C'est quoi cette merde
Elle se rend compte que c'est un bot programmé elle est pas dans Ubik
Le 21 février 2021 à 23:17:06 RechercheCles3 a écrit :
C'est un manque de respect je trouve
en quoi c'est un manque de respect ? la mère est d'accord visiblement et participe pleinement !
Le 21 février 2021 à 23:18:03 Analstaline2 a écrit :
Tout ce que peu la technologie n'est pas souhaitable , pourtant tout est en train d'être fait
ah oui sûr qu'une gamine de 10 ans en VR c'est pire que la GPA et la PMA réunie
Le 21 février 2021 à 23:18:13 RamboutanBoukak a écrit :
Je trouve ça horribleLe 21 février 2021 à 23:18:25 BulkJVC a écrit :
Trop malsain pour moi
le fofo qui réagit comme des Amish depuis leurs téléphones portables et ordis
- Mais l'appareil photo ça aspire l'âme de la personne quand on prend une photo !
Le 21 février 2021 à 23:21:45 cel0511 a écrit :
Le 21 février 2021 à 23:18:13 RamboutanBoukak a écrit :
Je trouve ça horribleLe 21 février 2021 à 23:18:25 BulkJVC a écrit :
Trop malsain pour moile fofo qui réagit comme des Amish depuis leurs téléphones portables et ordis
- Mais l'appareil photo ça aspire l'âme de la personne quand on prend une photo !![]()
Non je trouve ça bizarre dans l'acceptation de la mort, ça rouvre que les plaies et ça n'a pas d'intérêt
Accepter et réaliser la mort de quelqu'un ça prend une vie, ça va pas aider ce genre de chose
bon sang c'est trop chou, j'imagine pas les émotions que la maman a du ressentie, c'est si touchant ! faut que ce genre de progrès en réalité virtuelle se démocratise et s'améliore car il y a une infinité de possibilités avec
vive le transhumanisme !!!
Pourquoi vous critiquez ? vous voyez pas que la maman est heureuse même si elle pleure ? ça lui permet en quelque sorte de retrouver le temps de quelques minutes sa fille.
essayez de comprendre les autres et de vous mettre à leur place plutot que de ne regardez la chose que d'un point de vue purement personnel
JvArchive compagnon