Topic de knightcruck :

Résident evil 8, un résident evil avec des Vampires :) :)

Le 02 février 2021 à 17:37:43 gravierchien4 a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:35:22 knightcruck a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:32:55 gravierchien4 a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:29:24 knightcruck a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:27:45 gravierchien4 a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:25:36 knightcruck a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:20:10 gravierchien4 a écrit :
Ca va être nul à chier

Ils nous ont pondu un truc à la Van Helsing, alors que le 7 avait cartonné :rire:

Des LOUPS-GAROUS et des VAMPIRES. "RESIDENT EVIL". Oui oui :rire:

Mais il faut bien vendre hein, si le nom avait été autre, il se serait moins vendu même avec une antagoniste féminin au gros seins

C'est comme le 4, il ne se serait pas aussi bien vendu sinon

On a droit à un château médiéval, à des sorciers et des trolls... "Resident Evil"

Qu’les sorciers ?? :rire:

Dans le château, les mecs en robe

À quel moment ils utilisent des pouvoirs ou de la magie ?

Ca remonte à loin, peut-être que je me trompe et qu'ils n'avaient pas de magie. Mais aurait-ce été surprenant vu le reste du jeu ? Il y a un troll du Seigneur des Anneaux un moment...

Je comprends pas la hype autour, mais vraiment, perso à l'époque j'étais bien déçu sachant que j'avais fais Nemesis sur PS1

Le seule utilisation de magie c’est dans code veronica, la meuf pyromane qui contre le feu (je n’ai jamais fait CV donc je ne connais pas les noms).
Et wesker un peu aussi mais c’est surtout car il devient extrêmement rapide et résistant, ce ne sont pas vraiment des pouvoirs magiques
Dans le 4 y’a jamais eu de magie, ils ont des tenues spéciales Var ils font partis d’une secte

Bah après on a bien eu Wesker en mode Néo de Matrix :hap:

Je trouvais qu'il faisait vampire :noel:

Que vous le vouliez ou non, Resident Evil est mort après le 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Le 4 aussi bon soit-il ne suit pas l'histoire de Resident Evil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

J'adore le 5 pour son côté coop mais il n'est en rien un RE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Le reste full osef https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Le 7 est un très bon jeu d'horreur mais l'estampiller Resident Evil c'est du foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Le 02 février 2021 à 17:37:20 AgentSkinner a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:35:31 gravierchien4 a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:34:57 AgentSkinner a écrit :
J'ai l'impression que cette saga a jamais eu de cohérence

Si, les trois premiers opus le sont

Mais comme ils ont éclaté Raccoon City... Il fallait trouver autre chose

J'ai aimé les 4 premiers, le 4 étant mon préféré et pourtant la cohérence s'envolait à petit feu, mais alors le reste... ça n'a plus aucun sens

Oui c'est devenu n'importe

D'Umbrella, labo privé secret qui libère un virus pour tester son efficacité sur une population, à Jojo le chasseur de vampires :rire:

Ca pourrait être l'aboutissement militaire des expérimentations d'Umbrella. Des humains presque immortels, plus forts, et agressifs, mais intelligents et conscients. Zombie = version pre-alpha buguée, Vampire = release finale.

Le 02 février 2021 à 17:40:55 gravierchien4 a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:37:20 AgentSkinner a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:35:31 gravierchien4 a écrit :

Si, les trois premiers opus le sont

Mais comme ils ont éclaté Raccoon City... Il fallait trouver autre chose

J'ai aimé les 4 premiers, le 4 étant mon préféré et pourtant la cohérence s'envolait à petit feu, mais alors le reste... ça n'a plus aucun sens

Oui c'est devenu n'importe

D'Umbrella, labo privé secret qui libère un virus pour tester son efficacité sur une population, à Jojo le chasseur de vampires :rire:

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612284130-1573686495-lisarire2.gif

Le 02 février 2021 à 17:40:10 knightcruck a écrit :

Ca va être nul à chier

Ils nous ont pondu un truc à la Van Helsing, alors que le 7 avait cartonné :rire:

Mais il faut bien vendre hein, si le nom avait été autre, il se serait moins vendu même avec une antagoniste féminin au gros seins

On a droit à un château médiéval, à des sorciers et des trolls... "Resident Evil"

Ca remonte à loin, peut-être que je me trompe et qu'ils n'avaient pas de magie. Mais aurait-ce été surprenant vu le reste du jeu ? Il y a un troll du Seigneur des Anneaux un moment...

Je comprends pas la hype autour, mais vraiment, perso à l'époque j'étais bien déçu sachant que j'avais fais Nemesis sur PS1

Le seule utilisation de magie c’est dans code veronica, la meuf pyromane qui contre le feu (je n’ai jamais fait CV donc je ne connais pas les noms).
Et wesker un peu aussi mais c’est surtout car il devient extrêmement rapide et résistant, ce ne sont pas vraiment des pouvoirs magiques
Dans le 4 y’a jamais eu de magie, ils ont des tenues spéciales Var ils font partis d’une secte

Tu l'a pas trouvé un peu nul quand-même, le 4 ? Déjà il était moche, et sans queue ni tête

Le 02 février 2021 à 17:37:44 knightcruck a écrit :

C’est pas totalement faux, un virus qui transforme des humains en monstre de plusieurs mètres c’est pas cohérent, mais l’utilisation de « pouvoirs magiques » et des créatures mythiques n’ont jamais fait parties des jeux Re.
Et là depuis le 7 t’as des petites filles fantômes, des vampires aux gros seins et des loups-garous :o))
Le peu de cohérence qu’avait Re qui disparaît d’année en année.
Si ils veulent faire du outlast, il suffit de changer le nom du jeu

C'est pas en répétant 15 fois qu'il y a une petite fille fantôme que ça va devenir vrai hein.
Eveline a jamais été un fantôme...

Comme le 7, je n'y jouerais pas car vue FPS + histoire qui ne suit pas les premiers avec Umbrella :non: + ça fait un moment qu'on a pas vu Leon, Claire ou Jill :pf:

Bon y'a eu RE6 mais c'était un navet pour Leon et Ada

Révélations 2 que j'avais bien aimé pour Claire
Révélations avec Jill, il était pas mal sans plus

Le 02 février 2021 à 17:42:15 SPlisken7 a écrit :
Ca pourrait être l'aboutissement militaire des expérimentations d'Umbrella. Des humains presque immortels, plus forts, et agressifs, mais intelligents et conscients. Zombie = version pre-alpha buguée, Vampire = release finale.

On a déjà ça avec les Titans même s'ils ne sont pas conscients (Mr.X et le Nemesis)

Je comprends plus rien, c'était pas un jeu de zombie à la base ? :(

Résident evil :)
FPS :)

Je suis fan de la série mais ces 2 trucs ne vont pas ensemble :(

La tentation de faire de RE une licence fantastique ça date depuis des années c'est même de ça qu'est né DMC
Et le coup des vampires et loup-garou c'est logique vue que Vampire the Masquarade et Werewolf vont revenir en jv

Le 02 février 2021 à 17:37:44 knightcruck a écrit :

C’est pas totalement faux, un virus qui transforme des humains en monstre de plusieurs mètres c’est pas cohérent, mais l’utilisation de « pouvoirs magiques » et des créatures mythiques n’ont jamais fait parties des jeux Re.
Et là depuis le 7 t’as des petites filles fantômes, des vampires aux gros seins et des loups-garous :o))
Le peu de cohérence qu’avait Re qui disparaît d’année en année.
Si ils veulent faire du outlast, il suffit de changer le nom du jeu

Non ça a jamais était des fantômes. C'était des visions dans le 7.

Le 02 février 2021 à 17:46:01 gravierchien4 a écrit :

On a déjà ça avec les Titans même s'ils ne sont pas conscients (Mr.X et le Nemesis)

Et ils se sont fait rétamer leurs gueules par une meuf en jupe. Y'a de quoi revoir sa copie.

Je valide le tournant pris avec le 7. Le 4 le 5 et le 6 sont des navets, de vulgaires tps action bourrin.
STOP de faire les puriste vous avez jamais jouer a un RE de votre vie, c'est pas que des zombie, dans le 1 il y avait un putain de serpent, des chiens, et des lézard ultra rapide, dans le 2 et le 3 des trucs indescriptible un crocodile et un super ""zombie"" avec un lance roquette, et là vous chialer pour des vampires ? alors que c'est surement un autre délire avec umbrella ?

Le 02 février 2021 à 17:49:43 SPlisken7 a écrit :

Et ils se sont fait rétamer leurs gueules par une meuf en jupe. Y'a de quoi revoir sa copie.

Ouais bon la meuf en jupe c'est quand même un membre du STARS :hap: Elle va pas dormir en treillis non plus :hap:

Le 02 février 2021 à 17:42:54 gravierchien4 a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:40:10 knightcruck a écrit :

Ca va être nul à chier

Tu l'a pas trouvé un peu nul quand-même, le 4 ? Déjà il était moche, et sans queue ni tête

C’est celui que j’ai le plus fait, j’ai absolument tout fait et débloquer sur ce jeu.
Je l’aime beaucoup mais ce n’est pas mon préféré

Le 02 février 2021 à 17:51:04 CritAir a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:49:43 SPlisken7 a écrit :

Ouais bon la meuf en jupe c'est quand même un membre du STARS :hap: Elle va pas dormir en treillis non plus :hap:

Et le Nemesis était conçu pour buter les Stars. C'est toujours aussi foiré.

Données du topic

Auteur
knightcruck
Date de création
2 février 2021 à 17:03:17
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 341