Le 06 mars 2021 à 00:02:00 Chibrax9010 a écrit :
Sincèrement très pas très bon, comment tu fais pour grossir aussi lentement.
Je sais bien, je veux pas grossir trop vite non plus pour pouvoir profiter et surtout avoir de la marge de manœuvre pour le jour où je rencontrerais une feeder.
Le 06 mars 2021 à 00:01:18 obese_morbide a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:57:40 LochesdeLiliane a écrit :
T'es un abruti fini l'OP.
J'ai eu un bilan sanguin y'a deux jours et même si j'ai pas de cholestérol et de diabète, j'ai un foie gras, et ça pourrait amener des complications pire que ce que le cholestérol et le diabète pourraient emmener avec eux.
Ça m'a fait réagir, et c'est fini pour moi la malbouffe constante. Quand tu sentiras ton coeur s'emballer de manière anormale alors que tu ne fais rien de spécial, tu pensera à ce que je viens de dire..
Le 05 mars 2021 à 23:58:08 parpaingfacup a écrit :
Quelle horreur.
Le 05 mars 2021 à 23:58:44 Chat-Fouin a écrit :
t'es vraiment un déchet, tu es en train de gâcher ta vie t'en a conscience ?va faire un psy putain,
J'aime les propos nuancés
Ah bon explique moi comment je suis censé nuancer mon propos ?
Ce que tu fais c'est une recherche d'autodestruction ni plus ni moins, tu te detruit toi même, tu fais du mal à ton entourage et t'es un poid pour le contribuable français qui va devoir payer pour tes fantasmes malsains.
C'est pas grave d'avoir des fétiche bizarre mais si il mettent les autres en péril(pédophilie) ou toi même tu dois bien prendre conscience que tu dois te débarrasser de ça et aller voir un psy.
Le 06 mars 2021 à 00:02:37 Onchupo1317 a écrit :
L'OP j'ai eu le privilège de naître fétichiste des BBW![]()
Mais le fait de grossir moi-même ne m'attire pas donc au moins j'aurai pas à vivre les difficultés que tu auras à vivreJe te conseille de go USA, ici les gens jugent trop et tu vas galérer à trouver une feeder
J'y ai déjà pensé, mais j'ai pas envie de m'expatrier
Le 05 mars 2021 à 23:54:46 MonstreHorrible a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:35:17 FLUBUS a écrit :
![]()
pourquoi t'essayes pas d'avoir le daddy body ? C'est une alternative pour continuer a prendre du poids sans pour autant être limiter physiquement. je suis aussi plutôt massif mais je pense quand même avoir un corps harmonieux et musclé
Après si tu t'assumes c'est le plus important ! Être fier de son corps c'est le plus beau des cadeaux
mec t'es giga gras
ben voyons, regarde mon biceps il est musclé
Enjoy ton foie.
Seléaço natural
Le 06 mars 2021 à 00:05:40 Chat-Fouin a écrit :
J'ai eu un bilan sanguin y'a deux jours et même si j'ai pas de cholestérol et de diabète, j'ai un foie gras, et ça pourrait amener des complications pire que ce que le cholestérol et le diabète pourraient emmener avec eux.
Ça m'a fait réagir, et c'est fini pour moi la malbouffe constante. Quand tu sentiras ton coeur s'emballer de manière anormale alors que tu ne fais rien de spécial, tu pensera à ce que je viens de dire..
Quelle horreur.
t'es vraiment un déchet, tu es en train de gâcher ta vie t'en a conscience ?va faire un psy putain,
Ce que tu fais c'est une recherche d'autodestruction ni plus ni moins, tu te detruit toi même, tu fais du mal à ton entourage et t'es un poid pour le contribuable français qui va devoir payer pour tes fantasmes malsains.C'est pas grave d'avoir des fétiche bizarre mais si il mettent les autres en péril(pédophilie) ou toi même tu dois bien prendre conscience que tu dois te débarrasser de ça et aller voir un psy.
Le coût pour le contribuable... Je te rappelle que tout le monde contribue à ce budget, et pour des choses qu'on ne cautionnent pas tous.
Sympa de comparer le feederism à la pédophilie, on voit toute la mesure de tes propos
![]()
pourquoi t'essayes pas d'avoir le daddy body ? C'est une alternative pour continuer a prendre du poids sans pour autant être limiter physiquement. je suis aussi plutôt massif mais je pense quand même avoir un corps harmonieux et musclé
Après si tu t'assumes c'est le plus important ! Être fier de son corps c'est le plus beau des cadeaux
Le 06 mars 2021 à 00:06:41 Caf-Lidl-HLM a écrit :
comment on fait pour être aussi gros, même depuis ma dépression et les salles de sports fermées, je me goinfre
sans faire de sport depuis et j'arrive pas à dépasser les 80 kilos, alors faire 145 kilos j'arrive pas à imaginer comment on peut arriver là
Il faut manger plus que ses besoins et limiter ses dépenses énergétiques: ya rien de magique.
Le 06 mars 2021 à 00:07:08 FLUBUS a écrit :
![]()
mec t'es giga gras
T'es un gros porc mec, c'est tout ce que t'es
Le 06 mars 2021 à 00:08:52 obese_morbide a écrit :
Le 06 mars 2021 à 00:05:40 Chat-Fouin a écrit :
Quelle horreur.
Ce que tu fais c'est une recherche d'autodestruction ni plus ni moins, tu te detruit toi même, tu fais du mal à ton entourage et t'es un poid pour le contribuable français qui va devoir payer pour tes fantasmes malsains.C'est pas grave d'avoir des fétiche bizarre mais si il mettent les autres en péril(pédophilie) ou toi même tu dois bien prendre conscience que tu dois te débarrasser de ça et aller voir un psy.
Le coût pour le contribuable... Je te rappelle que tout le monde contribue à ce budget, et pour des choses qu'on ne cautionnent pas tous.
Sympa de comparer le feederism à la pédophilie, on voit toute la mesure de tes propos
j'ai pas comparé le feederism à la pédophilie j'ai dit que certains fétiche nuisent aux autres c'est le premier et le plus évident qui me viens en tête, et certains à toi même, le cas présent.
Le 06 mars 2021 à 00:10:53 RandomSuicide2 a écrit :
![]()
mec t'es giga gras
non non c'est pas tout ce qu'il est, il est aussi pédo et dérangé mentalement.
Le 06 mars 2021 à 00:10:53 RandomSuicide2 a écrit :
![]()
mec t'es giga gras
C'est vrai
JvArchive compagnon