Skyyart t'es trop bon, pourquoi tu deviens pas coach"
Le 11 janvier 2021 à 16:48:33 Pingoyss a écrit :
[16:29:41] <Purple_dinosaur>
Le 11 janvier 2021 à 16:28:35 imperialtemplar a écrit :
tu regardes ponce en meme temps, ya pas plus lambda bobo parisienBa désolé mais Ponce au moins les lives sont intéressant. Ça parle de culture, on apprend des trucs. Même si on aime pas le personnage, le live reste plus intéressant que la majorité des chaines
Mais tellement pas
Il doit confondre avec Etoiles c'est pas possible, y'a pas plus inintéressant et PNJ que Ponce
Le 11 janvier 2021 à 17:10:24 Tanyscha a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:48:33 Pingoyss a écrit :
[16:29:41] <Purple_dinosaur>
Le 11 janvier 2021 à 16:28:35 imperialtemplar a écrit :
tu regardes ponce en meme temps, ya pas plus lambda bobo parisienBa désolé mais Ponce au moins les lives sont intéressant. Ça parle de culture, on apprend des trucs. Même si on aime pas le personnage, le live reste plus intéressant que la majorité des chaines
Mais tellement pas
Il doit confondre avec Etoiles c'est pas possible, y'a pas plus inintéressant et PNJ que Ponce
Les deux sont inintéressants et malaisants
Le 11 janvier 2021 à 16:32:08 AntoineFandePS3 a écrit :
Les streamers à 5 viewers > all
Ca me fait méga peine de voir des streameur avec du méga setup qui ont 0 viewers
Le 11 janvier 2021 à 15:40:49 jetdepierre a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:24:53 beYouNAMAR a écrit :
Le streamer qui passe 1/3 de son temps à remercier les gens qui s'abonnent et parler avec leur "VIP" ou encore pire qui raconte sa putain de vie alors que tu veux juste voir le gameplay![]()
horrible certain font des pauses remerciement, le stramer qui sors un couplet de busta rhymes pour en finir rapidement
Oh bordel c'est si vrai
Juste pour pouvoir revenir vite au jeu
Les mecs qui ont eu même pas une seconde d'attention
Le 11 janvier 2021 à 16:10:01 Ducond_Moretti a écrit :
Putain quelqu'un a prononcé le mot Skyyart sur le topic, MERCI.Ce mec est un énorme PIGNOUF.
Si t'es pas d'accord avec lui ou que tu critiques son gameplay, t'es jaloux parce que tu gagnes pas 5K et lui si.
Si t'es pas d'accord avec lui, parfois il se fait même pas chier ils te ban'.Et je me souviens sur Aoe, quand il se prenait des débiles, il disait à chaque fois "mais putain je suis sûr sur des FR qui me streamsnipe" alors qu'après un double-check sur le ladder, c'était des étrangers la quasi-totalité des fois.
C'est marrant qu'on en reparle il y avait un topic sur lui ce mois-ci, rapidement je vais check sur twitch ça faisait 10 piges environ que j'avais pas regardé ça
Et il est devenu vachement aigri j'étais surpris, à l'époque des tutos lol il était relax maintenant j'arrive sur son stream nofake il a insulté quelqu'un de fdp avant de faire 2 bans parce que soi-disant c'était un streamsniper qui était nul
Enfin j'ai pas suivi l'affaire je joue plus depuis un moment mais en tout cas il a passé le peu de temps que j'ai regardé à faire qu'insulter
Peut être que je suis tombé au mauvais moment mais vu que ça correspond bien à ce que disent les gens ici ...
Le 11 janvier 2021 à 17:23:51 Celosie a écrit :
Et les fils de timpes qui font des best-of gratuitement on en talk?
Y'en a qui se font du bon biff avec, celui qui fait les best of sardoche a la chaine monétisée et sardoche a bien spécifié qu'il avait rien demandé mais tant qu'il se faisait du biff osef c'est gg à lui
Le 11 janvier 2021 à 17:16:42 MindLessWhore63 a écrit :
ça me fait penser à mv qui insultait ouvertement "à demis mots" sa communauté et qui en même temps remerciait ses subs pour moi c'est du masochisme à l'état pur .
Oui, il fait passer ça pour l'ironie et autodérision mais il en a clairement plus rien à foutre.
D'ailleurs y'a pas si longtemps il a dit vouloir acheter une maison donc rien à foutre de spammer les placement de produits, on en est là niveau respect.
Le 11 janvier 2021 à 15:07:20 boissonfluo a écrit :
"oh pigeon3895, merci pour ton 68ème mois! comment tu vas mon bro ?"![]()
"ça va tranquille et toi bg ?"![]()
cette réalité
perso je regarde les vidéos d'Hikaru Nakamura, qui sont des "best of" de live, et putain, dès qu'il dit un truc, tout le chat reprends ce qu'il dit en mettant un emote pepe the frog, mais ptn
Les streamers du style The Wolf (anciennement Pyrorcat) qui insulte ses viewers en live et tout le monde qui trouve ça normal
« Vous êtes des bouffons pour avoir tenté de preshot comment je pense et vous etes encore plus des bouffons si vous avez des idées communes à la mienne »
Alors que le mec venait de t’expliquer que, grossièrement sa croyance était la réincarnation
Ses vidéos Fresh Restart qui était censé aider les gens parce qu’ils ont une vie d’merde mais une fois sur deux ça se passait dans les insultes, et les gens en commentaire « Mdrrr j’etais mort tout le long 😂 »
JvArchive compagnon