Topic de Parodex :

Le problème d'égo de SKYYART, on en TALK ?

Supprimé

Je le suis depuis ses débuts avec Jiraya à Eclypsia. J'ai beaucoup apprécié son contenu tout au long des années.

Mais depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression qu'il est devenu toxique vis à vis de son chat. Dès qu'il y a la moindre remarque, il instant perma-ban le viewer.

Alors oui, des fois les viewers ont tort et sont eux-mêmes toxiques. Mais la plupart du temps, j'ai juste l'impression que la faute vient du côté de Sky. Les autres streamers ont pas autant de problèmes de leur côté, alors pourquoi lui ?

Je le regardais sur Minecraft tout à l'heure, un viewer lui a donné un conseil sur le jeu, rien de méchant / aggresive / etc., Skyyart s'est mit à rager et a demandé à ses modos de permaban le viewer. Ou encore, il va attaquer ses viewers sur l'ortographe ou autre attaque ad-hominem, mais en scrollant sa description, on voit qu'elle contient des fautes :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1615987487-image.png
(+accès immédiats aux replays twitch)

Je pense que le topic sur les échecs est parfait pour illustrer le problème : il a pas toujours la bonne méthode d'apprentissage, mais persiste dedans et se ferme à toute remarque constructive de manière globale.

Bref, son contenu en pâti automatiquement, çà rend ses lives de plus en plus dur à regarder, voire supporter.

C'est un des premiers streamers que j'ai vraiment kiffé (periode EC Bordeaux + Ashford) mais maintenant c'est juste plus possible ses streams, il pleure h24 a cause des viewers c'est grave pénible :(

Le 17 mars 2021 à 14:29:50 Zeroboros a écrit :
C'est un des premiers streamers que j'ai vraiment kiffé (periode EC Bordeaux + Ashford) mais maintenant c'est juste plus possible ses streams, il pleure h24 a cause des viewers c'est grave pénible :(

On tombe d'accord. C'est vraiment dommage;

Pareil j'ai rien à ajouter

Aussi oui
En s3/s4 sur LoL il m'a bcp appris sur Eclypsia

Mais maintenant je peux vraiment plus le regarder, il n'est plus aussi pédagogue qu'il l'était, il fait genre il a de l'ego mais est juste pathétique quand il fait sa crise de nerfs

Le Sky de la S3 vomirait s'il voyait ses streams sur LoL actuels

Je suis tombé dessus l'autre jour par hasard, ce faisait des annees que j'avais pas regarder son stream ou quoi. Il insultait les autres joueurs dans le chat, arretait pas de se plaindre, jouait comme une merde. J'ai pas tenu plus de 5min.
Dommage c'etait vraiment quelqu'un que je respectais avant.

Un médiocre qui prend la grosse tête avec le succès, oui. Vous n'aviez qu'à pas le faire exister. :oui:

Surtout que regarder un mec jouer aux jeux-vidéos. :rire:

Il a pas su suivre le niveau des jeux et pense toujours être au top. Même gotaga il se rend compte qu'il a plus le meme lvl et les memes reflexes

Il y a tellement a dire...

@Cledesol2 : Il etait cool a l epoque d EC, et ses videos étaient tres agréables a regarder.
Mais la, c est juste insupportable ( Surtout sur Lol en fait)

@Parodex : Concernant l orthographe, c est abuse. J ai fait une demande d unban ( qui en fait demandait au modo d ouvrir les yeux devant la toxicité du mec). On me répond qu il y a autant de fautes que de mots dans ma demande.
Aucune faute en fait, juste que je suis sur un clavier qwerty, et que je n ai pas les accents, et s il y en a dans ce post, c est que j ai fait la correction. C est beau de faire la morale quand on ne vaut pas mieux.

Concernant l énergumène, j ai ete ban pour avoir dit qu il était super vulgaire. Quand on est streamer, on se doit d etre un minimum exemplaire et de ne pas lâcher des FdP a tout va, car les ptits jeunes qui regardent vont faire la meme.
Il a reconnu mon image de profil que j utilise sur Twitter, ou j avais sous un post de RedBull que c etait une pleureuse sur Lol.
Il avait un peu creuse et reprit des tweets qui ne lui etaient pas adresse pour se plaindre en live :

J avais répondu a un tweet sur Pidi qui la félicitait pour son million d abo : chose que je ne trouvais absolument pas justifie, sachant que si c était une personne lambda, et n aurait jamais dépasse les 10k abo. ( copinage, tout ca...)

Mais le mec raconte alors en live que j avais dit qu il n avait aucun mérite, que je l avais MP ect ( chose que je n ai jamais fait). Tout ça pour réclamer des abos et faire la victime. Sky qui dit toujours se baser sur les faits est en fait un beau menteur.

Plusieurs personnes sont venues juste apres me MP pour me demander si c etait vrai. j ai pu repondre et fournir des preuves. Ces personnes supportent de moins en moins son comportement.

Ses subs sont entrain de fondre ( -800 sur le mois, meme s il n a pas stream pendant une 10aine de jours.

Ses streams CHILL sur LOL : il lui faut moins d une game pour insulter.
Son level : il est diamant, sauf que personne ne connait son compte.
Il a voulu faire un stream avec un mmr diamant : il a pris un compte sur lequel il etait diam toute les saisons jusqu a la S9. Il joue contre des golds, et se fait fracasser :
https://euw.op.gg/summoner/userName=IlIIlIllIIlIIllI

Il est juste affligeant et ne veut pas s en rendre compte. Franchement, je n ai jamais rien eu contre lui et regarde ce qu il fait depuis Ashford, mais il merite de se prendre un petit Ban de la part de Riot pour qu il prenne du recul sur Lol.

Le 18 mars 2021 à 18:18:09 Max_again1 a écrit :
Il y a tellement a dire...

@Cledesol2 : Il etait cool a l epoque d EC, et ses videos étaient tres agréables a regarder.
Mais la, c est juste insupportable ( Surtout sur Lol en fait)

@Parodex : Concernant l orthographe, c est abuse. J ai fait une demande d unban ( qui en fait demandait au modo d ouvrir les yeux devant la toxicité du mec). On me répond qu il y a autant de fautes que de mots dans ma demande.
Aucune faute en fait, juste que je suis sur un clavier qwerty, et que je n ai pas les accents, et s il y en a dans ce post, c est que j ai fait la correction. C est beau de faire la morale quand on ne vaut pas mieux.

Concernant l énergumène, j ai ete ban pour avoir dit qu il était super vulgaire. Quand on est streamer, on se doit d etre un minimum exemplaire et de ne pas lâcher des FdP a tout va, car les ptits jeunes qui regardent vont faire la meme.
Il a reconnu mon image de profil que j utilise sur Twitter, ou j avais sous un post de RedBull que c etait une pleureuse sur Lol.
Il avait un peu creuse et reprit des tweets qui ne lui etaient pas adresse pour se plaindre en live :

J avais répondu a un tweet sur Pidi qui la félicitait pour son million d abo : chose que je ne trouvais absolument pas justifie, sachant que si c était une personne lambda, et n aurait jamais dépasse les 10k abo. ( copinage, tout ca...)

Mais le mec raconte alors en live que j avais dit qu il n avait aucun mérite, que je l avais MP ect ( chose que je n ai jamais fait). Tout ça pour réclamer des abos et faire la victime. Sky qui dit toujours se baser sur les faits est en fait un beau menteur.

Plusieurs personnes sont venues juste apres me MP pour me demander si c etait vrai. j ai pu repondre et fournir des preuves. Ces personnes supportent de moins en moins son comportement.

Ses subs sont entrain de fondre ( -800 sur le mois, meme s il n a pas stream pendant une 10aine de jours.

Ses streams CHILL sur LOL : il lui faut moins d une game pour insulter.
Son level : il est diamant, sauf que personne ne connait son compte.
Il a voulu faire un stream avec un mmr diamant : il a pris un compte sur lequel il etait diam toute les saisons jusqu a la S9. Il joue contre des golds, et se fait fracasser :
https://euw.op.gg/summoner/userName=IlIIlIllIIlIIllI

Il est juste affligeant et ne veut pas s en rendre compte. Franchement, je n ai jamais rien eu contre lui et regarde ce qu il fait depuis Ashford, mais il merite de se prendre un petit Ban de la part de Riot pour qu il prenne du recul sur Lol.

Je te crois. On rejoint la masse déçue par ses streams. Sa commu va rapidement se déteriorer avec ce comportement et être à son image de plus en plus. Triste déclin hélas :-(

Post avant Skyyart :hap:

Le problème c'est que tu dis ça sur JVC, pour lui les gens ici sont des trolls et des haters, donc aussi constructifs seront les avis, il ne les prendra jamais en compte :(
Mais clairement, beaucoup de gens ont remarqué qu'il avait changé, mais les personnes qui ont trop d'égo sont les dernières à chercher à se remettre en question :(

il est super cringe et j'ai l'impression tout le monde se fout de sa gueule :rire:

Je le suis depuis ses débuts avec Jiraya à Eclypsia

C'est quel genre de pucelard ça encore :rire: :rire:
Mon dieu... suivre des streamers déjà.. mais en plus sur des années..
Mais la tristesse de la démarche en elle meme...

Il est claqué au sol aujourd'hui, et il le sait puisqu'il nous lit en ce moment même pour se rassurer.

Rage trop, aucune remise en question, pas agréable a regarder. Il doit tryhard des jeux genre Among Us ou tout le monde joue pour le fun pour convaincre le peu d'audience qu'il lui reste ...

Je le suis depuis ses débuts avec Jiraya à Eclypsia. J'ai beaucoup apprécié son contenu tout au long des années.

Je me suis arrêté là

J'ai pas lu et je pense que 95% des youtubeurs/streamers ont un problème d'égo,sinon ils vivraient une vie lambda...
déjà pour tryhard sur minecraft...:rire:

Le 20 mars 2021 à 01:25:07 AstroDoggent a écrit :
Il est claqué au sol aujourd'hui, et il le sait puisqu'il nous lit en ce moment même pour se rassurer.

Rage trop, aucune remise en question, pas agréable a regarder. Il doit tryhard des jeux genre Among Us ou tout le monde joue pour le fun pour convaincre le peu d'audience qu'il lui reste ...

attendez, ça se tryhard Among Us ? :rire: :rire:

C'est devenu une merde ce type :rire:
A chaque fois que je regarde son stream, il est salé. C'est dommage!

Données du topic

Auteur
Parodex
Date de création
17 mars 2021 à 14:27:52
Date de suppression
27 mars 2021 à 17:01:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC