perso je le matte tous les mois avant de m'actualiser sur pole emploi
je matte un petit bout bien sûr, j'ai jamais tenu le reportage entier je suis à 2 doigts de faire un malaise après 10 min
Le 18 janvier 2021 à 16:00:55 BidenLeTricheur a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:56:16 Spoalalas a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:51:39 BidenLeTricheur a écrit :
j'en ai toujours entendu parler, mais j'hesite à regarder car j'ai pas envie d'etre degouté ni de sentir ce sentiment de malaiseJ'imagine que c'est un reportage où les candidats sont prets à donner leur mere pour un smic
et d'aillleurs, qu'est ce qui nous dit que c'est pas un fake ?
des gens avec des diplomes et de l'XP vont pas se faire chier pour un smic à sucerBordel ca se voit que t'as jamais connu le monde du travail toi
![]()
j'ai 30 ans merci
J'ai trouvé un lien sur un fb, venez en mp, je tiens à mon pseudo.
Et je vous conseille de la dl, vu la gueule de notre société on ne la trouvera peut-être même plus prochainement.
Le 18 janvier 2021 à 16:00:50 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:58:32 Spoalalas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fvejcZ5BSD8J'ai trouvé ça
Quelqu'un a un lien pour le documentaire ?
Je le trouve plus non plus, je l'ai vu y'a 3 jours mais je crois que le lien a été delete entre temps je le trouve plus
la compagnie a perdu énormément suite au reportage et d'autres compagnies font leur possible pour faire taire le truc
https://youtu.be/fvejcZ5BSD8?t=135
Bordel vous pensez que c'est un khey ou le celestin du docu ?
Le 18 janvier 2021 à 15:58:59 MoneyMyBro3 a écrit :
"Je vais tout d'abord vous présenter Didier..."![]()
Hervé qui refuse la déshumanisation de l'individu dans la société moderne par le travail
C'est pas un esclave ni un mac, il ne vend pas ses camarades
Le 18 janvier 2021 à 16:00:16 KheysDesChamps a écrit :
Le pire c'est les mecs du cabinet de conseil qui recrutent des smicards et se prennent pour des mecs qui font passer l'agrégation.
Pour avoir passé des oraux type agrégation je dois dire que l'ambiance est plus sereine aya
Le 18 janvier 2021 à 16:00:12 EkipDePaz667 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:57:11 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le Célestin "Vous faites une erreur, vous verrez, vous verrez! Vous allez le regretter!" me fume à chaque fois
Demain je reviens!
Vous savez pas ce que vous ratez!
Hé garçon, t'as perdu on t'a dit non, c'est non hein!
Le 18 janvier 2021 à 16:01:35 SodomiteDeter a écrit :
J'ai trouvé un lien sur un fb, venez en mp, je tiens à mon pseudo.Et je vous conseille de la dl, vu la gueule de notre société on ne la trouvera peut-être même plus prochainement.
Non mais tu va pas être ban pour ça hein
Et POURQUOI JE TROUVE PLUS LE LIEN ALORS QUE JE L'AI VU SUR YT YA TROIS JOURS
Le 18 janvier 2021 à 16:03:59 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:01:35 SodomiteDeter a écrit :
J'ai trouvé un lien sur un fb, venez en mp, je tiens à mon pseudo.Et je vous conseille de la dl, vu la gueule de notre société on ne la trouvera peut-être même plus prochainement.
Non mais tu va pas être ban pour ça hein
![]()
Et POURQUOI JE TROUVE PLUS LE LIEN ALORS QUE JE L'AI VU SUR YT YA TROIS JOURS
![]()
J'ai l'impression que la vidéo est shadowban de ouf, impossible de la trouver sans un lien.
Cette hypocrisie d'organiser un truc avec 5 recruteurs sur deux jours pour un putain de poste de commercial au SMIC.
"Ouais on va mettre de gros moyens pour trouver le candidat idéal, par contre on lui donnera un salaire de merde"
Résultat ils recrutent une personne qui part au bout de deux ans, tout ça pour ça
JvArchive compagnon