Le 12 février 2021 à 17:27:40 CoutFixe a écrit :
N'empêche que gardien au hockey c'est vraiment un poste de merde
Jamais de la vie pourquoi ?
Le 12 février 2021 à 17:27:40 CoutFixe a écrit :
N'empêche que gardien au hockey c'est vraiment un poste de merde
Non ça peut être vraiment fun quand tu es sollicité
Quelqu'un pourrait m'expliquer les règles concernant les cages qui bougent ?
Par exemple qu'est-ce qui empêche un gardien ou un défenseur de faire bouger ses cages s'il sent qu'il est dans la merde ? Pénalité j'imagine ?
Et si c'est un joueur de l'équipe adverse qui les fait bouger ?
Le 12 février 2021 à 17:28:42 Fauconvert a écrit :
Techniquement pas pour ovechkin mais il plante comme un enculé encore @big
Enfin merci les PP
Oui mais dans le jeu ? Avant il avait la meilleure accélération, et il avait plusieurs breaks par match.
Là je le trouve ralenti, lourdaud, après je peux me tromper mais bon 35 ans t'as plus l'explosivité d'un mec de 22 quoi
Le 12 février 2021 à 17:30:25 QuaranteMinutes a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer les règles concernant les cages qui bougent ?Par exemple qu'est-ce qui empêche un gardien ou un défenseur de faire bouger ses cages s'il sent qu'il est dans la merde ? Pénalité j'imagine ?
Ouais t'as des pénalités pour cage déplacée.
Quelqu'un pourrait m'expliquer les règles concernant les cages qui bougent ?Par exemple qu'est-ce qui empêche un gardien ou un défenseur de faire bouger ses cages s'il sent qu'il est dans la merde ? Pénalité j'imagine ?
si la cage bouge ça siffle. Si c'est le goal ou un joueur de l'équipe qui l'a faite bouger et qu'il reste une minute de jeu, je crois que ya tir de pénalité pour l'autre équipe (pas sur).
Si c'est l'équipe qui attaque qui fait bouger la cage, ça siffle et ça engage hors de la zone sur un point d'engagement avant la bleue ( je crois )
j'ai arbitré en loisirs et je faisais l'engagement là et on m'a jamais rien dit donc je pens que c'est ça, mais après en loisirs tu t'en branles
Le 12 février 2021 à 17:32:35 BIG-CHERIE a écrit :
si la cage bouge ça siffle. Si c'est le goal ou un joueur de l'équipe qui l'a faite bouger et qu'il reste une minute de jeu, je crois que ya tir de pénalité pour l'autre équipe (pas sur).
Si c'est l'équipe qui attaque qui fait bouger la cage, ça siffle et ça engage hors de la zone sur un point d'engagement avant la bleue ( je crois )j'ai arbitré en loisirs et je faisais l'engagement là et on m'a jamais rien dit donc je pens que c'est ça, mais après en loisirs tu t'en branles
Merci.
Le 12 février 2021 à 17:11:31 LeFleur a écrit :
Les Dragons de Rouen
Coucou Khey voisin j'ai été voir quelques uns de leur match, même si je suis pas fan de voir des matchs d'un quelconque sport c'était vraiment sympa
Le 12 février 2021 à 17:34:57 MarkyRamone a écrit :
J'aurais aimé en faire
Du coup je fais juste sur gazon
Ça doit être sympa aussi
Bizarre que ce soit si peu connu/médiatisé le hockey sur gazon, en vrai j'imagine que ça peut être aussi intéressant que du foot
Le 12 février 2021 à 17:13:04 euskadi_irish a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:11:10 terminatueur765 a écrit :
J'ai toujours rêvé de faire du hockey sur glace mais vu que j'étais un grand célestin quand j'étais gosse je m'étais décidé à essayé d'en faire seulement quand j'avais dans les 16-17 ans, quand j'ai appris que tout le monde commençait ça plus jeune ça ma stoppé net dans mes recherchesmais bon quand j'irais au Canada j'essayerais d'en faire en tant que loisir si c'est possible
En tout cas, tu n’as pas nécessairement besoin d’avoir un gros gabarit, certains joueurs sont très fins et très mobiles, ce qui permet d’éviter les gros chocs
Mais faire un peu de renforcement musculaire est nécessaire pour encaisser les contacts tout de même
Célestin dans le comportement je voulais dire j'étais bien trop timide pour faire du sport en équipe après quand j'étais gosse j'étais petit et assez frèle jusqu'à ce qu'un été en moins de 2 mois je passe de 1m50 environ à dans les 1m68-75 (pour finir à 1m83 actuellement
)
Le 12 février 2021 à 17:36:50 QuaranteMinutes a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:34:57 MarkyRamone a écrit :
J'aurais aimé en faire
Du coup je fais juste sur gazonÇa doit être sympa aussi
Bizarre que ce soit si peu connu/médiatisé le hockey sur gazon, en vrai j'imagine que ça peut être aussi intéressant que du foot
Les gens sur gazons sont considérés comme des "faibles" car ils veulent pas aller sur la glace mais c'est génial j'en fais avec la fac
J'aime bien en regarder de temps en temps (NHL).
Ca va très vite, c'est fluide, donc très agréable, mais le seul truc que je trouve un peu à chier c'est que la moitié des buts sont juste des cafouillages devant les cages, avec le palet qui rebondit sur plusieurs joueurs avant de finir on ne sait pas trop comment dans le but. Même les gardiens ne savent plus où est le palet
Je trouve que ça "fausse" la compétition, dans le sens où ce genre de buts-gags a un énorme impact sur les résultats. (Par exemple au foot ça arrive, mais ça concerne 1 but sur 50 ou sur 100 donc ça n'a pas trop d'impact)
JvArchive compagnon