Topic de 112131415161717 :

[ALERTE] Shadow, les PC dans le CLOUD, est en FAILLITE

Supprimé

Le 12 mars 2021 à 13:17:36 Khalid789 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:11:14 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:09:53 iShoe a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:08:15 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:05:18 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:01:49 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:59:56 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:56:53 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:55:21 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:54:28 Yuuko_Shionji a écrit :
Electrosila dit :
"Sélection naturelle, le cloud gaming n'est pas l'avenir du JV :rire:"

Moi dit :
"Et ce que toi t'as pas compris car t'es très limité et ne sait pas lire, c'est que ça n'a rien à voir avec un manque de clients."

Electrosila en paa​ime et qui esquive totalement le fait qu'il s'est trompé dans son analyse :
"mé..mé AD PERSONAM COMMENT OSES TU ME CRITIQUER"

Bordel changez rien les gamins du forum

Prouve-moi que le fait d'être "l'avenir" est indépendant du nombre de clients, maintenant.
C'est pas le tout de balancer des phrases, faut aussi des arguments coco

Mais t'es un s​acré malade mental, j'ai donner des arguments prouvant ta mauvaise foi et ton analyse foireuse car t'as pas lu l'article,

Et là t'esquives complètement et me demande des arguments alors que je viens d'en donner et que toi t'en as donner aucun ?
Va te faire soigner c'est très grave

Je comprends que tu sois acculé, mais les insultes ne compensent pas les arguments :ok:

Alors je vais t'asséner une révélation tonitruante : chaque personne a une conception différente de ce qu'est l'avenir :ouch:
Et oui kheyou, l'avenir n'est pas une notion absolue et éternelle :oui:
Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir.

Sans rancune :ok:

Toujours 0 arguments.

Ca fait 4 pages que tu brasses de l'air, t'es inintéressant.
T'as pas lu l'article, et quand tu vois à quel point tu t'es trompé direct tu tentes de changer le sujet. T'es un énorme hypocrite.

"Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir."

Mais c'est pas les gens qui ont décidé, c'est pas un problème de client, c'est un problème d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire. s​apristi t'es un véritable dégénéré, c'est si dur à lire que ça un article de 30 lignes ?

Mais il faut que tu prennes ton Dulcolax, là, ça devient grave, fais pas un AVC frérot :ouch:

Tu connais la sélection naturelle ? Cette boite n'était pas faite pour faire partie de l'avenir. Elle n'a pas su s'adapter, c'est la vie.
Ce n'était donc pas l'avenir.

Maintenant ils sont où tes arguments comme quoi c'est l'avenir ? Si tu pouvais sortir autant d'arguments que 10% de tes insultes, j'aurais une encyclopédie :rire:

Je connais l'adresse d'un psy si tu veux, il t'aidera à gérer tes crises de colère contre des randoms sur le web

Encore une fois tu changes de sujet, tu ne répond pas à l'argument donné.
C'est tellement fatiguant, tu suintes la mauvaise foi.

On te donne un argument prouvant que tu n'as pas lu l'article et donc dit de la b​ouse, et du coups tu fais quoi ? Comme l'énorme hypocrite que tu es tu tentes de noyer le poisson et changer de sujet depuis 1h car t'as trop d'égo pour avouer avoir raconter de la b​ouse.

T'es pathétique

Par contre, arrête de prendre tout ce qu'un article te dit pour argent comptant. Les difficultés de Shadow ne datent pas de 2020, ils ont toujours eu des problèmes côté hardware.

Rien à voir avec leur faillite qui elle est due à de gros problèmes d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire.
Ils ont due annuler et rembourser toutes les pré-commandes => Faillite inévitable pour une si petite entreprise

C'est le ouin ouin habituel de toutes les petites Start-up française surtout :rire:

Certaines fonctionne très bien, sont valoriser plusieurs milliards, indice elle sont pas dans la French Tech, et s'en foutent d'être considéré comme des licornes.

