Le 22 février 2021 à 12:37:55 puceaulucide15 a écrit :
Le problème c'est que vous jugez sans savoir en disant que c'est malsain et que ce pays est fou, mais en même temps c'est normal hein, vous connaissez pas la vie de la meuf et l'homme doit se faire un avis, mais bon...en gros elle fait des cauchemards où sa fille lui apparaît d'une manière un peu étrange et ça la traumatise, cette expérience selon elle même, a pu guérir ça.
c'est bien de préciser le contexte mais ça reste glauque
Le 21 février 2021 à 23:13:14 cel0511 a écrit :
ça me fait marrer d'avance quand t'imagine les bus possiblesla fille qui soudain traverse la table, boit son bol et se le met à travers la tête ou encore son corps se distord pour rien
ça aura été plus fun
Ou la coupure sur le plan du visage qui révèle les globes oculaires et la langue en 3D. Ce bug arrive dans certains jeux quand le perso rentre dans "l'écran" en se retournant
Le 22 février 2021 à 10:55:38 KJ--Remake a écrit :
Sûrement qu’un jour on arrivera à sauvegarder ou du moins ( émulé ) le caractère d’une personneÀ travers une sauvegarde précédemment faite lorsqu’il était en vie de son cerveau beaucoup compte sur cette technique pour atteindre une sorte d’immortalité plus facile à réaliser que celle biologique https://www.google.fr/amp/s/www.franceinter.fr/amp/emissions/c-est-deja-demain/c-est-deja-demain-20-mars-2018
Après ça serait plus un clone technologique
C’est sure que ça posera des questions éthiques est ce une machine ou une personne Quelles sont ses droits etc...
Wow.. T'a vu black mirror toi
je trouve ça très glauque
et je pense que c'est se faire plus de mal que de bien, de faire ça
Le 22 février 2021 à 12:42:21 StohessLEGO a écrit :
je trouve ça très glauqueet je pense que c'est se faire plus de mal que de bien, de faire ça
Oui, c'est le meilleur moyen de retarder le deuil et l'acceptation de la mort.
Très glauque.
Profitez de la présence de vos proches vivants...le monde virtuel est une deguleuasserie.
Le 22 février 2021 à 12:44:03 Mirage33 a écrit :
Le 22 février 2021 à 12:42:21 StohessLEGO a écrit :
je trouve ça très glauqueet je pense que c'est se faire plus de mal que de bien, de faire ça
Oui, c'est le meilleur moyen de retarder le deuil et l'acceptation de la mort.
Ça peut être difficile de faire un deuil quand la mort est brutale ou survient après une disparition soudaine (enlèvement) et que les gens n'ont pas pu dire "au revoir" en exprimant tout leur amour au défunt
Les rituels servent surtout aux vivants à mieux vivre la séparation et non pas aux morts.
JvArchive compagnon