Le 31 janvier 2021 à 02:12:38 Woodstock17 a écrit :
Le dernier que j'ai regardé c'était le conte de la princesse Kaguya. J'étais pas chaud car pas fan du style graphique mais au final c'est une petite pépite
le meilleur ghibli sans hésitation
Récemment
Séjour sur les monts Fuchun
Traviata, vous méritez un avenir meilleur
Le 31 janvier 2021 à 02:12:22 GrotadmorGrotadmor
À écrit:
Alors que j'ai aimé tous les Tarantino je sais vraiment pas ce qu'il a foutu, ou je suis peut-être devenu plus mature je sais pas
Après celui là il s'adresse à moins de personnes que tout ses autres films, il faut aimer le cinéma des années 60/70 (il y a énormément de références à ce cinéma là)
l'affaire Sharon Tate. C'est le Tarantino le plus de "niche" on va dire
Le 31 janvier 2021 à 02:14:22 Ajan47 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:12:22 Grotadmor a écrit :
Alors que j'ai aimé tous les Tarantino je sais vraiment pas ce qu'il a foutu, ou je suis peut-être devenu plus mature je sais pasC'est bizarre quand même, je suis pas hyper fan de Tarantino en général
![]()
Je suis sans doute devenu con alors![]()
Mais je pense que l'explication c'est que j'ai déjà eu ma période Tarantino ca fais trop longtemps que je regarde ses films, au bout d'un moment c'est lassant .. peut-être que si je l'avais vu en 1er j'aurai trouvé ça énorme
Le 31 janvier 2021 à 02:13:54 Grotadmor a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:11:57 Ajan47 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:10:50 Grotadmor a écrit :
Je me rappelle même plus, mais justement dernièrement j'ai regardé one upon a time in Hollywood et j'ai trouvé nul a chierJe sais pas khey, on dirait que c'est un film fait juste pour placer 50 000 références (comme dans les autres) mais la c'était artificiel, j'ai l'impression qu'il se passait pas grand chose, même les films montrés dans le film me donnaient plus envie
Mais y'a quand même des bonnes scènes même si le film m'as ennuyé
Après le film est plus une sorte de fresque du cinéma des années 60. Faut aimer ça.
Le 31 janvier 2021 à 02:17:25 -Eussou-[3] a écrit :
C'était tout à l'heure, Blow Out
T'as aimé ?
L'op va regarder Once Upon a Time in America
Même s'il dure 3h45 c'est un des meilleurs films de tout les temps
Complot de mel gibson
The running man
Le 31 janvier 2021 à 02:17:17 Ajan47 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:13:54 Grotadmor a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:11:57 Ajan47 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:10:50 Grotadmor a écrit :
Je me rappelle même plus, mais justement dernièrement j'ai regardé one upon a time in Hollywood et j'ai trouvé nul a chierJe sais pas khey, on dirait que c'est un film fait juste pour placer 50 000 références (comme dans les autres) mais la c'était artificiel, j'ai l'impression qu'il se passait pas grand chose, même les films montrés dans le film me donnaient plus envie
Mais y'a quand même des bonnes scènes même si le film m'as ennuyéAprès le film est plus une sorte de fresque du cinéma des années 60. Faut aimer ça.
![]()
Ouais c'est ça qui m'as dérangé, je voulais voir un film pas un hommage au cinéma
Et puis même c'est une époque ou j'étais même pas né Voilà pourquoi mon père a trop aimé par exemple
JvArchive compagnon