Personne a voulu mettre un rond car faut 30 secondes pour savoir qu'une entreprise française n'apporte AUCUNE valeur ajoutée à une solution cloud en faisant le hardware elle même, personne a voulu miser sur le guignol persuadé d'avoir eu une idée de génie en se lançant d'un secteur ou même Google avec Stadia c'est planté et que tu vas avoir la concurrence de Microsoft, Sony et Nintendo d'ici peu alors que qu'Epic Game, Valve sont entrain de proposer leur propre solution :rire:

Mais non voyons, faire faillite c'est une preuve d'avenir :) :) :)

Bon ok electromachin a l'air complètement con c'est un typical pnj bloqué dans son idée et incapable de voir plus loin que le bout de son nez et qui entend raison une fois toutes les 36 du mois, j'ai un pote comme ca il rend ouf :rire:

Le 12 mars 2021 à 13:13:33 nyc18 a écrit :
Il y a une pénurie mondiale niveau hardware. Normal que shadow soit également impacté :(
En tout cas le service est incroyable et marche superbement bien de mon côté :oui:

Ils ont qu'a pas commander sur LDLC :bravo:

T'inquiète pas, tu contactes l'usine en Chine pour un achat de gros tu les trouves tes cartes, sans problème. Mais la encore, tu avais des guignols.

Le 12 mars 2021 à 13:18:01 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:17:19 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:16:23 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:15:12 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:14:25 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:13:18 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:11:49 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:11:07 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:10:13 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:09:15 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:08:15 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:05:18 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:01:49 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:59:56 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:56:53 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:55:21 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:54:28 Yuuko_Shionji a écrit :
Electrosila dit :
"Sélection naturelle, le cloud gaming n'est pas l'avenir du JV :rire:"

Moi dit :
"Et ce que toi t'as pas compris car t'es très limité et ne sait pas lire, c'est que ça n'a rien à voir avec un manque de clients."

Electrosila en paa​ime et qui esquive totalement le fait qu'il s'est trompé dans son analyse :
"mé..mé AD PERSONAM COMMENT OSES TU ME CRITIQUER"

Bordel changez rien les gamins du forum

Prouve-moi que le fait d'être "l'avenir" est indépendant du nombre de clients, maintenant.
C'est pas le tout de balancer des phrases, faut aussi des arguments coco

Mais t'es un s​acré malade mental, j'ai donner des arguments prouvant ta mauvaise foi et ton analyse foireuse car t'as pas lu l'article,

Et là t'esquives complètement et me demande des arguments alors que je viens d'en donner et que toi t'en as donner aucun ?
Va te faire soigner c'est très grave

Je comprends que tu sois acculé, mais les insultes ne compensent pas les arguments :ok:

Alors je vais t'asséner une révélation tonitruante : chaque personne a une conception différente de ce qu'est l'avenir :ouch:
Et oui kheyou, l'avenir n'est pas une notion absolue et éternelle :oui:
Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir.

Sans rancune :ok:

Toujours 0 arguments.

Ca fait 4 pages que tu brasses de l'air, t'es inintéressant.
T'as pas lu l'article, et quand tu vois à quel point tu t'es trompé direct tu tentes de changer le sujet. T'es un énorme hypocrite.

"Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir."

Mais c'est pas les gens qui ont décidé, c'est pas un problème de client, c'est un problème d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire. s​apristi t'es un véritable dégénéré, c'est si dur à lire que ça un article de 30 lignes ?

Mais il faut que tu prennes ton Dulcolax, là, ça devient grave, fais pas un AVC frérot :ouch:

Tu connais la sélection naturelle ? Cette boite n'était pas faite pour faire partie de l'avenir. Elle n'a pas su s'adapter, c'est la vie.
Ce n'était donc pas l'avenir.

Maintenant ils sont où tes arguments comme quoi c'est l'avenir ? Si tu pouvais sortir autant d'arguments que 10% de tes insultes, j'aurais une encyclopédie :rire:

Je connais l'adresse d'un psy si tu veux, il t'aidera à gérer tes crises de colère contre des randoms sur le web

Encore une fois tu changes de sujet, tu ne répond pas à l'argument donné.
C'est tellement fatiguant, tu suintes la mauvaise foi.

On te donne un argument prouvant que tu n'as pas lu l'article et donc dit de la b​ouse, et du coups tu fais quoi ? Comme l'énorme hypocrite que tu es tu tentes de noyer le poisson et changer de sujet depuis 1h car t'as trop d'égo pour avouer avoir raconter de la b​ouse.

