Le 18 janvier 2021 à 15:54:04 Japetipetu a écrit :
Finalement le plus malin c'est celui qui disposax en premier là l'antillais qui rappelle les heures sombres de l'esclavage des africains
franchement avec du recul est ce qu'il avait tord ?
c'est quand même un sacré niveau de soumission cet entretien
Le 18 janvier 2021 à 16:12:30 Glug17 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:54:04 Japetipetu a écrit :
Finalement le plus malin c'est celui qui disposax en premier là l'antillais qui rappelle les heures sombres de l'esclavage des africainsfranchement avec du recul est ce qu'il avait tord ?
c'est quand même un sacré niveau de soumission cet entretien
Le 18 janvier 2021 à 15:51:14 Gilberto04 a écrit :
BTG ?Y a même une pièce de théatre inspiré par le doc :
https://www.youtube.com/watch?v=Up6yaxXfU_U
https://www.youtube.com/watch?v=ciCD4CoUi8Q
Mais t'as raté le meilleur, les commentaires d'Hervé sous la vidéo qui répondait au gens (sous la vidéo originale qui a été strike)
![]()
j'ai toujours des screens de certaines de ses réponses je pense
Le 18 janvier 2021 à 16:11:29 Melon_Me_Leche2 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:08:45 MoneyMyBro3 a écrit :
La gueule des recruteurs aussi ahi![]()
Entre la blonde aux gros seins qui ouvre pas une fois la bouche du reportage et qui a atteint ce poste en avalant des km de bites, le calvitieux sournois qui passe son temps à faire son sourire du démon, la meuf aux cheveux courts stéréotype de la RH mal baisée qui veut juste te casser les couilles pour prendre une revanche sur sa vie de merde et enfin le gros quarantenaire PNJ, rien ne va bordel
![]()
T'as que le renoi avec qui tu peux avoir un peu d'empathie par ses répliques cinglantes "la médicale prescription c'est cravate sur ?". Tu te dis il est dans un rôle même si ça reste une merde à faire ce métier
Tu vois clairement que c'est le plus sympathique des cinq, ça se sent
Le deuxième plus sympathique c'est le calvitieux du milieu je dirais
Le 18 janvier 2021 à 16:11:35 kheyRelax a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:41:15 MoneyMyBro3 a écrit :
Bordel je voyais les fameux stickers sur le forum et je comprenais rien![]()
Cette parodie du monde du travail bordel
![]()
L'autre ahuri de ROGERS TEUNKAM qui se prend pour Bezos ahi
![]()
Hervé qui pose ses couilles sur le front des recruteurs
![]()
La meuf qui décroche le poste pour se faire virer à la période d'essai
![]()
Bmg je savais pas qu’elle avait pas passée la période d’essais
Le 18 janvier 2021 à 16:13:16 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:11:29 Melon_Me_Leche2 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:08:45 MoneyMyBro3 a écrit :
La gueule des recruteurs aussi ahi![]()
Entre la blonde aux gros seins qui ouvre pas une fois la bouche du reportage et qui a atteint ce poste en avalant des km de bites, le calvitieux sournois qui passe son temps à faire son sourire du démon, la meuf aux cheveux courts stéréotype de la RH mal baisée qui veut juste te casser les couilles pour prendre une revanche sur sa vie de merde et enfin le gros quarantenaire PNJ, rien ne va bordel
![]()
T'as que le renoi avec qui tu peux avoir un peu d'empathie par ses répliques cinglantes "la médicale prescription c'est cravate sur ?". Tu te dis il est dans un rôle même si ça reste une merde à faire ce métier
Tu vois clairement que c'est le plus sympathique des cinq, ça se sent
![]()
Le deuxième plus sympathique c'est le calvitieux du milieu je dirais
![]()
Celle aux cheveux courts et son sourire de vautour bordel, elle est en situation de supériorité et elle s'en délecte la gourgandine
Le 18 janvier 2021 à 16:12:28 EkipDePaz667 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:07:39 SodomiteDeter a écrit :
Téléchargez là vite les kheys. Si ça se trouve, bientôt, on ne pourra plus la trouver autrement que par ceux qui l'ont en réserve sur leur pc.Il a même disparu des plateformes anarchistes ptn, le grand nettoyage est en marche
![]()
Pour le coup c'est vraiment une vidéo qui dérange le système
Il ne faut surtout pas montrer à la classe moyenne/CSP+ la réalité du marché du travail et de l'utilité de l'emploi dans la société du XXIème siècle
JvArchive compagnon