Le 12 mars 2021 à 13:32:53 Conceptacle a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:30:48 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:28:37 Conceptacle a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:26:40 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:25:46 Conceptacle a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:24:10 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:21:52 iShoe a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:11:14 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:09:53 iShoe a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:08:15 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:05:18 Electrosila a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:01:49 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:59:56 Electrosila a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:56:53 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:55:21 Electrosila a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:54:28 Yuuko_Shionji a écrit :
Electrosila dit :
"Sélection naturelle, le cloud gaming n'est pas l'avenir du JV"
Moi dit :
"Et ce que toi t'as pas compris car t'es très limité et ne sait pas lire, c'est que ça n'a rien à voir avec un manque de clients."Electrosila en paaime et qui esquive totalement le fait qu'il s'est trompé dans son analyse :
"mé..mé AD PERSONAM COMMENT OSES TU ME CRITIQUER"Bordel changez rien les gamins du forum
Prouve-moi que le fait d'être "l'avenir" est indépendant du nombre de clients, maintenant.
C'est pas le tout de balancer des phrases, faut aussi des arguments cocoMais t'es un sacré malade mental, j'ai donner des arguments prouvant ta mauvaise foi et ton analyse foireuse car t'as pas lu l'article,
Et là t'esquives complètement et me demande des arguments alors que je viens d'en donner et que toi t'en as donner aucun ?
Va te faire soigner c'est très graveJe comprends que tu sois acculé, mais les insultes ne compensent pas les arguments
Alors je vais t'asséner une révélation tonitruante : chaque personne a une conception différente de ce qu'est l'avenir
Et oui kheyou, l'avenir n'est pas une notion absolue et éternelle
Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir.Sans rancune
Toujours 0 arguments.
Ca fait 4 pages que tu brasses de l'air, t'es inintéressant.
T'as pas lu l'article, et quand tu vois à quel point tu t'es trompé direct tu tentes de changer le sujet. T'es un énorme hypocrite."Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir."
Mais c'est pas les gens qui ont décidé, c'est pas un problème de client, c'est un problème d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire. sapristi t'es un véritable dégénéré, c'est si dur à lire que ça un article de 30 lignes ?
Mais il faut que tu prennes ton Dulcolax, là, ça devient grave, fais pas un AVC frérot
Tu connais la sélection naturelle ? Cette boite n'était pas faite pour faire partie de l'avenir. Elle n'a pas su s'adapter, c'est la vie.
Ce n'était donc pas l'avenir.Maintenant ils sont où tes arguments comme quoi c'est l'avenir ? Si tu pouvais sortir autant d'arguments que 10% de tes insultes, j'aurais une encyclopédie
Je connais l'adresse d'un psy si tu veux, il t'aidera à gérer tes crises de colère contre des randoms sur le web
Encore une fois tu changes de sujet, tu ne répond pas à l'argument donné.
C'est tellement fatiguant, tu suintes la mauvaise foi.On te donne un argument prouvant que tu n'as pas lu l'article et donc dit de la bouse, et du coups tu fais quoi ? Comme l'énorme hypocrite que tu es tu tentes de noyer le poisson et changer de sujet depuis 1h car t'as trop d'égo pour avouer avoir raconter de la bouse.
T'es pathétique
Par contre, arrête de prendre tout ce qu'un article te dit pour argent comptant. Les difficultés de Shadow ne datent pas de 2020, ils ont toujours eu des problèmes côté hardware.
Rien à voir avec leur faillite qui elle est due à de gros problèmes d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire.
Ils ont due annuler et rembourser toutes les pré-commandes => Faillite inévitable pour une si petite entrepriseEuh juste non
Il suffit pas de s'auto-proclamer fin connaisseur et balancer un rien à voir pour avoir raison. Tu répètes comme un perroquet ce que t'as lu dans l'article alors que t'as aucun autre point de comparaison
Tu parles comme si tu étais personne bien eduquéeG de la société en pensant avoir raison mais en fait non, t'en sais rien du tout
Et pour avoir été client en 2019, les problèmes ne datent pas de 2020 et de la crise sanitaire. Ils ont très certainement accéléré la descente aux enfers, mais la boîte aurait fini par couler, avec ou sans crise, c'est un fait. Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi parce que t'as pas l'air très malin et toute discussion avec toi est vouée à l'échec.
Tes arguments ils sont où par contre, parce que j'ai lu tout ton message, et à par dire :
" la boîte aurait fini par couler, avec ou sans crise, c'est un fait. Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi "tu ne dis rien d'autre, et ne donne aucune source.
Le niveau argumentatif sur ce topic est proche du néant c'est très très grave.aya cette esquive kheyou
il t'a mis en pls, l'impact est si fort que ton cadavre gesticule encore un peu en laissant s'échapper deux ou trois dernières bêtisesDonne moi la citation de son argument. J'attend. On va très vite remarquer que tu ne vas pas répondre, car il en a donné aucun.
Je suspect d'ailleurs que tu sois un secondaire, mais j'attend de voir la citation pour pouvoir le prouver ;)on attend surtout les tiens depuis le début, car à part sortir ton secondaire auquel tu réponds toi-même https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1083548403
t'es tellement aveuglé par ta doxa que tu tiens même pas compte des retours utilisateursJ'ai pas besoin de secondaire pour faire fermer la bouche de gens qui ne produisent absolument aucun arguments.
Je t'ai demandé la citation de l'argument, tu viens d'esquiver la demande, comme je l'avais prédis. Tu viens de t'humilier et me donner raison. Merci bien
sapristi c'est tellement facile, débattre sur JVC c'est la difficulté 0 de l'argumentaire sapristi, merci les gars de rebooster mon estimeje te rassure, c'est toi qui t'humilie dès le début en étant incapable de donner un argument en faveur du service
c'est vraiment trop facile, tu demandes aux défenseurs pourquoi ils défendent, et ils arrivent pas à dire pourquoi
ah si : ils sont liés par l'argent. ils ont payé alors pour pas admettre qu'ils se sont trompés, ils vont défendre bec et ongle
Eh, la citation qu'on t'a demandé pour prouver tes dires, toujours pas trouvé ? Ca fait 3 pages et 4 fois qu'on te le demande alors que t'as dis que tu l'avais quand même
Qu'est-ce qui se passe kheyou, un problème ?
Le 12 mars 2021 à 12:30:38 Yuuko_Shionji a écrit :
"D’après NextInpact, plusieurs groupes français se seraient déjà montrés intéressés « dans le monde des télécoms et du réseau »."Ils se feront racheter tout va bien.
Le 12 mars 2021 à 12:30:13 G2Vaincra a écrit :
"may le Cloud c'est le futur du jeu vidéo, ça aura tout remplacer d'ici 2025"C'est le futur du jeu vidéo.
Oui oui la VR aussi
Ayaaaaa mais regardez ces mongol franchement
Mongol 1 : donne argument
Mongol 2 : toi donne argument
Mongol 1 : t'as pas d'argument ayaaaa
Mongol 2 : encore une fois tu donne pas d'argument
Le 12 mars 2021 à 13:33:39 Conceptacle a écrit :
j'ai payé pour un truc qui se casse la bouche mais c'est moa qui ai raison
bordel c'est d'une tristesse
4 pages maintenant que t'esquives la question quand même, tout va bien ?
Le 12 mars 2021 à 13:34:18 Jeudicaca3 a écrit :
Ayaaaaa mais regardez ces mongol franchementMongol 1 : donne argument
Tu as raison, j'attends que mongol 2 donne son argument depuis un bon paquet de pages
Le 12 mars 2021 à 13:29:52 PS5enForce a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:27:27 Piglet_Online a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:26:00 PS5enForce a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:20:44 Carl-_ a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:20:05 PS5enForce a écrit :
Perso, j’ai voulu essayer, faut un boîtier a la con est il est livré dans 6 mois.Du coup c’est annulé et oublié.
Mauvais service. C’est tout.
