Topic de Parodex :

Le problème d'égo de SKYYART, on en TALK ?

Supprimé
Le mec se crée un nouveau compte à l'est pour éviter les soit disant stream hackeur :rire:
Se retrouve à se faire poutrer en gold exactement comme sur son compte principal :rire:
Ecris 16 win - 6 lose sur son stream pour rassurer son ego ainsi que les pyj de son chat :rire:
Alors qu'en réalité https://eune.op.gg/summoner/userName=lIllIlllIIllIlII :o))
Wow, tu découvres que des "mecs"payés pour jouer aux jeux vidéos :malade: sont des déchets

a chaque fois que j'clique sur son stream il est toujours en train d'loose sa game de LoL dire qu'avant il avait un bon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

y'avait même une période où il recevait des pc GAMER gratos et quand il perdait sur LoL il OSAIT dire que c'était la faute du PC qu'il était naze https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Il serais peut être temps que skyyart arrête Uber eat et aille dehors prendre l'air et le soleil pour s'oxygéner le cerveau

En général les gens qui se disent "plus intelligent que la moyenne" ou alors "j'ai fait un test de QI j'ai 130" sont toujours hyper con.

Le 22 mars 2021 à 08:30:00 10cmMaisGentil a écrit :
Il serais peut être temps que skyyart arrête Uber eat et aille dehors prendre l'air et le soleil pour s'oxygéner le cerveau

En général les gens qui se disent "plus intelligent que la moyenne" ou alors "j'ai fait un test de QI j'ai 130" sont toujours hyper con.

Il regarde beaucoup de documentaires cash investigation ça fait donc de lui un mec à haut QI :o))
Willy en 2021 : argent, qi, gaussienne, argent, argent, fdp :o))

Mais à une époque c'était le cas pour lui. Le truc qu'il n'a pas compris, et que ces gars qui ont eu un test de QI à 13 ans n'ont pas compris, c'est que le QI évolue. Si tu restes toute ta vie à crier que tu es super intelligent sans jamais faire d'effort, tu te ramollis et tu deviens un vieux con. Au début de sa carrière Skyyart était encore alerte, il sortait d'études d'ingénieur, son cerveau était toujours fonctionnel et c'était le jour et la nuit avec maintenant. Mais après des années de stream et des mauvaises fréquentations (Chelx...), il s'est ramolli et il est devenu con, il ne s'en rend même plus compte

Le 22 mars 2021 à 08:17:20 Zeraprout a écrit :
Le mec se crée un nouveau compte à l'est pour éviter les soit disant stream hackeur :rire:
Se retrouve à se faire poutrer en gold exactement comme sur son compte principal :rire:
Ecris 16 win - 6 lose sur son stream pour rassurer son ego ainsi que les pyj de son chat :rire:
Alors qu'en réalité https://eune.op.gg/summoner/userName=lIllIlllIIllIlII :o))

Il a perdu des games en etant deco pas mal de temps, ce n est pas de sa faute.

On remarque quand meme que de l epoque, c est le seul a ne pas avoir reussi a evoluer.

je l'ai jamais aimé :( je tombais dessus quand il était sur valorant, ces try hard avec sova ça me faisait bien marrer :rire:

Le 20 mars 2021 à 01:22:33 Jedjsixbe a écrit :

Je le suis depuis ses débuts avec Jiraya à Eclypsia

C'est quel genre de pucelard ça encore :rire: :rire:
Mon dieu... suivre des streamers déjà.. mais en plus sur des années..
Mais la tristesse de la démarche en elle meme...

Skyyart a toujours été un Sar**che déguisé, je pense que les deux sont secrètement frères
Tous les jours ou presque c'est la même chose , insulte de fils de pute 700 fois , mito sur son élo et winrate, arrogant , il lache des "j'arrive bébé" dans ses parties, c'est le next level cringe après son 'fuyons". Sa perma le mot gold et silver car sa la vérité blesse." Mais je suis master toute les saisons fils de biiip" On connais...
Celà fait + de 4 ans que le mec vis pour gratter de la thune à des pigeons.
Il est immunisé au ban twitch.
Point positif : souhaite plus trop la mort des viewers ou autres depuis 2021 je crois bien, à confirmer. :-d
débilos hardstuck gold 3 , qui se crois supérieur
Hier il nous souhaitait de chopper le covid et de mourir :rire:
J'en ai un peu ràf de lui mais c'est vrai que récemment j'ai maté 2-3 fois, c'est un mec super aigri qui doit avoir un mal-être profond là c'est pas possible autrement. Il a que le mot "ban" à la bouche, c'est un énorme rageux qui fait semblant d'être de bon humeur (ce qu'il faisait déjà avant mais sans rager à ce point). Et son délire des échecs "ouais j'apprends les échecs plus vites moi j'ai pas envie d'être stuck c'est ma méthode" mais le manque d'humilité pour dire ça. A côté Kév Bordi qui répète non-stop qu'apprendre des ouvertures ça sert à rien aux échecs. Mais si tu lui dis ça t'es ban :)
pareil à l'époque d'EC c'était une crème, mtn c'est devenu un frustré le seul perma de tw que j'ai pris c'est sur son stream pour dire :hap: et je parlais uniquement du fait que son nasus jungle était peut etre la raison de pk il était stuck en p4 alors qu'il a probablement un bien meilleur niveau
c'est génial il continue :bave:

Le 22 mars 2021 à 08:45:06 Frere_Ironicus a écrit :

Mais à une époque c'était le cas pour lui. Le truc qu'il n'a pas compris, et que ces gars qui ont eu un test de QI à 13 ans n'ont pas compris, c'est que le QI évolue. Si tu restes toute ta vie à crier que tu es super intelligent sans jamais faire d'effort, tu te ramollis et tu deviens un vieux con. Au début de sa carrière Skyyart était encore alerte, il sortait d'études d'ingénieur, son cerveau était toujours fonctionnel et c'était le jour et la nuit avec maintenant. Mais après des années de stream et des mauvaises fréquentations (Chelx...), il s'est ramolli et il est devenu con, il ne s'en rend même plus compte

Le QI reste hyper stable dans le temps, je sais pas où t'as lu que ça pouvait grandement fluctuer

Il a toujours été ramolli :rire:

Les gars comme lui c'est les meilleurs a troller.

Ils se feront toujours avoir

Données du topic

Auteur
Parodex
Date de création
17 mars 2021 à 14:27:52
Date de suppression
27 mars 2021 à 17:01:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104