Le 12 février 2021 à 05:00:59 Pringueule a écrit :
Le plus traumatisant c'est poltergeist 3, presque tous les gens qui ont participé à ce film sont mort de façon étrange, dont l'actrice pricipale
La trilogie est tout bonnement géniale
Bien plus flippante dans son approche, mais l'exorciste reste un très bon film.
Quoi qu'il en soit, ce film est un chef d'oeuvre, William Friedkin au sommet de son art, même si "le convoi de la peur" rivalise avec l'Exorciste. Il faut savoir que le réalisateur de ce film n'est ni fan, ni pro en film d'horreur. Mais là il a tapé dans le mile .
Ce mec est plutôt pro Thriller/Drame/Aventure, c'est pas un John Carpenter quoi.
Le 12 février 2021 à 05:03:21 Keylm113 a écrit :
Ils avaient pas internet même pas tous la tv forcément y a de quoi être traumatisé quand t'as jamais rien vu de ta vie et que tu dois rentrer du cinéma à pied la nuit en traversant des champs
Aya les pets de stress dans la salle
Le 12 février 2021 à 05:22:13 Adren0chr0me a écrit :
Le crucifie dans la chatte sans vergogne
Par contre ça à l'époque ça a du choquer bordel
Et après quand elle choppe la tête de sa mère elle qu'elle dit lèche moi
Les gens ont du être complètement outrés
https://youtu.be/iVn75z6HPMs?si=RjGqV7JuYNQAxlP1
Pazuzu cette MC
Par contre comment ils sont réussis a l’attacher sur le lit si ce démon est si puissant
https://youtu.be/xKDqatBSApI?si=A_lJR_9xMEBs-X8F
J’ai revue la parodie pourquoi le prêtre ne l’a tout simplement pas flingué a la fin ?
Le 29 février 2024 à 02:56:34 :
Oui, le sentiment d'impuissance face à la situation est sans doute le plus effrayant. Si t'es possédé ya rien à faire à par subir ou mourrir
A mon avis c’est tranquille pendant la possession tu ne dois même pas être conscient
Par contre si l’esprit maléfique a fait n’importe quoi avec toi pendant ton absence là ça craint
L’autre tarée qui se crucifie la chatte
Le 29 février 2024 à 05:55:02 :
Le 29 février 2024 à 02:56:34 :
Oui, le sentiment d'impuissance face à la situation est sans doute le plus effrayant. Si t'es possédé ya rien à faire à par subir ou mourrirA mon avis c’est tranquille pendant la possession tu ne dois même pas être conscient
Par contre si l’esprit maléfique a fait n’importe quoi avec toi pendant ton absence là ça craint
L’autre tarée qui se crucifie la chatte
J'ai toujours cru que c'était un couteau et pas un crucifix bmg
JvArchive compagnon