les meufs qui se retiennent de pisser msuclent leur parois comme ca et réduisent le diametre
je pose ca la
Le 25 janvier 2021 à 14:47:13 bach_2 a écrit :
Les gars vrai vous avez deja connu ca ? Un vagin large au point d'avoir l'impression de tremper sa queue dans la flotte ? si vous avez des astuces je suis preneur
Sodomie problème réglé
Le 25 janvier 2021 à 14:56:33 sutton117 a écrit :
les meufs qui se retiennent de pisser msuclent leur parois comme ca et réduisent le diametreje pose ca la
je t'imagine bien dire ca a ta meuf
15cm de circonference et je flottais dans mon ex certifiée vierge
Me croyez pas si vous voulez
Le 25 janvier 2021 à 14:57:14 misternutz a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:56:33 sutton117 a écrit :
les meufs qui se retiennent de pisser msuclent leur parois comme ca et réduisent le diametreje pose ca la
je t'imagine bien dire ca a ta meuf
tu m connais bien en dépit des ent
Le 25 janvier 2021 à 14:58:24 piouupiou a écrit :
L'impression de balancer une saucisse dans un couloir
On connait tous ça
Le 25 janvier 2021 à 14:58:07 dantyfrissou100 a écrit :
15cm de circonference et je flottais dans mon ex certifiée viergeMe croyez pas si vous voulez
Pareil le plus large que j'ai connu c'était une vierge aussi
Le 25 janvier 2021 à 14:56:31 newfag937 a écrit :
Je pouvais mettre un rouleau de sopalin dedans sans que ça touche les bords
Tu peux mettre ta queue dans un rouleau de sopalin ?
En vrai sérieusement. Ça m’est jamais arrivé, ma copine est assez petite, bien serré donc aucun problème
Mais je pense que ça arrive régulièrement pour les milfs alpha ou les chubby ? Non
Moi c’est surtout la composition de la mouille qui m’affecte ou non
Avec mon ex, je ressentais moins de plaisir par la pénétration, pas parce que son vagin était large, mais je sais pas, sa mouille n’était pas compatible avec moi, en comparaison avec d’autres filles où ça passait beaucoup mieux
Le 25 janvier 2021 à 15:00:20 MecBressson a écrit :
Moi c’est surtout la composition de la mouille qui m’affecte ou nonAvec mon ex, je ressentais moins de plaisir par la pénétration, pas parce que son vagin était large, mais je sais pas, sa mouille n’était pas compatible avec moi, en comparaison avec d’autres filles où ça passait beaucoup mieux
Qu'est-ce qu'il raconte ce type
bah les meufs ont tout interet à muscler leur périné, ça aide leur plaisir aussi hein
cest pas amusant de pas sentir le penis
JvArchive compagnon