Topic de bach_2 :

Les vagins larges c'est un problème

Les gars vrai vous avez deja connu ca ? Un vagin large au point d'avoir l'impression de tremper sa queue dans la flotte ? si vous avez des astuces je suis preneur :oui:
Le mini Z de l'auteur en position crawl
Il existe des god "gaine" qui te permettent d'augmenter virtuellement le diamètre et la longueur de ta bite pour satisfaire ta partenaire mais ça peut être mal vécu par le monsieur. :peur:
La filles doit muscler sa schneck avec des truc dedié a la musculation des schnecks
Ça m'est arrivé. Mais elle avait 85 ans donc normal quoi.
Peut-on avoir un topic qui parle sérieusement de ce problème des escalopes sans détourner le sujet sur les pénis ?
DDB à vu les post sur les pénis car hors-sujet :ok:
C’est un vrai problème. Les plus hautes autorités de l’état devraient se saisir de la question et d’en faire une priorité nationale. Pourquoi ne pas instaurer un signe distinctif que toutes les femmes aux vagins béants devraient abhorrer en public ? Tout le monde gagnerait du temps et on saurait direct à qui on a à faire.

[14:48:40] <Doflaminboss>
Le mini Z de l'auteur en position crawl

Le 25 janvier 2021 à 14:49:58 XaxaXxx a écrit :
La filles doit muscler sa schneck pour etre adapté au petite teubi

:rire: c'est pas leur faute si les mecs ont des mini chibres
Y'a plein de mecs bien membrés pour les satisfaire pourquoi devoir se coltiner des micropénis, c'est la sélection naturelle :ok:

non... j'ai un z tres large j'ai jamais ce probleme... en revanche j'en ai une tonne d'autres.
Je sais pas , je les prends tres jeune pour éviter ce probleme
Oui j'ai connu, c'est chiant, souvent tu donnes des coups de reins en dehors et même elle ne s'en rend pas compte. Et je fais 18 pour 13.5
Mon ex était excessivement serrée (vaginisme) et quand on le faisait, après préparation obligatoire pour pas qu'elle ait mal c'était tellement étroit que je crachais en 2-2
J'avais une meuf si large que j'avais l'impression de baiser un cabas de chez Ikea au fond d'une piscine, je l'ai quitté, la baise était plus frustrante que plaisante
Celles qui mouillent trop aussi posent problème.
Je pouvais mettre un rouleau de sopalin dedans sans que ça touche les bords

Données du topic

Auteur
bach_2
Date de création
25 janvier 2021 à 14:47:13
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !