Topic de Parodex :

Le problème d'égo de SKYYART, on en TALK ?

Supprimé

Etre streamer jv à 25 ans c'est cool

Il a bientot 35 ans, aucune évolution dans sa vie, célibataire à distraire des pyj de 13 ans le soir, aux repas de famille c'est "tu fais quoi ?" "Je suis créateur de contenu en ligne" alors qu'il joue à fortnite pour prepubere

Bref normal de rager

Le 27 mars 2021 à 13:31:55 Campbellrefor11 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:30:32 Tufaipitier a écrit :
Faut vraiment être une triple merde pour suivre un streamer, encore plus pour en faire un topic, et aller jusqu'à faire des screens et souligner putain la tristesse :ouch:

quid de celui qui clique et post sur ce topic dans ce cas ? :o

je voulais voir au pire un extrait drôle, ça aurait du sens, genre le S qui s'énerve, et y a rien d'intéressant sur ce forum tout est 410 donc viens pas parler dans le vide petit toutou

Le 27 mars 2021 à 13:32:02 Ylliade a écrit :

Faut vraiment être une triple merde pour suivre un streamer, encore plus pour en faire un topic, et aller jusqu'à faire des screens et souligner putain la tristesse :ouch:

ayaaaa

t'oses rire alors que tu t'affiches h24 sous-homme :rire: regarde toi dans la glace plutot

Le 27 mars 2021 à 13:42:25 Tufaipitier a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:32:02 Ylliade a écrit :

ayaaaa

t'oses rire alors que tu t'affiches h24 sous-homme :rire: regarde toi dans la glace plutot

ayaaaaa !!!!

Personne l'aime vraiment dans ce milieu, même dans la sphère des streamers. Jamais invité aux événements type Z-Event, etc
Ouais je l'aimais bien aussi, mais maintenant impossible de passer plus de 30 minutes sur son stream... D'une part il est vraiment plus bon à league of legend et en plus il fait souvent preuve de mauvaise fois

Le 27 mars 2021 à 15:39:58 Ninja-de-Kiri a écrit :
Ouais je l'aimais bien aussi, mais maintenant impossible de passer plus de 30 minutes sur son stream... D'une part il est vraiment plus bon à league of legend et en plus il fait souvent preuve de mauvaise fois

hier il disait qu'un challenger mentait sur un matchup qiyana :rire:

Nofake je lui ai mis une rouste sur AoE 2 une fois :hap: je regarde pas son stream mais ça a du rager sec
il devient vieux est continue de distraire des pyj de 12ans normal qu'il devienne imbuvable
Je l'ai regarder pendant 1h il etait en mode petite fille
Pendant ses periodes Eclypsia, je kiffais ces streams.
Maintenant, il est juste devenu ultra aigri et détestable. C'est devenu un S bis
Je le regardes plus meme si j'apprenais pas mal de choses sur son stream. Il est intelligent ya pas de doutes mais trop salé donc ça donne pas envie de rester
C'est la faute de chelxie si il est comme ça :)
Ayaaaa moi qui croyais qu'il avait mieux fini que chelxie mais en fait pas du tout ce sont de bons gros ratés ces deux là :rire:

Le 27 mars 2021 à 15:52:21 blune a écrit :
Ayaaaa moi qui croyais qu'il avait mieux fini que chelxie mais en fait pas du tout ce sont de bons gros ratés ces deux là :rire:

ah mais vraiment il est fini

10 ans de streaming, ne sait toujours pas cadrer une caméra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480100582-risitas-facepalm.png

Données du topic

Auteur
Parodex
Date de création
17 mars 2021 à 14:27:52
Date de suppression
27 mars 2021 à 17:01:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC