Le problème d'égo de SKYYART, on en TALK ?
Supprimé
Se retrouve à se faire poutrer en gold exactement comme sur son compte principal

Ecris 16 win - 6 lose sur son stream pour rassurer son ego ainsi que les pyj de son chat

Alors qu'en réalité https://eune.op.gg/summoner/userName=lIllIlllIIllIlII
).gif)

Il serais peut être temps que skyyart arrête Uber eat et aille dehors prendre l'air et le soleil pour s'oxygéner le cerveau
En général les gens qui se disent "plus intelligent que la moyenne" ou alors "j'ai fait un test de QI j'ai 130" sont toujours hyper con.
Le 22 mars 2021 à 08:30:00 10cmMaisGentil a écrit :
Il serais peut être temps que skyyart arrête Uber eat et aille dehors prendre l'air et le soleil pour s'oxygéner le cerveauEn général les gens qui se disent "plus intelligent que la moyenne" ou alors "j'ai fait un test de QI j'ai 130" sont toujours hyper con.
Il regarde beaucoup de documentaires cash investigation ça fait donc de lui un mec à haut QI
Willy en 2021 : argent, qi, gaussienne, argent, argent, fdp
Il serais peut être temps que skyyart arrête Uber eat et aille dehors prendre l'air et le soleil pour s'oxygéner le cerveauEn général les gens qui se disent "plus intelligent que la moyenne" ou alors "j'ai fait un test de QI j'ai 130" sont toujours hyper con.
Mais à une époque c'était le cas pour lui. Le truc qu'il n'a pas compris, et que ces gars qui ont eu un test de QI à 13 ans n'ont pas compris, c'est que le QI évolue. Si tu restes toute ta vie à crier que tu es super intelligent sans jamais faire d'effort, tu te ramollis et tu deviens un vieux con. Au début de sa carrière Skyyart était encore alerte, il sortait d'études d'ingénieur, son cerveau était toujours fonctionnel et c'était le jour et la nuit avec maintenant. Mais après des années de stream et des mauvaises fréquentations (Chelx...), il s'est ramolli et il est devenu con, il ne s'en rend même plus compte
Le 22 mars 2021 à 08:17:20 Zeraprout a écrit :
Le mec se crée un nouveau compte à l'est pour éviter les soit disant stream hackeur
Se retrouve à se faire poutrer en gold exactement comme sur son compte principal
Ecris 16 win - 6 lose sur son stream pour rassurer son ego ainsi que les pyj de son chat
Alors qu'en réalité https://eune.op.gg/summoner/userName=lIllIlllIIllIlII
Il a perdu des games en etant deco pas mal de temps, ce n est pas de sa faute.
On remarque quand meme que de l epoque, c est le seul a ne pas avoir reussi a evoluer.

Le 20 mars 2021 à 01:22:33 Jedjsixbe a écrit :
Je le suis depuis ses débuts avec Jiraya à Eclypsia
C'est quel genre de pucelard ça encore
![]()
Mon dieu... suivre des streamers déjà.. mais en plus sur des années..
Mais la tristesse de la démarche en elle meme...
Celà fait + de 4 ans que le mec vis pour gratter de la thune à des pigeons.
Il est immunisé au ban twitch.
Point positif : souhaite plus trop la mort des viewers ou autres depuis 2021 je crois bien, à confirmer. :-d

.gif)

Le 22 mars 2021 à 08:45:06 Frere_Ironicus a écrit :
Mais à une époque c'était le cas pour lui. Le truc qu'il n'a pas compris, et que ces gars qui ont eu un test de QI à 13 ans n'ont pas compris, c'est que le QI évolue. Si tu restes toute ta vie à crier que tu es super intelligent sans jamais faire d'effort, tu te ramollis et tu deviens un vieux con. Au début de sa carrière Skyyart était encore alerte, il sortait d'études d'ingénieur, son cerveau était toujours fonctionnel et c'était le jour et la nuit avec maintenant. Mais après des années de stream et des mauvaises fréquentations (Chelx...), il s'est ramolli et il est devenu con, il ne s'en rend même plus compte
Le QI reste hyper stable dans le temps, je sais pas où t'as lu que ça pouvait grandement fluctuer

Les gars comme lui c'est les meilleurs a troller.
Ils se feront toujours avoir
Données du topic
- Auteur
- Parodex
- Date de création
- 17 mars 2021 à 14:27:52
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 17:01:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104