Topic de golemisation :

Pourquoi les FRANCAIS sont ANTI CHASSE ?

Supprimé

C'est la mode de cracher sur les chasseurs et de les faire passer pour des cow-boy qui tirent sur tout ce qui bouge

comme en témoignent les commentaires des hurluberlus sous ce tweet https://twitter.com/Babar_le_Rhino/status/1359238038132568067

alors que le chasseur est indispensable au bon équilibre dans un écosystème, il butte les sangliers qui détruisent les cultures maraîchères https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613043352-6900-full.png

J'ai grandi à côté d'une forêt, mes différentes rencontre avec les chasseurs ont fait de moi un anti chasseur (pas vraiment anti chasse : si les chasseurs étaient moins débiles ça me dérangerait pas)
"Chasseur" "eco système" la nature a pas besoin de nous pour se régulé.
Pour moi cette excuse n'est qu'un prétexte que tout le monde sort pour défendre les chasseur.

Twitter =/= France

Topic clos.

Le 14 février 2021 à 10:54:06 _Lucle23_ a écrit :
Pour moi cette excuse n'est qu'un prétexte que tout le monde sort pour défendre les chasseur.

depuis qu'on a plus de grands prédateurs en France si.
Mais si on les réintroduit les parisiens vont pleurer comme a leur habitude. De toute façon c'est bien une pratique de bourgeois privilégié de chialer sur la chasse qui est un droit républicain acquis durant la révolution.

on est pas tous des hippies comme toi
on s en ballec si un samglier s est fait tirer dessus
faudrait que les chasseurs ait le droit de tirer sur les gauchiasse de ton genre

[10:54:42] <Spyrda>
Twitter =/= France

Topic clos.

+1

C'est rempli de PNJ et de gauchiasses.

Le 14 février 2021 à 10:56:44 HH88ouaiouai a écrit :

on est pas tous des hippies comme toi
on s en ballec si un samglier s est fait tirer dessus
faudrait que les chasseurs ait le droit de tirer sur les gauchiasse de ton genre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502644000-risitas-doomguy-shotgun-ns.png
Ce serait voler le travail d'une autre catégorie de la population. C'est oppressant tu comprend ?

Je suis pas française et j'aime pas la chasse non plus.
Les gens qui chassent font ça par passion de tirer et de tuer, pas pour survivre
Les chasseurs faudra m'expliquer pourquoi, si vous adorez tant la nature, on retrouve encore régulierement des tas de cartouches en plastique par terre après la saison de la chasse en forêt? :)

Le 14 février 2021 à 10:58:34 Ioniq6 a écrit :
Les chasseurs faudra m'expliquer pourquoi, si vous adorez tant la nature, on retrouve encore régulierement des tas de cartouches en plastique par terre après la saison de la chasse en forêt? :)

Les associations de chasse organise quasiment toute des journées de ramassage après les saisons

J'aime pas la chasse, et je m'en branle que des animaux meurent. C'est juste que c'est super dangereux, et tout ceux qui disent le contraire n'ont jamais habité proche d'une zone de chasse, avec des chasseurs qui chassent sur ton propre terrain, et par conséquent tu ne peux pas te balader chez toi :)

Le 14 février 2021 à 10:59:46 Capopalez a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:58:34 Ioniq6 a écrit :

Les associations de chasse organise quasiment toute des journées de ramassage après les saisons

Du coup tu confirmes que pendant la chasse, rien est ramassé ? :)

Et du coup pour sauver l'image il faut que les asso organisent des journées de ramassage ? :)

Surtout qu'il en restera forcement plein, tu vas pas rebalayer entierement une foret c'est impossible (et on le voit bien quand on se balade en foret...)

Parce que les gauchistes pensent être des gens gentils dans le camp du bien en étant contre tout ce qu’ils assimilent à la méchanceté (chasseurs et abattoirs = tueurs d’animaux, nazi = tueurs de gens, blancs racistes= tueurs d’africains, etc...) c’est juste une conséquence d’hollywood tout ça
Au final ces imbéciles militent pour la suppression de la sélection naturelle et ne se rendent pas compte que c’est exactement pour ça qu’on va tous crever d’ici la fin du siècle
Bref, les gauchistes sont des imbéciles
Parce que je considère qu'un obèse à moitié bourré qui envoie ses chiens débusquer un animal pour l'attendre sans bouger son gros cul ça devrait pas exister
L'OP qui comprend pas que normalement les cultures maraîchères ça n'existe pas naturellement.

Le 14 février 2021 à 11:03:15 Kolmor a écrit :
L'OP qui comprend pas que normalement les cultures maraîchères ça n'existe pas naturellement.

autant dire que normalement l'humain existe pas alors le low.

Le 14 février 2021 à 11:08:37 Quote_Chigurh a écrit :

Bah... si. :(

Le 14 février 2021 à 11:09:05 Kolmor a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:08:37 Quote_Chigurh a écrit :

Bah... si. :(

pourtant dans ta réflexion non.

Qii est anti chasse? Quotidien? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Données du topic

Auteur
golemisation
Date de création
14 février 2021 à 10:49:43
Date de suppression
14 février 2021 à 12:46:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC