en 2 secondes sur un article, je me proclame pas oracle
Mais bon sur jvc suffis de répondre "" ou golem pour démonter un argument

Le 02 avril 2021 à 19:09:09 Grand-ours a écrit :
Le 02 avril 2021 à 19:04:03 4p16-3_HTT a écrit :
Je savais pas merci
J'ai trouvé ça qui explique https://www.industrie-techno.com/article/comment-les-masques-sanitaires-filtrent-ils-les-gouttelettes-pour-proteger-contre-le-virus-sars-cov-2.60306
Le 02 avril 2021 à 19:05:57 Marcelinoo94 a écrit :
https://www.lci.fr/insolite/letude-wtf-pour-maigrir-mangez-le-caca-des-autres-1502469.html
Wow trop marrant
pas une étude scientifique ton site "industrie techno" Moins de source que l'eau du robinet
Mais juste en reprenant ton site qui n'inspire aucunement confiance. Virus : 0,02 à 0,3 micromètre
SARS-CoV-2 : 0,12 micromètre
"Les masques filtrent jusqu'à 3microns appareament, et le virus en serait de 10."
Données du topic
- Auteur
- grand-ours
- Date de création
- 2 avril 2021 à 18:50:26
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47