Le 12 février 2021 à 08:36:12 338_Lapua a écrit :
Le 12 février 2021 à 08:34:47 AncienTombory a écrit :
Je suis même sur que la Chine va devenir encore plus progressiste que l'occident avec le développement technologique et l'exaltation de l'individu mais eux vont le faire d'une manière totalement assumée et revendiquée.C'est fort possible. Le vrai progressime, pas l'élargissement des trottoirs
Effectivement, génie génétique, choix du sexe, transhumanisme, ça va devenir une réalité en Chine
Le 12 février 2021 à 08:32:34 AncienTombory a écrit :
Le 12 février 2021 à 08:31:35 ReixusMaximus47 a écrit :
Le 12 février 2021 à 08:28:55 AncienTombory a écrit :
Tu vas en chine tu ne vas pas trouver des hommes poilus qui battent leurs femmes hein mais des hommes qui roulent en trottinettes et qui passent leur temps sur leur tel.J’ai jamais vu un seul chinois faire la zoulette sur une trottinette en 6 mois à HK . Par contre le téléphone mec comme meuf c est des drogués . Même dans la rue il marche les yeux collés à l écran sans regarde ce qui se passe autour d eux
Ah bon t'es sur ?
Pourtant on ne voit que ça, des Chinois en trottinettes électrique surtout à Canton.
Sûr et certains
J ai même fait de nombreuses villes du pays , Pekin , Xian , Shanghai . Pas vu une seule trottinette
Le 12 février 2021 à 08:38:02 ReixusMaximus47 a écrit :
Le 12 février 2021 à 08:32:34 AncienTombory a écrit :
Le 12 février 2021 à 08:31:35 ReixusMaximus47 a écrit :
Le 12 février 2021 à 08:28:55 AncienTombory a écrit :
Tu vas en chine tu ne vas pas trouver des hommes poilus qui battent leurs femmes hein mais des hommes qui roulent en trottinettes et qui passent leur temps sur leur tel.J’ai jamais vu un seul chinois faire la zoulette sur une trottinette en 6 mois à HK . Par contre le téléphone mec comme meuf c est des drogués . Même dans la rue il marche les yeux collés à l écran sans regarde ce qui se passe autour d eux
Ah bon t'es sur ?
Pourtant on ne voit que ça, des Chinois en trottinettes électrique surtout à Canton.
Sûr et certains
J ai même fait de nombreuses villes du pays , Pekin , Xian , Shanghai . Pas vu une seule trottinette
Bordel
Le 12 février 2021 à 08:36:34 AncienTombory a écrit :
Ce sont les élites occidentales qui ont choisit de développé la Chine avec le néo libéralisme, la mondialisation et les délocalisations.Ça marche mieux que la colonisation en tout cas pour transmettre le savoir, l'argent et les compétences.
L'occident avait besoin de pauvres pour alimenter leur consommation grandissante, la Chine a acceuilli nos usines et récupéré nos technologies pour devenir une grande puissance.
C'était prévisible mais habile
Le 12 février 2021 à 08:37:41 AncienTombory a écrit :
Je suis même sur que la Chine va devenir encore plus progressiste que l'occident avec le développement technologique et l'exaltation de l'individu mais eux vont le faire d'une manière totalement assumée et revendiquée.C'est fort possible. Le vrai progressime, pas l'élargissement des trottoirs
Effectivement, génie génétique, choix du sexe, transhumanisme, ça va devenir une réalité en Chine
Aux USA dans des cliniques privées tu peux te faire un bébé sur mesure en choisissant le sexe , le QI du donneur de sperme etc depuis au moins 20 ans aussi
L'Amérique Latine c'est encore plus progressiste que l'occident.
La Chine se fait progressed de plus en plus mais eux le font de façon assumée.
Le reste de l'Asie aussi se fait progressed, par exemple l'homosexualité a été dépénalisée en Inde etc ...
L'Afrique prend la route de l'occident avec des lois toujours de plus en plus progressistes alors même que la réalité économique de ces pays ne suit pas.
Il ni y a en réalité que la Corée du Nord et certains pays musulmans qui retissent encore.
Le 12 février 2021 à 08:39:27 sauve-poulet a écrit :
Tu dis n'importe quoi.
L'Asie n'est pas dans du capitalisme pur ? Pas de "decadence"?
Ouvre les yeux avant de parler
Beaucoup moins décandente que nous dans le sens où ils pensent de façon stratégique, nos élites pensent profit, ils ont perdu de vu leur objectif.
Bah si les européens étaient tranquillement restés chez eux plutôt que d'aller faire les chauds partout dans le monde
Vous avez eu bon nombre d'occasion de rester entre vous , mais non , il a fallut que vous partiez quand meme explorer le monde fouler les terres des autres sans vergogne, et vous plaindre ensuite quand les gens viennent chez vous
Mais je vous en blame pas , vous êtes des humains , et la vérité qu'il faut assumer est que aucune ethnie humaine ne pourra jamais rester définitivement entre elle, donc "gneugneu moi pas aimé immigration , métissage ,mélange culturel" mais c'est inévitable l'ami
Le 12 février 2021 à 08:41:05 ReixusMaximus47 a écrit :
Aux USA dans des cliniques privées tu peux te faire un bébé sur mesure en choisissant le sexe , le QI du donneur de sperme etc depuis au moins 20 ans aussi
Ben non tu choisis juste le donneur en fait ...
Le 12 février 2021 à 08:39:50 338_Lapua a écrit :
Ce sont les élites occidentales qui ont choisit de développé la Chine avec le néo libéralisme, la mondialisation et les délocalisations.Ça marche mieux que la colonisation en tout cas pour transmettre le savoir, l'argent et les compétences.
L'occident avait besoin de pauvres pour alimenter leur consommation grandissante, la Chine a acceuilli nos usines et récupéré nos technologies pour devenir une grande puissance.
C est encore pire , depuis les années 80 la plupart des économies occidentales sont devenu un système de ponzi géant où on a besoin de toujours plus plus plus de consommateurs pour pas que la machine s arrête . Mais c est retarder l inévitable la crise de 1929 sera un pipi de chat quand on va connaître une véritable crise économique systémique
Le 12 février 2021 à 08:39:50 338_Lapua a écrit :
C'était l'objectif aussi des élites qui veulent développé le reste du monde afin de fusionner le reste sous une gouvernance mondiale.
La mondialisation c'est la suite de la colonisation.
Le 12 février 2021 à 08:40:35 lachete a écrit :
L'Europe s'est toujours relevée mais pas cette fois ci... La démographie n'est plus la même
On se relèvera c'est une chose sûre, mais quand ?
L'important, la priorité absolue pour nos dirigeants doit être d'amortir la chute.
L'important pour se relever c'est toujours la chute.
Le 12 février 2021 à 08:42:09 AncienTombory a écrit :
Tu peux choisir le sexe du bébé aussi
Le 12 février 2021 à 08:43:57 ReixusMaximus47 a écrit :
Le 12 février 2021 à 08:42:09 AncienTombory a écrit :
Tu peux choisir le sexe du bébé aussi
En choisissant le spermatozoïde en fonction du type de chromosome qu'il transporte ?
Le 12 février 2021 à 08:41:59 HotBreed a écrit :
Bah si les européens étaient tranquillement restés chez eux plutôt que d'aller faire les chauds partout dans le mondeVous avez eu bon nombre d'occasion de rester entre vous , mais non , il a fallut que vous partiez quand meme explorer le monde fouler les terres des autres sans vergogne, et vous plaindre ensuite quand les gens viennent chez vous
Mais je vous en blame pas , vous êtes des humains , et la vérité qu'il faut assumer est que aucune ethnie humaine ne pourra jamais rester définitivement entre elle, donc "gneugneu moi pas aimé immigration , métissage ,mélange culturel" mais c'est inévitable l'ami
J'aurais pas dis mieux
Bah si les européens étaient tranquillement restés chez eux plutôt que d'aller faire les chauds partout dans le mondeVous avez eu bon nombre d'occasion de rester entre vous , mais non , il a fallut que vous partiez quand meme explorer le monde fouler les terres des autres sans vergogne, et vous plaindre ensuite quand les gens viennent chez vous
Mais je vous en blame pas , vous êtes des humains , et la vérité qu'il faut assumer est que je pense que aucune ethnie humaine ne pourra jamais rester définitivement entre elle, donc "gneugneu moi pas aimé immigration , métissage ,mélange culturel" mais c'est inévitable l'ami
L'immigration n'est que l'étape logique voulue par les élites occidentales afin de former une sorte d'élite extra européenne qui servira d'exemple à suivre et formera des investisseurs pour développé l'Afrique.
En réalité l'immigration est totalement sous contrôle.
Regarde en Afrique les idées occidentales se propagent via la diaspora présente en occident qui sert de vitrine et d'exemple.
Idem pour l'économie ce sont des investisseurs d'origine africaine qui vivent en occident qui dev le continent.
Mais je vous en blame pas , vous êtes des humains , et la vérité qu'il faut assumer est que je pense que aucune ethnie humaine ne pourra jamais rester définitivement entre elle, donc "gneugneu moi pas aimé immigration , métissage ,mélange culturel" mais c'est inévitable l'ami
"Faire les chauds" ?
Le besoin de pouvoir et de richesses grandissante dans le monde limité européen a motivé l'exploration et la colonisations, les autres pays comme la Chine n'en ont pas eu besoin car assez grand et riches, ils ont fait comme ils ont pu.
Tu ne sembles pas bien brillant
Le 12 février 2021 à 08:41:52 338_Lapua a écrit :
Le 12 février 2021 à 08:39:27 sauve-poulet a écrit :
Tu dis n'importe quoi.
L'Asie n'est pas dans du capitalisme pur ? Pas de "decadence"?
Ouvre les yeux avant de parlerBeaucoup moins décandente que nous dans le sens où ils pensent de façon stratégique, nos élites pensent profit, ils ont perdu de vu leur objectif.
Et alors ? Ils sont pourris aussi. Dès l'instant où tu profites de ce système, t'es un pourri.
Tu penses que la Chine ne pense pas profit aussi, quand elle fout en prison des PDG pour on ne sait quoi ?
JvArchive compagnon