Le 22 janvier 2021 à 15:52:10 Gopharma_1 a écrit :
thaïs a dit qu’elle ne sortirait pas avec une personne d’origine étrangère parce qu’elle a "des ancêtres"
et moi je suis supposé être un descendant d’une branche des califes fatimides restée en tunisie![]()
pourtant je veux aller vivre en islande et fonder une famille avec une bergère islandaise 9/10![]()
![]()
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?
thaïs a dit qu’elle ne sortirait pas avec une personne d’origine étrangère parce qu’elle a "des ancêtres"
et moi je suis supposé être un descendant d’une branche des califes fatimides restée en tunisie![]()
pourtant je veux aller vivre en islande et fonder une famille avec une bergère islandaise 9/10![]()
![]()
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?
Tu lui en veux ?
Le 22 janvier 2021 à 15:53:41 CharlieNuit a écrit :
![]()
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?Tu lui en veux ?
le problème c’est que j’ai l’impression qu’elle met tout les étrangers d’origine africaine ou maghrébine dans le même panier
Française, magnifique, de droite, qu'est-ce qu'elle n'a pas pour plaire ?
Des formes
rien
pas mon genre..
elle est mignonne mais sans plus
en plus elle a pris du poids on dirait
Le 22 janvier 2021 à 15:55:31 Gopharma_1 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 15:53:41 CharlieNuit a écrit :
![]()
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?Tu lui en veux ?
le problème c’est que j’ai l’impression qu’elle met tout les étrangers d’origine ou maghrébine dans le même panier
Elle est peut être attiree physiquement que par les hommes blancs ?
Le 22 janvier 2021 à 15:55:53 hyle203 a écrit :
Française, magnifique, de droite, qu'est-ce qu'elle n'a pas pour plaire ?
Des formes
ellle a trop de forme je trouve, elle est légèrement "ronde"
JvArchive compagnon