[23:29:56] <JocndeDeParis>
Immonde putain
C'est pour des gens comme toi qu'il faudrait mettre un reçu à CHAQUE sortie de l'hôpital de ce qu'on aurait théoriquement payé si la SS n'existait pas
Soigne-toi, un corps sain dans un esprit sain c'est le meilleur des cadeau
Je sais pas trop quoi penser de ce topic. Car je comprends le côté fétichiste et je sais que ça doit être très important pour ton bien être psychique mais d'un autre côté en 2015 j'étais en surpoids (86kg pour 1m80) donc j'étais loin d'être un gros lard, j'étais juste le mec gras qui ne faisait pas attention à ce qu'il mangeait. Et pourtant bordel les répercussions physiques, mal au cœur, vite essoufflé, arrivé en cours à la fac tremper de sueurs car j'avais marcher un peu plus vite etc... Alors 145kg bordel ça doit être fatiguant de vivre 24h / 24 dans une prison de graisse.
Je suis perplexe
Le 06 mars 2021 à 00:15:56 Dev_web84 a écrit :
Je sais pas trop quoi penser de ce topic. Car je comprends le côté fétichiste et je sais que ça doit être très important pour ton bien être psychique mais d'un autre côté en 2015 j'étais en surpoids (86kg pour 1m80) donc j'étais loin d'être un gros lard, j'étais juste le mec gras qui ne faisait pas attention à ce qu'il mangeait. Et pourtant bordel les répercussions physiques, mal au cœur, vite essoufflé, arrivé en cours à la fac tremper de sueurs car j'avais marcher un peu plus vite etc... Alors 145kg bordel ça doit être fatiguant de vivre 24h / 24 dans une prison de graisse.Je suis perplexe
86kg pour 1m80 c'est pas choquant, a moins d'avoir zéro muscle et être full gras
Le 06 mars 2021 à 00:15:11 obese_morbide a écrit :
Le 06 mars 2021 à 00:11:33 [DrownedGod] a écrit :
Mais go muscu l'op![]()
Tu seras plus lourd et massif, plus sain dans une relative mesure, et tu retardera tous les effets moribond de ton projet
![]()
C'est le volume et la graisse que je cherche, éventuellement un peu de muscles pour soutenir tout le poids.
T'auras le volume niveau carrure l'op, et la graisse c'est virtuellement infini donc ça rongera pas ton fantasme
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.express.co.uk%2Flife-style%2Fdiets%2F1142674%2Feddie-hall-weight-loss-worlds-strongest-man-cardio-exercise-fat-loss-swimming-boxing-spt&psig=AOvVaw1KmJ8C30lxQVoWmz_ix3-E&ust=1615072629885000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCMCN5cSkmu8CFQAAAAAdAAAAABAI Regarde ce beau bébé
JvArchive compagnon