Nofake j'ai fait un tour en Guadeloupe , j'ai jamais vu des noires aussi bonnes Je m'en suit taper une , bordel au lit ça change des planches à pains Par contre en France métropolitaine je les trouve pas ouf
C'était vraiment le bonheur , la chaleur et des meufs bonnes partout Je reviens en France dans mon vieux Languedoc profond quelle tristesse Ils sont un peu raciste anti-blanc par contre mais ça va c'est pas la mort
Oui j'adore jamais pu m'en taper une je suis dégoûté je compte bien allé dans les caraïbes quand la crise du covid se sera tassé mais pas dans les dom tom français
Le 21 mars 2021 à 12:23:38 Ajand47 a écrit : C'était vraiment le bonheur , la chaleur et des meufs bonnes partout Je reviens en France dans mon vieux Languedoc profond quelle tristesse Ils sont un peu raciste anti-blanc par contre mais ça va c'est pas la mort
normal les blanc migre chez eux c'est comme les hexagonaux qui n'aiment pas les immigré ben aux Antilles c'est la même chose sauf que c'est les blancs qui immigre chez eux
Le 21 mars 2021 à 12:23:38 Ajand47 a écrit : C'était vraiment le bonheur , la chaleur et des meufs bonnes partout Je reviens en France dans mon vieux Languedoc profond quelle tristesse Ils sont un peu raciste anti-blanc par contre mais ça va c'est pas la mort
normal les blancs migrent chez eux c'est comme les hexagonaux qui n'aiment pas les immigrés noirs et maghrébin ben aux Antilles c'est la même chose sauf que c'est les blancs qui sont immigré chez eux
Oui je sais , perso je m'écrase et je m'adapte à la culture la-bas