Topic de golemisation :

Pourquoi les FRANCAIS sont ANTI CHASSE ?

Supprimé

Le 14 février 2021 à 11:58:27 EarGoBRRRR a écrit :
Les PNJ, les citadins et dreamer sont anti-chasse. Perso, je vis dans la campagne, à part les parisix qui viennent visiter les cèvennes, personne est anti-chasse.

Les campagnards sont aussi anti chasse le roux hein
Ils peuvent aller en forêt la moitié de l'année et se font buter leurs animaux, personne peut blairer les chasseurs

une des traditions les plus débiles qui existent
ca devrait plus exister en vrai, sauf quelques professionnels qui s occupent des sangliers qui proliferent

Le 14 février 2021 à 12:01:41 BlancheTete a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:58:27 EarGoBRRRR a écrit :
Les PNJ, les citadins et dreamer sont anti-chasse. Perso, je vis dans la campagne, à part les parisix qui viennent visiter les cèvennes, personne est anti-chasse.

Les campagnards sont aussi anti chasse le roux hein
Ils peuvent aller en forêt la moitié de l'année et se font buter leurs animaux, personne peut blairer les chasseurs

Exact, j'ai vécu 20 ans à la campagne et personne peut les blairer, les familles ont peur d'aller se promener à cause de ces pecnots avinés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 février 2021 à 11:47:33 capiens a écrit :
le probleme évident avec les anti-chasses et il se fait ressentir sur ce topic, c'est que vous avez une sale image des chasseurs en ne regardant que les connards qui respectent rien alors que les vrais chasseurs sont loin d'être comme ça et sont des gens très respectueux

Ça nous fait une belle jambe qu'un mec sur dix soit correct

Le 14 février 2021 à 12:00:21 Branlissou9 a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:58:14 capiens a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:56:53 Branlissou9 a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:55:36 Alkamasutra a écrit :

le probleme évident avec les anti-chasses et il se fait ressentir sur ce topic, c'est que vous avez une sale image des chasseurs en ne regardant que les connards qui respectent rien alors que les vrais chasseurs sont loin d'être comme ça et sont des gens très respectueux

Pour moi le vrai problème est qu'ils se privatisent la fôret, tu peux donc plus aller te promener ou aller aux champignons, enfin si tu peux mais au risque de te faire plomber

11 accidents de chasse mortels en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Contre plus de 3000 morts sur les routes chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

ça reste des accidents hyper graves, c'est pas parce que c'est peu que ça doit arriver, on demande quand même à des humains de pas se tirer dessus c'est extremement dramatique ce que tu dis

Oui enfin, la chasse est aussi nécessaire pour équilibrer les écosystèmes et défendre certaines cultures notamment la viticulture avec les vignes menacées par les sangliers :(

Et vu le nombre d'humains qui meurent même aujourd'hui à la guerre (donc volontairement plombés) c'est pas énorme :(

nan mais tu m'apprends rien je suis chasseur, seulement je peux te dire que tirer sur quelqu'un c'est pas anodin, c'est pas parce que tu regardes des films de guerre sur ton pc que la mort c'est un truc normal, un vrai chasseur il viserait jamais quelque chose sans être persuadé de ce qu'il tire, c'est le principe même de la chasse de reconnaître n'importe quel animal en nature, avec le comportement, l'apparence, la silhouette etc. c'est le BA-BA

Le 14 février 2021 à 11:58:32 Kolya_2 a écrit :
La chasse à courre est une tradition française et n’est pas « barbare ».

Oui évidemment y'a un côté sadique, vu que le principe c'est d'épuiser l'animal en le poursuivant jusqu'à qu'il soit complètement crevé et se "rende" en quelque sorte, mais finalement c'est pas plus cruel que les tirs non mortels avec des animaux qui finissent blessés et souffrent pendant des heures avant de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Parce que tuer des animaux sans raison c'est immonde ? Dès fois je vais a la campagne vers chantilly pour ceux qui connaissent et souvent y a des encu.... de chasseurs qui viennent tuer des pauvres cerfs qui vivent paisiblement dans la foret :malade:
Rien de plus naturel que de chasser et de manger sa proie. :oui: Les hommes gélatines préfèrent manger leur tofu venu par cargo du Brésil :rire: Rien de plus normal que de traquer un animal, je lui ôter la vie, le dépecer, le vider, le découper et le cuire pour finalement le manger :oui: N'en déplaise aux citadins qui sont dégoutés en voyant le cadavre d'un animal se faire manger par des pigeons ou des rats :)

Le 14 février 2021 à 12:00:53 Rains-Castamere a écrit :

C'est barbare, et ça n'a rien d'une tradition, c'est un truc pratiqué par les riches, ça n'a jamais concerné le français lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

N'importe qui peut pratiquer la vénerie, ce n'est pas réservé aux riches, puis peu importe qui la pratique, ça reste très ancré en France.

Le 14 février 2021 à 12:02:42 swagigator a écrit :
Parce que tuer des animaux sans raison c'est immonde ? Dès fois je vais a la campagne vers chantilly pour ceux qui connaissent et souvent y a des encu.... de chasseurs qui viennent tuer des pauvres cerfs qui vivent paisiblement dans la foret :malade:

j'espere que tu ne consomme absolument rien pour eviter de tuer sans raison :)

Le 14 février 2021 à 10:54:06 _Lucle23_ a écrit :
"Chasseur" "eco système" la nature a pas besoin de nous pour se régulé.
Pour moi cette excuse n'est qu'un prétexte que tout le monde sort pour défendre les chasseur.

Croire que l'homme ne fait pas partie de l'eco système :hap:

Et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Le 14 février 2021 à 12:02:28 capiens a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:00:21 Branlissou9 a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:58:14 capiens a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:56:53 Branlissou9 a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:55:36 Alkamasutra a écrit :

Pour moi le vrai problème est qu'ils se privatisent la fôret, tu peux donc plus aller te promener ou aller aux champignons, enfin si tu peux mais au risque de te faire plomber

11 accidents de chasse mortels en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Contre plus de 3000 morts sur les routes chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

ça reste des accidents hyper graves, c'est pas parce que c'est peu que ça doit arriver, on demande quand même à des humains de pas se tirer dessus c'est extremement dramatique ce que tu dis

Oui enfin, la chasse est aussi nécessaire pour équilibrer les écosystèmes et défendre certaines cultures notamment la viticulture avec les vignes menacées par les sangliers :(

Et vu le nombre d'humains qui meurent même aujourd'hui à la guerre (donc volontairement plombés) c'est pas énorme :(

nan mais tu m'apprends rien je suis chasseur, seulement je peux te dire que tirer sur quelqu'un c'est pas anodin, c'est pas parce que tu regardes des films de guerre sur ton pc que la mort c'est un truc normal, un vrai chasseur il viserait jamais quelque chose sans être persuadé de ce qu'il tire, c'est le principe même de la chasse de reconnaître n'importe quel animal en nature, avec le comportement, l'apparence, la silhouette etc. c'est le BA-BA

Voilà, aussi les anti-chasses s'imaginent que le chasseur moyen est un soiffard tout le temps bourré qui tire sur tout ce qui bouge sans faire gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Le 14 février 2021 à 11:55:40 Branlissou9 a écrit :
Parce que ce pays de cuck s'autoflagèle tellement qu'il rejette toutes ses traditions et tout son patrimoine :)

Quand les traditions deviennent inutile et surtout immorale on ne doit pas les garder

c'est super bon le saucisson de cerf !

Ca ne m'étonne même pas que vous soutenniez ce genre de pratiques de dégénérés sur ce forum, l'inverse aurait même été incroyable.

Vous faites ce que vous faites de mieux : être des rebels de la société trop dark parce que " à vous, on ne la fait pas, d'abord ! On n'est pas des PNJ".

Ce forum de ratés. :rire:

Le 14 février 2021 à 12:02:27 ElsasserKriege3 a écrit :

Ça nous fait une belle jambe qu'un mec sur dix soit correct

c'est plutôt l'inverse à mon goût, ton attention va etre portée sur les connards qui ruinent notre réputation et du coup tu pars du principe que c'est une majorité seulement nous on déplore aussi ces connards et le temps aura raison d'eux parce que ce ne sont que les vieux qui pratiquent de cette manière

J'espère que tu es 100 % vegan et que tu n'as jamais de ta vie mangé un produit animal du commerce, vu comment les animaux d'élevage sont traités toute leur vie et abattus dans des conditions atroces https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 14 février 2021 à 10:54:06 _Lucle23_ a écrit :
"Chasseur" "eco système" la nature a pas besoin de nous pour se régulé.
Pour moi cette excuse n'est qu'un prétexte que tout le monde sort pour défendre les chasseur.

L'homme fait partie de l'écosystème de Saturne ?

et sinon , juste une idée comme ça pour les "promeneurs" , quand vous êtes en forets et que c'est marqué "propriété privé défense d'entré" évitez de rentré , parce que ça ne veut pas dire "faites comme chez vous" et ça limite les accidents de chasse

Données du topic

Auteur
golemisation
Date de création
14 février 2021 à 10:49:43
Date de suppression
14 février 2021 à 12:46:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC