Topic de 338_Lapua :

Quand on voit ce que devient l'Occident...

Le 12 février 2021 à 08:26:43 ReixusMaximus47 a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:23:17 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:07:18 ReixusMaximus47 a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:04:36 Entrer400 a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:03:47 338_Lapua a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:01:30 xxXJoeBidenXxx a écrit :
Fallait pas couper la tete du roi pour laisser la place aux judoka :)

La révolution française sera retenu dans l'histoire comme étant la fin de la civilisation chrétienne qui laissa place au capitalisme tout puissant

Oui il y avait pas de capitalisme tout puissant avant
Ce QI

Il veut sûrement parler du règne des bourgeois , des parvenus et plus un roi qui chapote tout .

À la restauration les rois ont encouragé le développement du capitalisme et de la classe bourgeoise

Oui mais in fine le roi avait le dernier mot . Maintenant on se tape une pseudo démocratie avec des représentants qui nous enculent avec leur pseudo légitimité électorale . Je préférerai encore avoir l équivalent du PCC au moins on saurait qu on est dans une dictature technocratique au lieu d avoir ces petits bourgeois dégénérés au gouvernement

Ceci, un pouvoir fort et à visée long termiste serait salvateur

Le 12 février 2021 à 08:27:25 AncienTombory a écrit :
La Chine s'occidentalise de plus en plus hein, ils ont juste du passé par une dictature pour avancer vite.

C'est surtout pour maintenir un régime stable dans des régions aussi étendus
On a bien ce que ça donnait une république bourgeoise en Russie

Tu te trompes, c'est l'ère du troisième temple qui arrive
Tu vas en chine tu ne vas pas trouver des hommes poilus qui battent leurs femmes hein mais des hommes qui roulent en trottinettes et qui passent leur temps sur leur tel.

Le 12 février 2021 à 08:27:21 338_Lapua a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:26:11 hisseo-santiano a écrit :
Dénoncer le capitalisme à outrance et la destruction de la famille et en même temps soutenir la Chine :rire:

Je ne soutiens pas la Chine ? J'ai dit ça quand ?
J'ai juste dit qu'ils allaient dominer

La Chine mérite de gouverner le monde

Le 12 février 2021 à 08:28:29 helvegen a écrit :
Tu te trompes, c'est l'ère du troisième temple qui arrive

Que veux tu dire par là ?

Le 12 février 2021 à 08:28:24 SonicLeR a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:27:25 AncienTombory a écrit :
La Chine s'occidentalise de plus en plus hein, ils ont juste du passé par une dictature pour avancer vite.

C'est surtout pour maintenir un régime stable dans des régions aussi étendus
On a bien ce que ça donnait une république bourgeoise en Russie

C'est surtout pour se débarrasser des religions, des langues et autres coutumes ancestrales qui divisaient le peuple Chinois.

L'idealisation de la Chine je comprendrai jamais

Le 12 février 2021 à 08:28:55 AncienTombory a écrit :
Tu vas en chine tu ne vas pas trouver des hommes poilus qui battent leurs femmes hein mais des hommes qui roulent en trottinettes et qui passent leur temps sur leur tel.

J’ai jamais vu un seul chinois faire la zoulette sur une trottinette en 6 mois à HK . Par contre le téléphone mec comme meuf c est des drogués . Même dans la rue il marche les yeux collés à l écran sans regarde ce qui se passe autour d eux :rire:

Le monde entier aspire à vivre comme l'occident hein.

Même l’Afrique vote de plus en plus de lois progressistes, ils dépénalisent l'homosexualité etc ...

Il ni y a que quelques pays qui résistent comme la Corée du Nord.

Le 12 février 2021 à 08:29:02 hisseo-santiano a écrit :

Dénoncer le capitalisme à outrance et la destruction de la famille et en même temps soutenir la Chine :rire:

Au vu de ce qu'on devient, oui ils le méritent.
D'ailleurs leur domination grandissante et notre chute toujours plus proche sont corrélées

Le 12 février 2021 à 08:31:35 ReixusMaximus47 a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:28:55 AncienTombory a écrit :

J’ai jamais vu un seul chinois faire la zoulette sur une trottinette en 6 mois à HK . Par contre le téléphone mec comme meuf c est des drogués . Même dans la rue il marche les yeux collés à l écran sans regarde ce qui se passe autour d eux :rire:

Ah bon t'es sur ?

Pourtant on ne voit que ça, des Chinois en trottinettes électrique surtout à Canton.

[08:20:34] <CasanovaFr>

Le 12 février 2021 à 08:15:49 FLLN4U3 a écrit :

QUI ici osera me dire qu'on est du bon côté de l'histoire ? :)

Les occidentaux arrogants qui se pensent encore les maitres du monde alors que ça fait 3 siècles qu'ils valent plus rien.
"Olol on a tout inventé" Merci bien maintenant à cause de votre arrogance vous allez disparaître.
Sélection naturelle comme vous dites :)

Toujours dans l'abus, l'Europe n'a jamais été aussi puissante qu'au 19eme siècle il y a 120 ans donc rien a voir avec tes 3 siècles

Le declin par rapport à son âge d'or à effectivement commencé y'a 2 ou 3 siècles, impossible à nier, et les deux guerres ont fini par l'achever.
Évidemment je me tairais ici sur les raisons et les acteurs derrière un tel declin mais ça se devine facilement

Je suis même sur que la Chine va devenir encore plus progressiste que l'occident avec le développement technologique et l'exaltation de l'individu mais eux vont le faire d'une manière totalement assumée et revendiquée.

Le 12 février 2021 à 08:31:49 AncienTombory a écrit :
Le monde entier aspire à vivre comme l'occident hein.

Même l’Afrique vote de plus en plus de lois progressistes, ils dépénalisent l'homosexualité etc ...

Il ni y a que quelques pays qui résistent comme la Corée du Nord.

Il est vrai que la où pêche la Chine c'est au niveau de leur puissance culturelle, mais ils rattraperont leur retard là dessus aussi

Le 12 février 2021 à 08:34:47 AncienTombory a écrit :
Je suis même sur que la Chine va devenir encore plus progressiste que l'occident avec le développement technologique et l'exaltation de l'individu mais eux vont le faire d'une manière totalement assumée et revendiquée.

C'est fort possible. Le vrai progressime, pas l'élargissement des trottoirs

Ce sont les élites occidentales qui ont choisit de développé la Chine avec le néo libéralisme, la mondialisation et les délocalisations.

Ça marche mieux que la colonisation en tout cas pour transmettre le savoir, l'argent et les compétences.

Le 12 février 2021 à 08:01:30 xxXJoeBidenXxx a écrit :
Fallait pas couper la tete du roi pour laisser la place aux judoka :)

:)

Le 12 février 2021 à 08:31:58 338_Lapua a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:29:02 hisseo-santiano a écrit :

Au vu de ce qu'on devient, oui ils le méritent.
D'ailleurs leur domination grandissante et notre chute toujours plus proche sont corrélées

Ça a quoi à voir avec le mérite ce que tu racontes ? Utilise les bons mots la prochaine fois.

Données du topic

Auteur
338_Lapua
Date de création
12 février 2021 à 07:55:28
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !