Les streams de LoL et Counter c'est juste des mecs qui spam POG et LUL ou des copypasta jamais compris le projet
Après il y a quelques streams où la communauté discute réellement c'est cool
Le 11 janvier 2021 à 14:59:04 boissonfluo a écrit :
tous les suceurs![]()
les npc qui sont d'accord avec tout ce que le streamer dit, qui vont dans son sens même s'il sort le truc le plus aberrant![]()
les LUL qui sont spammés dès qu'il y a une once de rire (streamer et ses mates)![]()
les mecs qui s'abonnent![]()
qui font des dons![]()
Le stream de Skyyart, y'a pas pire
Je trouve que soutenir un petit streameur de qualité est assez justifiable.
Par contre ceux qui communiquent avec des streameurs (style Squeezie, Doigby etc...) à travers des dons de 50€, faut se faire soigner là
Le 11 janvier 2021 à 16:04:50 ChasseurDeTympe a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:59:04 boissonfluo a écrit :
tous les suceurs![]()
les npc qui sont d'accord avec tout ce que le streamer dit, qui vont dans son sens même s'il sort le truc le plus aberrant![]()
les LUL qui sont spammés dès qu'il y a une once de rire (streamer et ses mates)![]()
les mecs qui s'abonnent![]()
qui font des dons![]()
Le stream de Skyyart, y'a pas pire
Le peu de fois ou je suis tombé sur son stream il s'embrouillait avec des mecs de son chat a chaque fois en leur disant "ouai t'es un rageux je gagne 5x plus que toi gneugneugneu "
Le 11 janvier 2021 à 16:04:12 PepeHanouna4 a écrit :
C'est vraiment de la merde twitch dire qu'il y en a beaucoup qui se prennent trop au sérieux et qui considèrent apporter quelque chose par rapport à la télévision
Les gars ne font que se moquer de la télé mais ça tape des records d'audience pour n'importe quel talk show éco + et ça spamme des pubs (sans parler des réacts en plus de ça)
Le 11 janvier 2021 à 16:06:52 johnnyleenglish a écrit :
Je trouve que soutenir un petit streameur de qualité est assez justifiable.Par contre ceux qui communiquent avec des streameurs (style Squeezie, Doigby etc...) à travers des dons de 50€, faut se faire soigner là
Toi tu soutiens les petits producteurs, t'es pas comme ces cinglés qui donne leur fric à des inconnus sur internet
Putain quelqu'un a prononcé le mot Skyyart sur le topic, MERCI.
Ce mec est un énorme PIGNOUF.
Si t'es pas d'accord avec lui ou que tu critiques son gameplay, t'es jaloux parce que tu gagnes pas 5K et lui si.
Si t'es pas d'accord avec lui, parfois il se fait même pas chier ils te ban'.
Et je me souviens sur Aoe, quand il se prenait des débiles, il disait à chaque fois "mais putain je suis sûr sur des FR qui me streamsnipe" alors qu'après un double-check sur le ladder, c'était des étrangers la quasi-totalité des fois.
Le 11 janvier 2021 à 16:04:21 CharlesTrenet4 a écrit :
Les streams de LoL et Counter c'est juste des mecs qui spam POG et LUL ou des copypasta jamais compris le projetAprès il y a quelques streams où la communauté discute réellement c'est cool
Ouais les murs de POG TRUCW TRUCL KEKL juste écrit j'ai jamais compris non plus.
A partir d'un certain nombre de viewers c'est juste illisible.
Le 11 janvier 2021 à 15:15:44 1m65MaisGrand a écrit :
Les "BAAAHAHAHAHAHA"
This
Le 11 janvier 2021 à 16:12:44 N06 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:11:48 PepeHanouna4 a écrit :
Merci pour le stream 24h sur dofus, tu m'as bien occupé pendant tout le week-end hâte de voir la rediff, tiens 5 subs offerts en récompense![]()
Attend tu veux dire qu'il y a des gens qui se tapent le stream entièrement + la rediff ?
Le 11 janvier 2021 à 16:10:01 Ducond_Moretti a écrit :
Putain quelqu'un a prononcé le mot Skyyart sur le topic, MERCI.Ce mec est un énorme PIGNOUF.
Si t'es pas d'accord avec lui ou que tu critiques son gameplay, t'es jaloux parce que tu gagnes pas 5K et lui si.
Si t'es pas d'accord avec lui, parfois il se fait même pas chier ils te ban'.Et je me souviens sur Aoe, quand il se prenait des débiles, il disait à chaque fois "mais putain je suis sûr sur des FR qui me streamsnipe" alors qu'après un double-check sur le ladder, c'était des étrangers la quasi-totalité des fois.
On peut aussi parler des 400 vidéos d'Among Us sur sa chaîne youtube .
Il a 0 originalité et après il vient faire le prétentieux .
Totalement d'accord avec l'OP
Cette plateforme incite au phénomène du culte de la personnalité, ça fait flipper.
Je me suis déja fait allumé plusieurs fois parce que j'argumentais sur un sujet ou j'étais pas en accord avec le streamer, le pire c'est qu'il a prit ma défense le type, tellement son chat était insupportable
JvArchive compagnon