Le 04 février 2021 à 10:17:32 ChevalHargneux a écrit :
J'en fais depuis des années. Avec le confinement on est un peu forcé de jouer sur Tabletop Simulator.
AH ! Enfin un mec qui connais les vrais bails.
Ils vous reste une place ou...?
il y a un club pas loin de chez moi ils en font 3 fois/semaine minimum
une petite boutique qui ne vend rien et a le statue d'association
je me suis fais quelques potes les célestix sont sympa
si vous cherchez des joueurs voir des amis cherchez les associations de jeux de société, parfois c'est full vieux donc chiant mais parfois c'est que des mecs comme nous, il y a les KJ les metalix quelques anciens QLF ou chofix le forum irl et en moins nombreux
Le 04 février 2021 à 10:57:26 -Aztral- a écrit :
Donc personne intéressé pour faire du JDR en virtu ici ?
Pourquoi pas ça dépend du jeu
Le 04 février 2021 à 10:57:26 -Aztral- a écrit :
Donc personne intéressé pour faire du JDR en virtu ici ?
Intéressée mais jamais essayé !
Le 04 février 2021 à 12:18:58 Epicierarabe a écrit :
On peut facilement trouver des forums / discord actifs où des MJ et des joueurs se rencontrent pour organiser des parties d'une séance (one shot) ou des campagnes de plusieurs durées
Ouais sur ce site ça bombarde de partie https://www.jdrvirtuel.com/
Y'a pas mal de communautés en vrai. T'es sur quelle ville ? Parce que a plupart voudront pouvoir continuer de visu une fois que tout ça sera passé.
Sur un forum comme celui-ci, je pensais qu'il y aurait plus de réponses franchement. C'est si passé de mode ? C'est dommage.
Des gens utilisent Foundry VTT ?
Je pense passer de Roll20 à Foundry VTT
Roll20 et Discord. J'ai découvert ça pendant le confinement de mars dernier en plus. J'aime bien.
J'ai organisé une petite campagne Dragon Age avec mon frère et mon copain en papier suite à ça. C'était cool aussi.
Le 04 février 2021 à 12:24:20 Xeral a écrit :
Y'a pas mal de communautés en vrai. T'es sur quelle ville ? Parce que a plupart voudront pouvoir continuer de visu une fois que tout ça sera passé.Sur un forum comme celui-ci, je pensais qu'il y aurait plus de réponses franchement. C'est si passé de mode ? C'est dommage.
Déjà fait plusieurs partie dans une assoce mais ça s'est mal fini, trop de problèmes d'égo avec les joueurs
Et dans mes amis personne n'est dans le délire malheureusement
JvArchive compagnon