Toi t'es full desco y'a une application aussi
Et j'ai même pas leur service mais j'ai fait une recherche google de 5 secDéjà tu va me parler correctement fdp
Ensuite, tu a rien essayer donc tu la ferme, parce que l’application sert a rien tant que tu reçois pas le boîtier.
Bonne journée a toi.
Les applications Windows, Mac, Android, ios existent hein. Il te faut juste un pc, un mac ou un smartphone le génie
Ben abonne toi et utilise ton service juste après
Impossible tout le monde le sais, c’est même pour ça que la boîte coule.
Ça vient du manque de slots disponibles dans les datacenter. Rien à voir avec le boîtier, mais oui, même avec les appli un gars qui vient de s’inscrire ne pourra pas utiliser le service
Le 12 mars 2021 à 13:34:45 Yuuko_Shionji a écrit :
bordel c'est d'une tristesse4 pages maintenant que t'esquives la question quand même, tout va bien ?
8 pages que t'as toujours pas dit en quoi ce service était l'avenir, tout va bien ?
Le 12 mars 2021 à 13:35:09 Electrosila a écrit :
Tu as raison, j'attends que mongol 2 donne son argument depuis un bon paquet de pages
Je l'ai donné 3 fois, tu l'as esquivé trois fois, en disant "j'attend l'argument".
A ce stade c'est plus que de la mauvaise foi t'as vraiment une déficiance.
Le 12 mars 2021 à 13:35:57 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:35:09 Electrosila a écrit :
Je l'ai donné 3 fois, tu l'as esquivé trois fois, en disant "j'attend l'argument".
A ce stade c'est plus que de la mauvaise foi t'as vraiment une déficiance.
Un argument ça se prouve kheyou
La preuve elle est toujours pas là
Ton argument reste une assertion pour l'instant
Le 12 mars 2021 à 13:35:48 Electrosila a écrit :
bordel c'est d'une tristesse4 pages maintenant que t'esquives la question quand même, tout va bien ?
8 pages que t'as toujours pas dit en quoi ce service était l'avenir, tout va bien ?
Mais pourquoi tu changes de sujet maintenant ? :O
Aller je vais rafraichir la mémoire de tout le monde et t'humilier une énième fois au passage.
L'histoire commence de cette manière :
Electrosila dit :
"Sélection naturelle, le cloud gaming n'est pas l'avenir du JV " <== (Car il a vu le mot "FAILLITE" dans le titre, sans même avoir lu l'article, et donc comme ça sans arguments décide de dire que le cloud gaming n'est donc pas l'avenir du JV)
Moi dit :
"Et ce que toi t'as pas compris car t'es très limité et ne sait pas lire, c'est que ça n'a rien à voir avec un manque de clients."
Electrosila en paaime et qui esquive totalement le fait qu'il s'est trompé dans son analyse :
"mé..mé AD PERSONAM COMMENT OSES TU ME CRITIQUER"
Je sais même plus si je dois être énervé à ce stade, j'ai juste de la peine pour toi, pauvre personne.
[12:25:48] <112131415161717>
En même temps, la France ne fait probablement rien pour euxIls doivent payer un bon 40% d’impôts
Le 12 mars 2021 à 13:38:19 Yuuko_Shionji a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:35:48 Electrosila a écrit :
Mais pourquoi tu changes de sujet maintenant ? :O
Aller je vais rafraichir la mémoire de tout le monde et t'humilier une énième fois au passage.L'histoire commence de cette manière :
Electrosila dit :
"Sélection naturelle, le cloud gaming n'est pas l'avenir du JV"
Moi dit :
"Et ce que toi t'as pas compris car t'es très limité et ne sait pas lire, c'est que ça n'a rien à voir avec un manque de clients."Electrosila en paaime et qui esquive totalement le fait qu'il s'est trompé dans son analyse :
"mé..mé AD PERSONAM COMMENT OSES TU ME CRITIQUER"Je sais même plus si je dois être énervé à ce stade, j'ai juste de la peine pour toi, pauvre personne.
Je suis ravi que tu maitrises à merveille la fonction copier coller, mais tu n'as toujours pas donné de preuve en fait, juste balancé des affirmations
JvArchive compagnon