Le 06 mars 2021 à 12:33:01 ilovesarkozy a écrit :
l'autre partie de Vancouver : https://www.youtube.com/watch?v=S0WTNjTSsmQ
Que c'est moche
Le 06 mars 2021 à 12:58:41 Kanaongola a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:54:19 Sasaki-Haise a écrit :
En général, les francophones qui vont au Canada ne le sont pas tout à fait (Disons que ce sont des bilingues![]()
) + c'est surtout le Québec qui cherche ce type d'immigration pour contrer l'anglicisation de Montréal.
non c'est l'inverse
ils cherche des francophone sur la cote ouest pour lutter contre le déclin du français sur l'ensemble du territoire![]()
Ah bah c'est nouveau ça alors
Mais bon, venant d'un pays obsédé par le multiculturalisme en même temps ça ne m'étonne guère
Ils cherchent des conducteurs de train au Canada ?
Je bosse à la SNCF en France et parfois j'aimerai me barrer.. Ca peut être un bon plan ?
Le 06 mars 2021 à 13:03:12 alawakbarmitzva a écrit :
[13:00:48] <Arianaa>
Le 06 mars 2021 à 12:55:38 alawakbarmitzva a écrit :
[12:53:08] <Arianaa>
Le 06 mars 2021 à 12:50:15 alawakbarmitzva a écrit :
[12:49:05] <Arianaa>
Pour avoir été à Montréal c’était d’une tristesse cette villeVille froide, majoritairement sous terraine
Bon en même temps je revenais de New York, c’était en Avril, j’avais eu 30 degrés à NY, tout était vert et en fleur, je suis arrivé à Montréal, 0 degrés, tout était marron
Elles sont où les fleurs et la verdure à NYC
C’est une blague ?
Go central Park au printemps c’est vraiment magnifique et puis NY c’est pleins de petits parcs et recoins très verts et fleuris
La High Line aussi (ligne de métro transformée en chemin naturel)Bah forcément c'est un parc... J'habite à New York, et les fleurs je les vois pas tous les jours hein
T’habite où dans NY ?
Après ça dépend où et ça dépend quelle saison
Manhattan globalement j’avais trouvé ça très fleuri et très vert, c’était magnifique au printemps avec les fleurs et les arbres en fleur, par contre Brooklyn ou le Queens beaucoup moins, mais bon c’est normal c’est moins touristique et plus « pauvre »
Et puis NY tu es rapidement en extérieur, 30km et t’es en pleine campagne, j’avais été me balader dans le Connecticut et j’avais trouvé ça magnifique tellement la campagne était belle et bien entretenue
Mais c’est aussi l’état le plus riche des USA donc bonJ'suis sur Manhattan, à Gramercy.
Bah je t'assure que Vancouver t'as la même chose, le grand Stanley park qui est magnifique
Ça c'était en février y'a 2 ans
![]()
Ah c’est fort possible.
Je connais pas du tout l’ouest du Canada mais ça a l’air top.
Moi je compare juste avec ce que j’ai vu de Montréal, mais bon c’est pas comparable
Mais comment on y reste car le PVT c’est maximum 24 mois pour les français
+vous trouvez le travail où depuis la France ?
Le 06 mars 2021 à 13:05:14 El_Boulard a écrit :
Ils cherchent des conducteurs de train au Canada ?Je bosse à la SNCF en France et parfois j'aimerai me barrer.. Ca peut être un bon plan ?
Le 06 mars 2021 à 13:05:14 El_Boulard a écrit :
Ils cherchent des conducteurs de train au Canada ?Je bosse à la SNCF en France et parfois j'aimerai me barrer.. Ca peut être un bon plan ?
Salut collègue, merci de décliner ton code CP
Le 06 mars 2021 à 13:05:49 Accident4Capote a écrit :
Vancouver c'est juste le paradis
C'est très bobo, progressiste aussi
Le 06 mars 2021 à 13:02:32 Arianaa a écrit :
Et donc grosse contraste avec le Canada et Montréal où tout était marron, froid, bref pas pour moi cette ville...
Après Toronto ou Vancouver c’est peut être génial je sais pas.
c'est ça Vancouver https://youtu.be/faUNhaRLpMc?t=5908
Le 06 mars 2021 à 13:06:28 CoutFixe a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:05:49 Accident4Capote a écrit :
Vancouver c'est juste le paradisC'est très bobo, progressiste aussi
Ouais c'est vrai, mais dans une énorme ville multiculturelle comme ça c'est habituelle
Et pour le coup je j'y ai pas vu trop de délinquance
Le 06 mars 2021 à 13:06:52 TintinMexico a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:04:24 Pseud070 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:02:39 AllesKlar_0 a écrit :
Pays d'immense cucks, zéro culture, remplis de faux-culs
la Chanced?pourquoi?Il a l'air cool et plein de bonnes intentions!
[13:05:40] <Arianaa>
Le 06 mars 2021 à 13:03:12 alawakbarmitzva a écrit :
[13:00:48] <Arianaa>
Le 06 mars 2021 à 12:55:38 alawakbarmitzva a écrit :
[12:53:08] <Arianaa>
Le 06 mars 2021 à 12:50:15 alawakbarmitzva a écrit :
[12:49:05] <Arianaa>
Pour avoir été à Montréal c’était d’une tristesse cette villeVille froide, majoritairement sous terraine
Bon en même temps je revenais de New York, c’était en Avril, j’avais eu 30 degrés à NY, tout était vert et en fleur, je suis arrivé à Montréal, 0 degrés, tout était marron
Elles sont où les fleurs et la verdure à NYC
C’est une blague ?
Go central Park au printemps c’est vraiment magnifique et puis NY c’est pleins de petits parcs et recoins très verts et fleuris
La High Line aussi (ligne de métro transformée en chemin naturel)Bah forcément c'est un parc... J'habite à New York, et les fleurs je les vois pas tous les jours hein
T’habite où dans NY ?
Après ça dépend où et ça dépend quelle saison
Manhattan globalement j’avais trouvé ça très fleuri et très vert, c’était magnifique au printemps avec les fleurs et les arbres en fleur, par contre Brooklyn ou le Queens beaucoup moins, mais bon c’est normal c’est moins touristique et plus « pauvre »
Et puis NY tu es rapidement en extérieur, 30km et t’es en pleine campagne, j’avais été me balader dans le Connecticut et j’avais trouvé ça magnifique tellement la campagne était belle et bien entretenue
Mais c’est aussi l’état le plus riche des USA donc bonJ'suis sur Manhattan, à Gramercy.
Bah je t'assure que Vancouver t'as la même chose, le grand Stanley park qui est magnifique
Ça c'était en février y'a 2 ans
![]()
Ah c’est fort possible.
Je connais pas du tout l’ouest du Canada mais ça a l’air top.
Moi je compare juste avec ce que j’ai vu de Montréal, mais bon c’est pas comparable
J'ai jamais fait l'est du coup moi. J'adore montagne et la nature et c'était parfait pour moi Vancouver.
[13:03:47] <Arianaa>
Le 06 mars 2021 à 13:01:17 riotinto22 a écrit :
[12:55:09] <Kanaongola>
Le 06 mars 2021 à 12:50:13 suzuka_nakamoto a écrit :
Les canadiens sont racistes envers les français, mauvais planque le quebecois
stop croire que canada = Québec c'est la région la plus merdique (mieux que la France nonobstant)![]()
Non , le Québec c est très sympa , et pas plus mal que le reste du pays , au contraire j'éviterai plutôt le centre du pays et le nord où tu dois vraiment te faire ultra chier .
le Québec c est vivant et il y a des endroits super beau , la Colombie Britannique aussi c est sublime .
Bof rien que pour le climat j’irai pas
En France surtout dans la moitié sud on a un bon climat.
Le climat méditerranéen c’est le meilleur
Oui je l ai expliqué dans mon pavé ayant habité là bas.
Ce que je retiens du Canada c est vraiment un meilleur pouvoir d achat et les grands espaces pour le reste je préfère la France , pour sa diversité naturel , culinaire , la culture , la proximité géographique avec d autres pays très intéressant , le climat oui aussi , faut pas sous estimer un hiver interminable sur son moral
[13:08:55] <LosPolosHermano>
On gagne mieux sa vie au Canada ou en France ?
Canada clairement .
JvArchive compagnon