T'es pathétique

C'est toi qui dis n'importe quoi et qui change de sujet. Tu as lu l'article ? :)

Pourquoi t'inverses les rôles ? Pourquoi tu ne répond pas à l'argument depuis 3 pages et tente de changer de sujet ? T'as 0 arguments voilà pourquoi. Et comme t'as trop d'égo tu parles pour rien dire continuellement :rire:

Je t'ai répondu mais tu veux pas lire.
Je comprends que tu sois incapable de défendre ta position alors tu changes de sujet, c'est pas grave ça arrive à tout le monde :ok:

T'as pas répondu. C'est quelle genre de maladie pour mentir à ce point depuis tout à l'heure ?

J'attends un message sans insultes pour répondre, dommage que tu ne sois pas capable d'en sortir un et que du coup tu ce qu'il te reste à faire c'est inverser les rôles :ok:

Le message sans insulte tu l'as eu il y a 3 pages, tu refuses d'y répondre, et tu parles pour rien dire en esquivant l'argument.
T'as même pas lu l'article, et t'oses parler.
Tu te rend compte à quel point t'es inutile et fait perdre du temps ?

La réponse tu l'as eu il y a 3 pages, tu refuses d'y répondre, et tu parles pour rien dire en esquivant l'argument.
T'as même pas lu l'article, et t'oses parler.
Tu te rend compte à quel point t'es inutile et fait perdre du temps ?

Tes phrases sont tellement vides de substance qu'il me suffit de copier coller et de changer seulement un mot pour te les renvoyer :rire:

Tu parles pour rien dire encore une fois, mon argument je l'ai mis, tu décides de l'ignorer parce que t'as honte. T'es pathétique.

Ah merci, j'ai même pas besoin de changer le moindre mot.

Une bonne chose cette faillite, la sélection n'est que naturelle :oui:

J'ai reposter mon argument et t'as décidé une nouvelle fois de l'ignorer.
J'pense que n'importe qui peut se rendre compte de ta mauvaise foi à ce stade c'est très grave là.

J'ai posté le mien et tu l'ignore aussi
Mais comme je t'ai coincé tu déballes les insultes :rire:
Change rien, continue de payer pour l'avenir, cet avenir qui fait faillite :rire:

Perso, j’ai voulu essayer, faut un boîtier a la con est il est livré dans 6 mois.

Du coup c’est annulé et oublié.

Mauvais service. C’est tout.

redressement judiciaire, c'est pas tout à fait la faillite

Le 12 mars 2021 à 13:18:31 Jeudicaca3 a écrit :
Bon ok electromachin a l'air complètement con c'est un typical pnj bloqué dans son idée et incapable de voir plus loin que le bout de son nez et qui entend raison une fois toutes les 36 du mois, j'ai un pote comme ca il rend ouf :rire:

Il assume pas s'être tromper.
Il a vu "FAILLITE" dans le titre il a direct assumé que le Cloud Gaming faisait faillite et que donc c'était une idée de b​ouse.
Alors que l'article dit au contraire que Shadow avait plein de client mais que le seul problème c'était l'approvisionnement.

Et comme il a une maladie mental il tente par tous les moyens de sauver les apparences en spammant ses messages vides de sens, sans aucun arguments, depuis 30 minutes.
Il est pas bien le type

Le 12 mars 2021 à 13:20:17 Carl-_ a écrit :
redressement judiciaire, c'est pas tout à fait la faillite

"Nous n'avons pas échoué, ça n'a juste pas marché"

Moi c'est un service qui m'interesse de fou mais trop de delais je suis passé a autre chose...

Le 12 mars 2021 à 13:20:05 PS5enForce a écrit :
Perso, j’ai voulu essayer, faut un boîtier a la con est il est livré dans 6 mois.

Du coup c’est annulé et oublié.

Mauvais service. C’est tout.

Toi t'es full desco y'a une application aussi
Et j'ai même pas leur service mais j'ai fait une recherche google de 5 sec

Le 12 mars 2021 à 13:20:35 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:20:17 Carl-_ a écrit :
redressement judiciaire, c'est pas tout à fait la faillite

"Nous n'avons pas échoué, ça n'a juste pas marché"

:noel:

Le 12 mars 2021 à 13:16:18 lepourfenderer a écrit :
Pourquoi ils n'ont pas fait un système de slots limités ? ils ont sérieusement cru pouvoir distribuer des cartes graphiques à la pelle ?

tout est fait en France, Alors qu'il fallait décentraliser la partie international directement en Chine pour être livré rapidement et traitant face to face avec les négociants, ça marche comme ça le business.

Le 12 mars 2021 à 13:12:46 Khalid789 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:35:28 DevMagique a écrit :
Le problème, c'est comme tous les boites françaises = Manque d'investissements

Shadow PC était en avance sur tout le monde, mais ensuite ils ont pris énormément de retards. Les mecs maintenant proposent des 1080 qui sont complètement dépassés

Et ceux qui ont préco y'a 1 an sont même pas encore servis. Donc quoi tu commandes un truc qui est déjà dépassé depuis un bail ?

C'est pas un problème d'investissement c'est que c'est de la merde :rire:

Quand te faut 6 mois pour livrer un produit en CLOUD tu n'a même pas le droit d'exister.

C'est un problème d'investissement et de gestion je pense
Les mecs aurait eu de l'argent ils n'auraient (j'espère) pas fonctionné en flu-tendue ou en précommande :hap:
Ils auraient eu des stocks en avance, mais ouais, si j'ai le choix entre attendre 6 mois pour un PC en cloud (sans savoir si ma co serait suffisante) ou dépenser de l'argent dans une console ou un PC le choix est vite fait :rire:

Le 12 mars 2021 à 13:11:14 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:09:53 iShoe a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:08:15 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:05:18 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:01:49 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:59:56 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:56:53 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:55:21 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:54:28 Yuuko_Shionji a écrit :
Electrosila dit :
"Sélection naturelle, le cloud gaming n'est pas l'avenir du JV :rire:"

Moi dit :
"Et ce que toi t'as pas compris car t'es très limité et ne sait pas lire, c'est que ça n'a rien à voir avec un manque de clients."

Electrosila en paa​ime et qui esquive totalement le fait qu'il s'est trompé dans son analyse :
"mé..mé AD PERSONAM COMMENT OSES TU ME CRITIQUER"

Bordel changez rien les gamins du forum

Prouve-moi que le fait d'être "l'avenir" est indépendant du nombre de clients, maintenant.
C'est pas le tout de balancer des phrases, faut aussi des arguments coco

Mais t'es un s​acré malade mental, j'ai donner des arguments prouvant ta mauvaise foi et ton analyse foireuse car t'as pas lu l'article,

Et là t'esquives complètement et me demande des arguments alors que je viens d'en donner et que toi t'en as donner aucun ?
Va te faire soigner c'est très grave

Je comprends que tu sois acculé, mais les insultes ne compensent pas les arguments :ok:

Alors je vais t'asséner une révélation tonitruante : chaque personne a une conception différente de ce qu'est l'avenir :ouch:
Et oui kheyou, l'avenir n'est pas une notion absolue et éternelle :oui:
Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir.

Sans rancune :ok:

Toujours 0 arguments.

Ca fait 4 pages que tu brasses de l'air, t'es inintéressant.
T'as pas lu l'article, et quand tu vois à quel point tu t'es trompé direct tu tentes de changer le sujet. T'es un énorme hypocrite.

"Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir."

Mais c'est pas les gens qui ont décidé, c'est pas un problème de client, c'est un problème d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire. s​apristi t'es un véritable dégénéré, c'est si dur à lire que ça un article de 30 lignes ?

Mais il faut que tu prennes ton Dulcolax, là, ça devient grave, fais pas un AVC frérot :ouch:

Tu connais la sélection naturelle ? Cette boite n'était pas faite pour faire partie de l'avenir. Elle n'a pas su s'adapter, c'est la vie.
Ce n'était donc pas l'avenir.

Maintenant ils sont où tes arguments comme quoi c'est l'avenir ? Si tu pouvais sortir autant d'arguments que 10% de tes insultes, j'aurais une encyclopédie :rire:

Je connais l'adresse d'un psy si tu veux, il t'aidera à gérer tes crises de colère contre des randoms sur le web

Encore une fois tu changes de sujet, tu ne répond pas à l'argument donné.
C'est tellement fatiguant, tu suintes la mauvaise foi.

On te donne un argument prouvant que tu n'as pas lu l'article et donc dit de la b​ouse, et du coups tu fais quoi ? Comme l'énorme hypocrite que tu es tu tentes de noyer le poisson et changer de sujet depuis 1h car t'as trop d'égo pour avouer avoir raconter de la b​ouse.

T'es pathétique

Par contre, arrête de prendre tout ce qu'un article te dit pour argent comptant. Les difficultés de Shadow ne datent pas de 2020, ils ont toujours eu des problèmes côté hardware.

Rien à voir avec leur faillite qui elle est due à de gros problèmes d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire.
Ils ont due annuler et rembourser toutes les pré-commandes => Faillite inévitable pour une si petite entreprise

Euh juste non :rire: Il suffit pas de s'auto-proclamer fin connaisseur et balancer un rien à voir pour avoir raison. Tu répètes comme un perroquet ce que t'as lu dans l'article alors que t'as aucun autre point de comparaison :rire: Tu parles comme si tu étais PDG de la société en pensant avoir raison mais en fait non, t'en sais rien du tout :rire:

Et pour avoir été client en 2019, les problèmes ne datent pas de 2020 et de la crise sanitaire. Elle a très certainement accéléré la descente aux enfers, mais la boîte aurait fini par couler, avec ou sans crise, c'est un fait. Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi parce que t'as pas l'air très malin et toute discussion avec toi est vouée à l'échec.

Le 12 mars 2021 à 13:21:42 Khalid789 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:16:18 lepourfenderer a écrit :
Pourquoi ils n'ont pas fait un système de slots limités ? ils ont sérieusement cru pouvoir distribuer des cartes graphiques à la pelle ?

tout est fait en France, Alors qu'il fallait décentraliser la partie international directement en Chine pour être livré rapidement et traitant face to face avec les négociants, ça marche comme ça le business.

Exactement
Ca marche comme ça la sélection naturelle. Tu sais pas t'adapter > tu disparais

Le 12 mars 2021 à 13:21:52 iShoe a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:11:14 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:09:53 iShoe a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:08:15 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:05:18 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:01:49 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:59:56 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:56:53 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:55:21 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:54:28 Yuuko_Shionji a écrit :
Electrosila dit :
"Sélection naturelle, le cloud gaming n'est pas l'avenir du JV :rire:"

Moi dit :
"Et ce que toi t'as pas compris car t'es très limité et ne sait pas lire, c'est que ça n'a rien à voir avec un manque de clients."

Electrosila en paa​ime et qui esquive totalement le fait qu'il s'est trompé dans son analyse :
"mé..mé AD PERSONAM COMMENT OSES TU ME CRITIQUER"

Bordel changez rien les gamins du forum

Prouve-moi que le fait d'être "l'avenir" est indépendant du nombre de clients, maintenant.
C'est pas le tout de balancer des phrases, faut aussi des arguments coco

Mais t'es un s​acré malade mental, j'ai donner des arguments prouvant ta mauvaise foi et ton analyse foireuse car t'as pas lu l'article,

Et là t'esquives complètement et me demande des arguments alors que je viens d'en donner et que toi t'en as donner aucun ?
Va te faire soigner c'est très grave

Je comprends que tu sois acculé, mais les insultes ne compensent pas les arguments :ok:

Alors je vais t'asséner une révélation tonitruante : chaque personne a une conception différente de ce qu'est l'avenir :ouch:
Et oui kheyou, l'avenir n'est pas une notion absolue et éternelle :oui:
Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir.

Sans rancune :ok:

Toujours 0 arguments.

Ca fait 4 pages que tu brasses de l'air, t'es inintéressant.
T'as pas lu l'article, et quand tu vois à quel point tu t'es trompé direct tu tentes de changer le sujet. T'es un énorme hypocrite.

"Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir."

Mais c'est pas les gens qui ont décidé, c'est pas un problème de client, c'est un problème d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire. s​apristi t'es un véritable dégénéré, c'est si dur à lire que ça un article de 30 lignes ?

Mais il faut que tu prennes ton Dulcolax, là, ça devient grave, fais pas un AVC frérot :ouch:

Tu connais la sélection naturelle ? Cette boite n'était pas faite pour faire partie de l'avenir. Elle n'a pas su s'adapter, c'est la vie.
Ce n'était donc pas l'avenir.

Maintenant ils sont où tes arguments comme quoi c'est l'avenir ? Si tu pouvais sortir autant d'arguments que 10% de tes insultes, j'aurais une encyclopédie :rire:

Je connais l'adresse d'un psy si tu veux, il t'aidera à gérer tes crises de colère contre des randoms sur le web

Encore une fois tu changes de sujet, tu ne répond pas à l'argument donné.
C'est tellement fatiguant, tu suintes la mauvaise foi.

On te donne un argument prouvant que tu n'as pas lu l'article et donc dit de la b​ouse, et du coups tu fais quoi ? Comme l'énorme hypocrite que tu es tu tentes de noyer le poisson et changer de sujet depuis 1h car t'as trop d'égo pour avouer avoir raconter de la b​ouse.

T'es pathétique

Par contre, arrête de prendre tout ce qu'un article te dit pour argent comptant. Les difficultés de Shadow ne datent pas de 2020, ils ont toujours eu des problèmes côté hardware.

Rien à voir avec leur faillite qui elle est due à de gros problèmes d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire.
Ils ont due annuler et rembourser toutes les pré-commandes => Faillite inévitable pour une si petite entreprise

Euh juste non :rire: Il suffit pas de s'auto-proclamer fin connaisseur et balancer un rien à voir pour avoir raison. Tu répètes comme un perroquet ce que t'as lu dans l'article alors que t'as aucun autre point de comparaison :rire: Tu parles comme si tu étais PDG de la société en pensant avoir raison mais en fait non, t'en sais rien du tout :rire:

Et pour avoir été client en 2019, les problèmes ne datent pas de 2020 et de la crise sanitaire. Ils ont très certainement accéléré la descente aux enfers, mais la boîte aurait fini par couler, avec ou sans crise, c'est un fait. Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi parce que t'as pas l'air très malin et toute discussion avec toi est vouée à l'échec.

Mais non voyons c'est à cause du VIRUS :)

Le 12 mars 2021 à 13:20:05 PS5enForce a écrit :
Perso, j’ai voulu essayer, faut un boîtier a la con est il est livré dans 6 mois.

Du coup c’est annulé et oublié.

Mauvais service. C’est tout.

ça m'a tué de rire, j'ai voulu essayé pendant le confinement, c'est plus rapide de se faire livrer soit même ça config ...

Le 12 mars 2021 à 13:21:43 Demi_Dieu a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:12:46 Khalid789 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:35:28 DevMagique a écrit :
Le problème, c'est comme tous les boites françaises = Manque d'investissements

Shadow PC était en avance sur tout le monde, mais ensuite ils ont pris énormément de retards. Les mecs maintenant proposent des 1080 qui sont complètement dépassés

Et ceux qui ont préco y'a 1 an sont même pas encore servis. Donc quoi tu commandes un truc qui est déjà dépassé depuis un bail ?

C'est pas un problème d'investissement c'est que c'est de la merde :rire:

Quand te faut 6 mois pour livrer un produit en CLOUD tu n'a même pas le droit d'exister.

C'est un problème d'investissement et de gestion je pense
Les mecs aurait eu de l'argent ils n'auraient (j'espère) pas fonctionné en flu-tendue ou en précommande :hap:
Ils auraient eu des stocks en avance, mais ouais, si j'ai le choix entre attendre 6 mois pour un PC en cloud (sans savoir si ma co serait suffisante) ou dépenser de l'argent dans une console ou un PC le choix est vite fait :rire:

Oui c’est un problème d’investissement.
Il y a eu une erreur scandaleuse de faite égallement avec les nouvelles offres à prix beaucoup trop bas

Rien ne vaudra un PC physique, ce genre de services c'est trop limité soit en fonctionnalités soit en espace de stockage.

Le 12 mars 2021 à 13:21:52 iShoe a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:11:14 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:09:53 iShoe a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:08:15 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:05:18 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:01:49 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:59:56 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:56:53 Yuuko_Shionji a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:55:21 Electrosila a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:54:28 Yuuko_Shionji a écrit :
Electrosila dit :
"Sélection naturelle, le cloud gaming n'est pas l'avenir du JV :rire:"

Moi dit :
"Et ce que toi t'as pas compris car t'es très limité et ne sait pas lire, c'est que ça n'a rien à voir avec un manque de clients."

Electrosila en paa​ime et qui esquive totalement le fait qu'il s'est trompé dans son analyse :
"mé..mé AD PERSONAM COMMENT OSES TU ME CRITIQUER"

Bordel changez rien les gamins du forum

Prouve-moi que le fait d'être "l'avenir" est indépendant du nombre de clients, maintenant.
C'est pas le tout de balancer des phrases, faut aussi des arguments coco

Mais t'es un s​acré malade mental, j'ai donner des arguments prouvant ta mauvaise foi et ton analyse foireuse car t'as pas lu l'article,

Et là t'esquives complètement et me demande des arguments alors que je viens d'en donner et que toi t'en as donner aucun ?
Va te faire soigner c'est très grave

Je comprends que tu sois acculé, mais les insultes ne compensent pas les arguments :ok:

Alors je vais t'asséner une révélation tonitruante : chaque personne a une conception différente de ce qu'est l'avenir :ouch:
Et oui kheyou, l'avenir n'est pas une notion absolue et éternelle :oui:
Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir.

Sans rancune :ok:

Toujours 0 arguments.

Ca fait 4 pages que tu brasses de l'air, t'es inintéressant.
T'as pas lu l'article, et quand tu vois à quel point tu t'es trompé direct tu tentes de changer le sujet. T'es un énorme hypocrite.

"Maintenant tu ouvres les yeux, tu lis l'article qui parle de faillite : les gens ont décidé que le cloud gaming ne faisait pas partie de leur conception de l'avenir."

Mais c'est pas les gens qui ont décidé, c'est pas un problème de client, c'est un problème d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire. s​apristi t'es un véritable dégénéré, c'est si dur à lire que ça un article de 30 lignes ?

Mais il faut que tu prennes ton Dulcolax, là, ça devient grave, fais pas un AVC frérot :ouch:

Tu connais la sélection naturelle ? Cette boite n'était pas faite pour faire partie de l'avenir. Elle n'a pas su s'adapter, c'est la vie.
Ce n'était donc pas l'avenir.

Maintenant ils sont où tes arguments comme quoi c'est l'avenir ? Si tu pouvais sortir autant d'arguments que 10% de tes insultes, j'aurais une encyclopédie :rire:

Je connais l'adresse d'un psy si tu veux, il t'aidera à gérer tes crises de colère contre des randoms sur le web

Encore une fois tu changes de sujet, tu ne répond pas à l'argument donné.
C'est tellement fatiguant, tu suintes la mauvaise foi.

On te donne un argument prouvant que tu n'as pas lu l'article et donc dit de la b​ouse, et du coups tu fais quoi ? Comme l'énorme hypocrite que tu es tu tentes de noyer le poisson et changer de sujet depuis 1h car t'as trop d'égo pour avouer avoir raconter de la b​ouse.

T'es pathétique

Par contre, arrête de prendre tout ce qu'un article te dit pour argent comptant. Les difficultés de Shadow ne datent pas de 2020, ils ont toujours eu des problèmes côté hardware.

Rien à voir avec leur faillite qui elle est due à de gros problèmes d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire.
Ils ont due annuler et rembourser toutes les pré-commandes => Faillite inévitable pour une si petite entreprise

Euh juste non :rire: Il suffit pas de s'auto-proclamer fin connaisseur et balancer un rien à voir pour avoir raison. Tu répètes comme un perroquet ce que t'as lu dans l'article alors que t'as aucun autre point de comparaison :rire: Tu parles comme si tu étais p​ersonne bien eduquéeG de la société en pensant avoir raison mais en fait non, t'en sais rien du tout :rire:

Et pour avoir été client en 2019, les problèmes ne datent pas de 2020 et de la crise sanitaire. Ils ont très certainement accéléré la descente aux enfers, mais la boîte aurait fini par couler, avec ou sans crise, c'est un fait. Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi parce que t'as pas l'air très malin et toute discussion avec toi est vouée à l'échec.

Tes arguments ils sont où par contre, parce que j'ai lu tout ton message, et à par dire :
" la boîte aurait fini par couler, avec ou sans crise, c'est un fait. Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi "

tu ne dis rien d'autre, et ne donne aucune source.
Le niveau argumentatif sur ce topic est proche du néant c'est très très grave.

Données du topic

Auteur
112131415161717
Date de création
12 mars 2021 à 12:25:10
Date de suppression
12 mars 2021 à 14:08:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !