Résident evil 8, un résident evil avec des Vampires :) :)
Le 02 février 2021 à 17:37:43 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:35:22 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:32:55 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:29:24 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:27:45 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:25:36 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:20:10 gravierchien4 a écrit :
Ca va être nul à chierIls nous ont pondu un truc à la Van Helsing, alors que le 7 avait cartonné
Des LOUPS-GAROUS et des VAMPIRES. "RESIDENT EVIL". Oui oui
Mais il faut bien vendre hein, si le nom avait été autre, il se serait moins vendu même avec une antagoniste féminin au gros seins
C'est comme le 4, il ne se serait pas aussi bien vendu sinon
On a droit à un château médiéval, à des sorciers et des trolls... "Resident Evil"
Qu’les sorciers ??
Dans le château, les mecs en robe
À quel moment ils utilisent des pouvoirs ou de la magie ?
Ca remonte à loin, peut-être que je me trompe et qu'ils n'avaient pas de magie. Mais aurait-ce été surprenant vu le reste du jeu ? Il y a un troll du Seigneur des Anneaux un moment...
Je comprends pas la hype autour, mais vraiment, perso à l'époque j'étais bien déçu sachant que j'avais fais Nemesis sur PS1
Le seule utilisation de magie c’est dans code veronica, la meuf pyromane qui contre le feu (je n’ai jamais fait CV donc je ne connais pas les noms).
Et wesker un peu aussi mais c’est surtout car il devient extrêmement rapide et résistant, ce ne sont pas vraiment des pouvoirs magiques
Dans le 4 y’a jamais eu de magie, ils ont des tenues spéciales Var ils font partis d’une secte
Bah après on a bien eu Wesker en mode Néo de Matrix
Je trouvais qu'il faisait vampire
Le 02 février 2021 à 17:37:20 AgentSkinner a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:35:31 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:34:57 AgentSkinner a écrit :
J'ai l'impression que cette saga a jamais eu de cohérenceSi, les trois premiers opus le sont
Mais comme ils ont éclaté Raccoon City... Il fallait trouver autre chose
J'ai aimé les 4 premiers, le 4 étant mon préféré et pourtant la cohérence s'envolait à petit feu, mais alors le reste... ça n'a plus aucun sens
Oui c'est devenu n'importe
D'Umbrella, labo privé secret qui libère un virus pour tester son efficacité sur une population, à Jojo le chasseur de vampires
Le 02 février 2021 à 17:40:55 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:37:20 AgentSkinner a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:35:31 gravierchien4 a écrit :
J'ai l'impression que cette saga a jamais eu de cohérenceSi, les trois premiers opus le sont
Mais comme ils ont éclaté Raccoon City... Il fallait trouver autre chose
J'ai aimé les 4 premiers, le 4 étant mon préféré et pourtant la cohérence s'envolait à petit feu, mais alors le reste... ça n'a plus aucun sens
Oui c'est devenu n'importe
D'Umbrella, labo privé secret qui libère un virus pour tester son efficacité sur une population, à Jojo le chasseur de vampires
Le 02 février 2021 à 17:40:10 knightcruck a écrit :
Ca va être nul à chierIls nous ont pondu un truc à la Van Helsing, alors que le 7 avait cartonné
Mais il faut bien vendre hein, si le nom avait été autre, il se serait moins vendu même avec une antagoniste féminin au gros seins
On a droit à un château médiéval, à des sorciers et des trolls... "Resident Evil"
Qu’les sorciers ??
Ca remonte à loin, peut-être que je me trompe et qu'ils n'avaient pas de magie. Mais aurait-ce été surprenant vu le reste du jeu ? Il y a un troll du Seigneur des Anneaux un moment...
Je comprends pas la hype autour, mais vraiment, perso à l'époque j'étais bien déçu sachant que j'avais fais Nemesis sur PS1
Le seule utilisation de magie c’est dans code veronica, la meuf pyromane qui contre le feu (je n’ai jamais fait CV donc je ne connais pas les noms).
Et wesker un peu aussi mais c’est surtout car il devient extrêmement rapide et résistant, ce ne sont pas vraiment des pouvoirs magiques
Dans le 4 y’a jamais eu de magie, ils ont des tenues spéciales Var ils font partis d’une secte
Tu l'a pas trouvé un peu nul quand-même, le 4 ? Déjà il était moche, et sans queue ni tête
Le 02 février 2021 à 17:37:44 knightcruck a écrit :
J'ai l'impression que cette saga a jamais eu de cohérenceC’est pas totalement faux, un virus qui transforme des humains en monstre de plusieurs mètres c’est pas cohérent, mais l’utilisation de « pouvoirs magiques » et des créatures mythiques n’ont jamais fait parties des jeux Re.
Et là depuis le 7 t’as des petites filles fantômes, des vampires aux gros seins et des loups-garous
Le peu de cohérence qu’avait Re qui disparaît d’année en année.
Si ils veulent faire du outlast, il suffit de changer le nom du jeu
C'est pas en répétant 15 fois qu'il y a une petite fille fantôme que ça va devenir vrai hein.
Eveline a jamais été un fantôme...
Comme le 7, je n'y jouerais pas car vue FPS + histoire qui ne suit pas les premiers avec Umbrella + ça fait un moment qu'on a pas vu Leon, Claire ou Jill
Bon y'a eu RE6 mais c'était un navet pour Leon et Ada
Révélations 2 que j'avais bien aimé pour Claire
Révélations avec Jill, il était pas mal sans plus
Le 02 février 2021 à 17:42:15 SPlisken7 a écrit :
Ca pourrait être l'aboutissement militaire des expérimentations d'Umbrella. Des humains presque immortels, plus forts, et agressifs, mais intelligents et conscients. Zombie = version pre-alpha buguée, Vampire = release finale.
On a déjà ça avec les Titans même s'ils ne sont pas conscients (Mr.X et le Nemesis)

Résident evil
FPS
Je suis fan de la série mais ces 2 trucs ne vont pas ensemble
Et le coup des vampires et loup-garou c'est logique vue que Vampire the Masquarade et Werewolf vont revenir en jv
Le 02 février 2021 à 17:37:44 knightcruck a écrit :
J'ai l'impression que cette saga a jamais eu de cohérenceC’est pas totalement faux, un virus qui transforme des humains en monstre de plusieurs mètres c’est pas cohérent, mais l’utilisation de « pouvoirs magiques » et des créatures mythiques n’ont jamais fait parties des jeux Re.
Et là depuis le 7 t’as des petites filles fantômes, des vampires aux gros seins et des loups-garous
Le peu de cohérence qu’avait Re qui disparaît d’année en année.
Si ils veulent faire du outlast, il suffit de changer le nom du jeu
Non ça a jamais était des fantômes. C'était des visions dans le 7.
Le 02 février 2021 à 17:46:01 gravierchien4 a écrit :
Ca pourrait être l'aboutissement militaire des expérimentations d'Umbrella. Des humains presque immortels, plus forts, et agressifs, mais intelligents et conscients. Zombie = version pre-alpha buguée, Vampire = release finale.On a déjà ça avec les Titans même s'ils ne sont pas conscients (Mr.X et le Nemesis)
Et ils se sont fait rétamer leurs gueules par une meuf en jupe. Y'a de quoi revoir sa copie.
Le 02 février 2021 à 17:49:43 SPlisken7 a écrit :
Ca pourrait être l'aboutissement militaire des expérimentations d'Umbrella. Des humains presque immortels, plus forts, et agressifs, mais intelligents et conscients. Zombie = version pre-alpha buguée, Vampire = release finale.On a déjà ça avec les Titans même s'ils ne sont pas conscients (Mr.X et le Nemesis)
Et ils se sont fait rétamer leurs gueules par une meuf en jupe. Y'a de quoi revoir sa copie.
Ouais bon la meuf en jupe c'est quand même un membre du STARS Elle va pas dormir en treillis non plus
Le 02 février 2021 à 17:42:54 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:40:10 knightcruck a écrit :
Qu’les sorciers ??
Dans le 4 y’a jamais eu de magie, ils ont des tenues spéciales Var ils font partis d’une secteTu l'a pas trouvé un peu nul quand-même, le 4 ? Déjà il était moche, et sans queue ni tête
C’est celui que j’ai le plus fait, j’ai absolument tout fait et débloquer sur ce jeu.
Je l’aime beaucoup mais ce n’est pas mon préféré
Le 02 février 2021 à 17:51:04 CritAir a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:49:43 SPlisken7 a écrit :
Ouais bon la meuf en jupe c'est quand même un membre du STARS
Elle va pas dormir en treillis non plus
Et le Nemesis était conçu pour buter les Stars. C'est toujours aussi foiré.
Données du topic
- Auteur
- knightcruck
- Date de création
- 2 février 2021 à 17:03:17
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 475