Topic de Ajand47 :

Pourquoi les ANTILLAISES sont plus belles que les NOIRES de France ???

Supprimé
Métissage avec les Européens et les Amérindiens, culture plus civilisée que les niafs Ouest-Africaines, plus intelligentes, moins masculines.

T'as migré là-bas l'op ou juste vacances ? Comment ça ils sont un peu racistes anti-blanc ? Facile de pécho dans ce coin ?

Je rêve de partir de mon trou à rats pour crécher dans un DomTom où les locaux parlent mieux français que les attardés de chez nous

Le 21 mars 2021 à 12:51:05 sidorovv a écrit :
T'as migré là-bas l'op ou juste vacances ? Comment ça ils sont un peu racistes anti-blanc ? Facile de pécho dans ce coin ?

Je rêve de partir de mon trou à rats pour crécher dans un DomTom où les locaux parlent mieux français que les attardés de chez nous

Non c'était juste des vacances , pour pecho c'est partout pareil , si t'es beau et extravertie tu vas pecho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Les gars sont plus chills que les autres français aussi
Pas dur de vanter les mérites des métisses face à des fatoumatas qui plus est sont agressives. :oui:

Le 21 mars 2021 à 12:37:49 FLLN4U4 a écrit :
Ah mais y'a vraiment 90% des gens qui ici qui pensent que Antillais(e) = métisse ?

désolé de la redpill mon khey, mais les afro-américains dont les ancêtres étaient des esclaves ont du sang blanc. C'est l'une des raisons pour laquelle par exemple les Etats Unis ont promulgué la loi de l' "unique goutte de sang" qui a eu cour jusqu'au 20 ème siècles pour pouvoir différencier les "blancs" des "noirs".

Je suis pas du tout d'accord.
Le poids moyen des Antillaises tourne autour de 75 kilos à vu de nez.

Le 21 mars 2021 à 12:21:05 mrfindus079 a écrit :
Beaucoup d'antillaises sont des " békés " :) :noel:

La plupart des blancs aux Antilles ne sont pas des békés mais surtout des métros (fonctionnaires, touristes)

Les metisses j'adore ! ca cartonne elles ont a la fois les formes des noires avec le visage des européenne et surtout elles restent jeunes tres longtemps y'en a pas mal qui a 50 ans se font passer facile pour des filles de 25 ans !

Données du topic

Auteur
Ajand47
Date de création
21 mars 2021 à 12:19:29
Date de suppression
21 mars 2021 à 13:38:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC