Vous êtes au courant que ce film a marqué toute une génération , alors que nous savons tous qu'il a mal vieillit , pourtant il continue de traumatiser des gens , ça provient d'où selon vous ?
Persoent ------> Je pense qu'il n'y a qu'un film qui parle de près ou de loin du diable qui peut autant marquer les esprits , car dans l'inconscient collectif du croyant , tout ce qui se produit dans le film peut potentiellement se reproduire chez ce même individu ou un de ses proches
Le 12 février 2021 à 04:48:07 Terminator a écrit :
Mon.pere a été traumatisé lui... moi j'ai vu ça a huit ans comme tout ceux de ma génération
Tu m'as battu , j'ai du le voir à 10 ans , pas traumatisé car j'avais déjà vu des pires saloperies mais ça m'a bien marqué , surtout la scène des escaliers ... y'a un étage dans mon appart et quand je m'endors des fois je me refaits la scène a cause de ces putains d'escaliers
Le 12 février 2021 à 04:54:28 MacKenro12 a écrit :
Je l'ai vu il y'a quelques semaines, pour quelqu'un qui le regarde en 2021 c'est rien de fou à mon avis.
Exact , ça prend des tournures de film comique , d'ou ma question , comment ce film a pu marquer les gens à ce point
btw : y'avait des ambulances a la sortie des salles à cause des trop grand nombre de malaise et de suicide après le film nofake
Le 12 février 2021 à 04:55:52 Goddard a écrit :
Ça traumatise personne en 2021 arrête. Tu vois pas ce que les gosses ont sous les yeux...
Je suis du même avis que toi hein , je parlais de l'époque , après si , y'a encore des gens qui sont meurtri par ce film , en particulier les croyants
Le 12 février 2021 à 04:50:21 takeyourmommy a écrit :
Le 12 février 2021 à 04:48:07 Terminator a écrit :
Mon.pere a été traumatisé lui... moi j'ai vu ça a huit ans comme tout ceux de ma générationTu m'as battu , j'ai du le voir à 10 ans , pas traumatisé car j'avais déjà vu des pires saloperies mais ça m'a bien marqué , surtout la scène des escaliers ... y'a un étage dans mon appart et quand je m'endors des fois je me refaits la scène a cause de ces putains d'escaliers
Ce n'est pas la version originale celle-ci.
Le 12 février 2021 à 04:58:34 maaastaaarnaaa a écrit :
Perso j'avais mangé un screamer quand j'étais gosse et ça m'avait vraiment mis mal
Depuis j'ai toujours pas vu le film et j'ai du mal à regarder ne serait-ce qu'un sticker avec la tête de cette salope
https://www.crazygames.fr/jeu/scary-maze
voici un jeu pour te détendre un peu
JvArchive compagnon