Résident evil 8, un résident evil avec des Vampires :) :)
Mais bon la licence est morte et les meilleurs opus sont en 2D
Le 02 février 2021 à 17:22:02 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:17:41 MusaraigneEnRut a écrit :
L'auteur qui couine qu'il y ait des vampires alors que le IV il y avait des villageois possédés, dans le 6 des guêpes géantes qui sortaient du corps des zombies et des zombies qui te shootaient au M16Dans le 4 les ennemis sont contrôlés par un parasite, dans la nature on retrouve des parasites qui prennent le contrôle du cerveau d’un animal afin de le rendre plus agressif, donc c’est pas si illogique
Parcontre des vampires et des loups garous
Non soyons honnêtes... Le 4 est nul et n'a rien d'un RE
Le 02 février 2021 à 17:19:20 LaPetiteCrapule a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:17:06 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:15:34 LaPetiteCrapule a écrit :
Je suis une grande fan de la saga, j'ai jouée à tout les jeux Resident Evil, mais clairement la c'est trop. Autant j'ai acceptée le 5 et le 6 avec énormément de difficulté, autant la ce n'est plus du tout Resident Evil![]()
C’est ma série de jeu vidéo préféré....
Je suis dégoûté, chaque opus part plus en couilles que le précédent.
Le 6 j’avais pas aimé, le 7 j’avais pas du tout aimé mais alors lui...Autant avant quand ça partait en cacahuète tu pouvais au moins te conforter sur le fait que tu vois ce que sont devenus certains personnages. Autant la... Voilà
On va voir Chris apparemment
Quelle chance ! Chris qui se bat contre des zombies et armes bactériologiques, pour ensuite aller en Afrique se battre contre des parasites puis ensuite des petites filles fantômes et maintenant des vampires et chauve/souris
Bien le 7 qui a totalement enterré la série « originale »
C'est drôle, parce que RE7 est bien + proche des opus originaux que tout les autres depuis Code Veronica
Le 7 est excellent.
En fait vous voulez quoi ? Que chaque année ils pondent exactement le même jeu ? Il faut bien apporter de la nouveauté entre deux opus.
Le 02 février 2021 à 17:20:10 gravierchien4 a écrit :
Ca va être nul à chierIls nous ont pondu un truc à la Van Helsing, alors que le 7 avait cartonné
Des LOUPS-GAROUS et des VAMPIRES. "RESIDENT EVIL". Oui oui
Mais il faut bien vendre hein, si le nom avait été autre, il se serait moins vendu même avec une antagoniste féminin au gros seins
Je suis une grande fan de la saga, j'ai jouée à tout les jeux Resident Evil, mais clairement la c'est trop. Autant j'ai acceptée le 5 et le 6 avec énormément de difficulté, autant la ce n'est plus du tout Resident Evil![]()
Si t'as accepté le 5 et le 6 tu ferais mieux de te taire hein
Le 02 février 2021 à 17:24:08 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:19:20 LaPetiteCrapule a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:17:06 knightcruck a écrit :
C’est ma série de jeu vidéo préféré....
Je suis dégoûté, chaque opus part plus en couilles que le précédent.
Le 6 j’avais pas aimé, le 7 j’avais pas du tout aimé mais alors lui...Autant avant quand ça partait en cacahuète tu pouvais au moins te conforter sur le fait que tu vois ce que sont devenus certains personnages. Autant la... Voilà
On va voir Chris apparemment
Quelle chance ! Chris qui se bat contre des zombies et armes bactériologiques, pour ensuite aller en Afrique se battre contre des parasites puis ensuite des petites filles fantômes et maintenant des vampires et chauve/souris
Y a jamais eu de petite fille fantôme.
Le 02 février 2021 à 17:13:46 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:10:28 TintinDucobu17 a écrit :
Le 7 est le meilleur depuis le 2 donc bon...![]()
Elle est bonne celle là
Tu fais partie des gens qui pensent que c’est un retour aux sources car y’a une maison et un coffre ?
Le 7 est bon par contre c' est pas du pur RE mais c' etait vraiment un bon jeu
Le 02 février 2021 à 17:03:17 knightcruck a écrit :
Bien le jeu qui se prénomme « résident evil » juste pour vendre ?
Bien la saga qui n’a plus rien de résident evil ?
On rajoute Chris et hop ça devient un Re
Résident evil 4 n'avait déjà plus rien a voir avec l'original, ça n'empêche pas que c'était de la bombe.
J'ai joué que à ces deux-là (le 1 sur ps1 et le 4 sur wii), ils n'ont rien en commun mais sont chacun excellents dans leur genre
T'a plus qu'à prier pour que ça soit la même avec le 8 clé
Le 02 février 2021 à 17:25:36 knightcruck a écrit :
Ca va être nul à chierIls nous ont pondu un truc à la Van Helsing, alors que le 7 avait cartonné
Mais il faut bien vendre hein, si le nom avait été autre, il se serait moins vendu même avec une antagoniste féminin au gros seins
C'est comme le 4, il ne se serait pas aussi bien vendu sinon
On a droit à un château médiéval, à des sorciers et des trolls... "Resident Evil"
Le 02 février 2021 à 17:24:57 NeekoMok a écrit :
Un serpent géant ça gène pas mais un vampire oui?
Serpent geant ->>> arme biologique
Vampire ->>>>> ???
Le 4/5/6 sont des jeux d'action, de shoot.
Le 7 lui est un survival, et + axé exploration.
C'est évident que le 7 est + semblables aux originaux que les autres
Le 02 février 2021 à 17:27:45 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:25:36 knightcruck a écrit :
C'est comme le 4, il ne se serait pas aussi bien vendu sinon
On a droit à un château médiéval, à des sorciers et des trolls... "Resident Evil"
Qu’les sorciers ??
quel est le rapport ? dans le 4 on est bien passé de zombies à une secte avec des parasites insectoïdes chelou et personne ne s'est plaints, beaucoup considère le 4 comme le meilleur d'ailleurs
je feed c'est ça ? ou l'auteur est desco ?
Le 02 février 2021 à 17:26:56 NuitVerte5543 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:03:17 knightcruck a écrit :
Bien le jeu qui se prénomme « résident evil » juste pour vendre ?
Bien la saga qui n’a plus rien de résident evil ?
On rajoute Chris et hop ça devient un ReRésident evil 4 n'avait déjà plus rien a voir avec l'original, ça n'empêche pas que c'était de la bombe.
J'ai joué que à ces deux-là (le 1 sur ps1 et le 4 sur wii), ils n'ont rien en commun mais sont chacun excellents dans leur genreT'a plus qu'à prier pour que ça soit la même avec le 8 clé
Tu n’as pas tort mais au moins on avait un « suivi » de l’histoire, Léon Wesker aida, l’après ombrelle.
Et là avec Chris qui part battre des vampires et loup-garous dans un château ça sera quoi ??
Le 02 février 2021 à 17:25:43 CosmicMayhem a écrit :
Si t'as accepté le 5 et le 6 tu ferais mieux de te taire hein
![]()
Données du topic
- Auteur
- knightcruck
- Date de création
- 2 février 2021 à 17:03:17
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 475