Le 22 janvier 2021 à 16:04:54 Branlissou5 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 16:03:40 Drogba-MLS20 a écrit :
Trop maigre, pas de formes et pas top sans maquillage.Mais pour une natio ça passe
Tu préfères une fille maigre, mignonne et patriote ou une grosse truie qui crie à la grossophobie sur son instagram décoré de drapeaux arc en ciel ?
![]()
Ca va , tu es dans la nuance toi
Le 22 janvier 2021 à 16:04:25 Chmartel8 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 15:52:10 Gopharma_1 a écrit :
thaïs a dit qu’elle ne sortirait pas avec une personne d’origine étrangère parce qu’elle a "des ancêtres"
et moi je suis supposé être un descendant d’une branche des califes fatimides restée en tunisie![]()
pourtant je veux aller vivre en islande et fonder une famille avec une bergère islandaise 9/10![]()
![]()
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?L'odeur
thaïs a dit qu’elle ne sortirait pas avec une personne d’origine étrangère parce qu’elle a "des ancêtres"
et moi je suis supposé être un descendant d’une branche des califes fatimides restée en tunisie![]()
pourtant je veux aller vivre en islande et fonder une famille avec une bergère islandaise 9/10![]()
![]()
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?L'odeur
De droite c'est bien ça le problème.
Une femme à des valeurs humanistes ou apolitique, y a rien de plus repoussant qu'une femme haineuse
Le 22 janvier 2021 à 15:57:32 DoubleAnne-Al a écrit :
Le fofo avait pas sorti un topic comme quoi c'était une PAN refoulée ?
En résumé Thais 13 ans a envoyé un "jtm ^^" de kikoo à un Belge noix avec qui elle était pote sur Dofus ou Habbo.fr et qu'elle a jamais vu de sa vie
Le Belge en question a confirmé qu'il y avait rien https://twitter.com/marvinthenewera/status/1352597812547100677
![]()
JvArchive compagnon