Le 31 janvier 2021 à 02:18:20 CelestinNausee a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:17:25 -Eussou-[3] a écrit :
C'était tout à l'heure, Blow OutT'as aimé ?
Oui franchement c'était sympa, les plans étaient intéressants (en particulier
J'ai pas mal de retard avec les films de ce genre, plus précisément réalisés par des grands noms comme De Palma donc, Scorcese etc
Une expérience particulière en somme mais plutôt appréciable
Le 31 janvier 2021 à 02:24:27 9sur10maisCon a écrit :
Arnaque crimes et botanique
Il est bien ? J'hésite à le regarder depuis longtemps
Le 31 janvier 2021 à 02:28:03 9sur10maisCon a écrit :
N'hésite plus slimshadly
Cimer chef
Ritual hier soir
Bon ça fait un peu film pour meufs/geeks mal dans sa peau (ce n'est pas mon cas) mais j'ai étonnamment grandement apprécié, il y a vraiment énormément de choses positives à dire sur ce film pourtant ça peut faire peur aux premiers abord (en tout cas pour moi, ce n'est vraiment pas le genre d'univers qui me parle à la base).
Le problème c'est que le réalisateur semble être extrêmement connu dans le milieu du manga/animation et le film est apparemment très référencé sur ses oeuvres antérieures et sur sa vie en elle-même donc moi qui n'y connait rien j'ai l'impression d'être passé à côté d'une grosse partie du message du film.
Sinon ma dernière vrai claque c'était le visage d'un autre et contrairement au film précédent je le recommande à tous le monde les yeux fermés
Le 31 janvier 2021 à 03:35:35 Lapulapu2007 a écrit :
Ritual hier soirBon ça fait un peu film pour meufs/geeks mal dans sa peau (ce n'est pas mon cas) mais j'ai étonnamment grandement apprécié, il y a vraiment énormément de choses positives à dire sur ce film pourtant ça peut faire peur aux premiers abord (en tout cas pour moi, ce n'est vraiment pas le genre d'univers qui me parle à la base).
Le problème c'est que le réalisateur semble être extrêmement connu dans le milieu du manga/animation et le film est apparemment très référencé sur ses oeuvres antérieures et sur sa vie en elle-même donc moi qui n'y connait rien j'ai l'impression d'être passé à côté d'une grosse partie du message du film.
Sinon ma dernière vrai claque c'était le visage d'un autre et contrairement au film précédent je le recommande à tous le monde les yeux fermés
JvArchive compagnon