Pourquoi les FRANCAIS sont ANTI CHASSE ?
SuppriméLe 14 février 2021 à 10:51:26 Ioniq6 a écrit :
J'ai grandi à côté d'une forêt, mes différentes rencontre avec les chasseurs ont fait de moi un anti chasseur (pas vraiment anti chasse : si les chasseurs étaient moins débiles ça me dérangerait pas)
J’habite en pleine cambrousse et je valide
La chasse c'est un truc de fachos blanc en même temps
La chasse et la torture d'aimaux par des mec bourrer existent uniquement dans les pays blancs
Ils faut interdire la chasse ou de tuer tous être vivant qui existe sauf les chasseurs qui doivent être tous tuer
C'est comme les agriculteurs des abrutis qui servent à rien et généralement racistes
Le 14 février 2021 à 11:37:16 Ioniq6 a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:32:27 Rorera a écrit :
Les anti chasse c'est surtout des bobo couper de la réalité qui se créer des problèmeD'ailleurs les chasseurs sont bien plus écolos et respectueux de la nature et des animaux que n'importe quel bobo qui les critiques
Puis au mins sa permet de donner a manger au plus démunie car les chasseurs on tendan a donner les préparions culinaire qu'ils on fait au voisin amis association ext et la plupart vivent en campagne au contact avec les français les plus pauvres de France
Bon après c'est limiter car ils on un nombre d'animaux limite a pas dépasser et tuent uniquement les animaux vieux seul ext pas de jeune ou de famille
Ca c'est typiquement l'imaginaire que se créer les bourgeois pro-chasse
Malheuresement c'est un reve, la realité quand tu te balade en foret après les chasseurs c'est :
![]()
Aya les fameux respectueux des animaux
L’été je me balade en vélo et je croise 10 chiens de chasse enfermés dans des cages, et on vient dire qu’ils respectent les animaux
Le 14 février 2021 à 11:35:47 Ganjadadread a écrit :
Le 14 février 2021 à 10:51:26 Ioniq6 a écrit :
J'ai grandi à côté d'une forêt, mes différentes rencontre avec les chasseurs ont fait de moi un anti chasseur (pas vraiment anti chasse : si les chasseurs étaient moins débiles ça me dérangerait pas)Il faut éviter de se balader dans les forêts pendant les périodes où la chasse est ouverte.
![]()
Il faut même éviter de se balader chez toi donc bon
J'ai grandi à côté d'une forêt, mes différentes rencontre avec les chasseurs ont fait de moi un anti chasseur (pas vraiment anti chasse : si les chasseurs étaient moins débiles ça me dérangerait pas)Il faut éviter de se balader dans les forêts pendant les périodes où la chasse est ouverte.
![]()
Donc de septembre à mars?
Après là ou j'habite maintenant (toujours en bord de foret) l'association de chasse locale donne ses dates de chasses, et c'est pour le coup beaucoup mieux car tu peux t'organiser.
Mais là ou j'habitais avant, tu pouvais tomber sur eux à tout moment, impossible de prévoir tes balades, l'enfer.
Le 14 février 2021 à 11:39:37 Ioniq6 a écrit :
![]()
Donc de septembre à mars?
Après là ou j'habite maintenant (toujours en bord de foret) l'association de chasse locale donne ses dates de chasses, et c'est pour le coup beaucoup mieux car tu peux t'organiser.
Déjà ça, c'est honteux. Une de leurs principales défenses, c'est que la forêt est à tout le monde mais toi, tu dois t'abstenir d'y aller pendant les jours de chasse
Pas besoin de mecs vignassé avec un fusil qui ce prennent pour des chasseur ceuilleurs alors qu'ils sont pas foutu de courir 100m.

Le 14 février 2021 à 11:43:04 Almenaran95 a écrit :
Des gardes chasse suffisent largement pour la régulation.
Pas besoin de mecs vignassé avec un fusil qui ce prennent pour des chasseur ceuilleurs alors qu'ils sont pas foutu de courir 100m.
Ceci, topic clos
Le 14 février 2021 à 11:46:12 carloslebogosse a écrit :
Le 14 février 2021 à 10:49:43 golemisation a écrit :
C'est la mode de cracher sur les chasseurs et de les faire passer pour des cow-boy qui tirent sur tout ce qui bougecomme en témoignent les commentaires des hurluberlus sous ce tweet https://twitter.com/Babar_le_Rhino/status/1359238038132568067
alors que le chasseur est indispensable au bon équilibre dans un écosystème, il butte les sangliers qui détruisent les cultures maraîchères
![]()
un vrai chasseur chasse a main nu eux c'est des fiottes avec leurs fusil !!sans leurs fusils ce ne sont que des petite merdes
ok le singe
Le 14 février 2021 à 11:47:33 capiens a écrit :
le probleme évident avec les anti-chasses et il se fait ressentir sur ce topic, c'est que vous avez une sale image des chasseurs en ne regardant que les connards qui respectent rien alors que les vrais chasseurs sont loin d'être comme ça et sont des gens très respectueux
Vous parlez de regulation en permanence alors commencez à régulez les mauvais chasseurs en votre sein déjà
le probleme évident avec les anti-chasses et il se fait ressentir sur ce topic, c'est que vous avez une sale image des chasseurs en ne regardant que les connards qui respectent rien alors que les vrais chasseurs sont loin d'être comme ça et sont des gens très respectueux
Le "vrai" chasseur c'est comme le Dahut ...tout le monde en parle mais personne la vu.
Le 14 février 2021 à 11:46:12 carloslebogosse a écrit :
C'est la mode de cracher sur les chasseurs et de les faire passer pour des cow-boy qui tirent sur tout ce qui bougecomme en témoignent les commentaires des hurluberlus sous ce tweet https://twitter.com/Babar_le_Rhino/status/1359238038132568067
alors que le chasseur est indispensable au bon équilibre dans un écosystème, il butte les sangliers qui détruisent les cultures maraîchères
![]()
un vrai chasseur chasse a main nu eux c'est des fiottes avec leurs fusil !!sans leurs fusils ce ne sont que des petite merdes
Un vrai humain chasse et cueille sa nourriture, il ne va pas l'acheter dans un magasin. Un vrai humain se déplace à pied et pas en train ou en voiture.
Est-ce que tu vois la stupidité de ton raisonnement maintenant ?
![]()
on est d'accord pour léquilibre des écosystèmes. Pour ça il y a les battues, et la plupart des clubs de chasse le font assez sérieusement, malgré une minorité d'abus...
Par contre, les chasses à cours font plus de dégâts au paysage qu'autre chose. Idem pour ceux qui déterrent les blaireaux en avançant des arguments du style "ils sont porteurs de maladie pour le bétail gnagnagna" alors que leur population est très basse, qu'ils sont essentiels pour l'équilibre des sols et qu'ils ne s'aventurent jamais volontairement proche des installations agricoles...
Oui a une chasse scientifique, contrôlée et régulée pour éviter les dégats sur les espaces agricoles, non à la chasse comme "distraction" pour aristos qui foncent à travers champs et jardins privés pour tuer un renard ou un cerf.
Le 14 février 2021 à 11:49:36 Ioniq6 a écrit :
le probleme évident avec les anti-chasses et il se fait ressentir sur ce topic, c'est que vous avez une sale image des chasseurs en ne regardant que les connards qui respectent rien alors que les vrais chasseurs sont loin d'être comme ça et sont des gens très respectueuxVous parlez de regulation en permanence alors commencez à régulez les mauvais chasseurs en votre sein déjà
figure toi que ça se fait, bien sûr un accident c'est plus marquant que les bonnes actions parce que les conséquences sont extrêmes seulement je peux te dire qu'il y en a beaucoup que je connais qui justement vont faire en sorte qu'il n'y ait rien de choquant aux seins de leur territoire. Ces chasseurs sont autant répugnés par les merdes que laissent les autres derriere eux et leurs non-respect de la pratique, malheuresement si le propriétaire d'un territoire est déjà une merde alors les ses actionnaires le seront aussi mais c'est pas comme ça partout et il existe bel et bien des mecs qui font tout de manière carrée et seulement dans un respect de la nature avec de vrais principes
il y a malheureusement beaucoup de brebis galeuses et des Gérards de 70 ans qui ont passé leur vie à tirer au fusil de chasse et qui deviennent des dangers publics avec des carabines...
Pour moi le vrai problème est qu'ils se privatisent la fôret, tu peux donc plus aller te promener ou aller aux champignons, enfin si tu peux mais au risque de te faire plomber
Données du topic
- Auteur
- golemisation
- Date de création
- 14 février 2021 à 10:49:43
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 12:46:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC