ALERTE - Trump banni de Facebook par Zuckerberg en personne
En même temps le mec appelle à marcher sur le Capitole
Le soucis c'est qu'il a stoppé un vote pour élire un nouveau président, il parle de fraudes mais dans les faits aucun tribunal ou ces fameuses fraudes ont été étudiées n'a validé qu'il y avait bien eu des fraudes
Donc il a favorisé un acte anti constitutionnel de dingue, sachant que ça a dégénéré, qu'il y a eu des morts...
Logique pour le coup que les réseaux sociaux sévissent même si on sait très bien que ça aurait les blacklivematters qui auraient fait ça les réseaux sociaux auraient rien censurés et ils auraient mit en avant les discours des gens qui auraient dit que les BLM avaient raison de faire ça
Le 07 janvier 2021 à 20:36:17 Clemsso a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:35:08 Wandpotter a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:40 Clemsso a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:08 Wandpotter a écrit :
J'suis sure Trump va crée son propre réseaux socialAya ce troll ultime s'il fait ça
Il est suffisamment borné pour le faire
Les chochof du forum qui vont aller s'y inscrireTu penses qu'il y aura de la discrimination envers les non chof chof ?
Bah déjà si ta des idée de gauche t'es recaler direct et il demanderas une photos un filtre informatique qui feras pas passer les gars si sont pas très blanc
Le 07 janvier 2021 à 20:34:58 Clemsso a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:34:09 fion2sukhr4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:55 Clemsso a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:29:38 fion2sukhr4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:27:51 Clemsso a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:24:48 fion2sukhr4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:22:34 Clemsso a écrit :
Merci à Twitter de veiller à l'application stricte de leur charte en tout casIncapable de répondre sur le fond donc ça se réfugie dans la provocation, bien.
J'ose espérer que ta position légaliste et libérale s'exprime en toute circonstance, y compris si à l'avenir la loi permettait aux entreprises d'énoncer une charte entraînant des discriminations.
post avant "gneugneu noraj le trumpix" alors que je m'en contrefous de Trump Débattre avec des gens qui comparent la discrimination a l'embauche et ce que subit Trump c'est bon j'ai déjà donné avec les deux khey.
J'ai limite l'impression d'être dans une dimension parallèle tellement c'est hallucinant mais bref.
A part répéter "maieuh c'est pas la même choseuh" tu comptes avancer des arguments?
Je répète ce que j'ai dis plus haut:
Le fait pour une entreprise de fournir ou non un service à un individu selon son discours c'est aussi de la discrimination, surtout lorsque la liberté d'expression est défendue par la constitution américaine dès lors qu'il ne s'agit pas de menace ou de diffamation.
Si pour vous il est légitime qu'une entreprise privée (anh) puisse discriminer selon des critères qui lui sont arbitraires alors la discrimination à l'embauche ne devrait pas vous sembler trop problématique non plus, à moins que vous ne soyez des hypocrites qui ne défendent l'arbitraire et la discrimination que lorsque cela va dans leur sens.
Dans tous les cas l'argument du "anh entreprise privée anh" c'est vraiment de la merde.
Tu comprends l'ahuri?
OK en plus d'être limité et de comparé l'incomparable tu prends les gens de haut.
Bonne soirée mon khey
"A part répéter "maieuh c'est pas la même choseuh" tu comptes avancer des arguments?"
Bon bah ma question a été répondu du coup: non.
"arrête c'est incomparable, y en a un que je tolère et l'autre non
"
Putain mais les débiles incapables de faire usage d'abstraction 2 minutes et de comprendre l'application d'un principe en dehors de leur petit cas de figure circonstanciel et immédiat.
Bonne soirée l'ahuri.
Bonne soirée mon khey et apaise ton cœur t'as l'air fâché
La stupidité m'agace en effet, et ce quelque soit le camp politique considéré.
Comme 90% de la population t'es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez ou d'aller au-delà de ton ressenti émotionnel. Tu peux essayer de me troll à coup de "paz sur toi igoent" si ça t'amuses je m'en cogne, ton manque d'intelligence et de recul resteront, et plus que tout c'est bien cette incapacité chez les gens comme toi à remettre en cause leurs convictions ou ce qu'ils tiennent pour acquis qui me sidère.
Les gens comme toi montrent précisemment pourquoi la démocratie est vouée à l'échec.
Le 07 janvier 2021 à 20:37:56 Wandpotter a écrit :
J'suis sure Trump va crée son propre réseaux socialAya ce troll ultime s'il fait ça
Les chochof du forum qui vont aller s'y inscrireTu penses qu'il y aura de la discrimination envers les non chof chof ?
Bah déjà si ta des idée de gauche t'es recaler direct et il demanderas une photos un filtre informatique qui feras pas passer les gars si sont pas très blanc
Bon bah ça va je suis blanc et pas gauchiste j'ai mes chances
un milliardaire qui coupe l'acces au monde a un president elu démocratiquement
les corpo
Silverhand revient stp
C'est choquant, j'ai entendu ça dans le JT de TF1, il annonce ça normal
HALLLOOOOO une société privée se permet de censurer le président élu d'un pays, et les gars ils trouvent ça normal, mais on vit où là sérieux
Le 07 janvier 2021 à 20:37:09 Saykin a écrit :
Résumé svp j'ai rien suivi il c'est passé quoi
En résumé :
- Les démocrates ont remporté le Sénat
- les démocrates ont remporté le congrès
- les démocrates ont gagné la présidentielle
- Trump a organisé une tentative de coup d'État fasciste
- Trump a donc été banni de twitter
Les fachiasses chialent car il trouve qu'une ddb c'est trop sévère
Le 07 janvier 2021 à 20:31:27 HenryWu a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:29:34 LeGrandNARBO15 a écrit :
CHEHL'Etat fédéral a trop donné de pouvoir aux GAFA et voilà qu'ils censurent un chef d'Etat parce qu'il se plie pas à LEUR idéologie, d'ici 10 ans Amazon aura sa propre armée
![]()
Trump veut créer un tweeter d'État soumis à la loi? Non, il est contre le communisme, alors fermez la.
![]()
En chine le patron de twitter aurait du faire une auto-critique + 15 ans de travaux forcé, c'est ça la différence entre le libéralisme et un système qui marche.
Une entreprise qui peut se permettre de censurer un chef d'Etat.
Résumé svp j'ai rien suivi il c'est passé quoi
Trump a décidé de communiquer via les canaux appartenant à des opposants politiques et les petits bras sont surpris que ça ait mal tourné.
Le 07 janvier 2021 à 20:39:01 HenryWu a écrit :
Résumé svp j'ai rien suivi il c'est passé quoiEn résumé :
![]()
Un coup d'état comment ça ?
Détail stp c'est historique alors
Le 07 janvier 2021 à 20:38:31 fion2sukhr4 a écrit :
Merci à Twitter de veiller à l'application stricte de leur charte en tout casIncapable de répondre sur le fond donc ça se réfugie dans la provocation, bien.
J'ose espérer que ta position légaliste et libérale s'exprime en toute circonstance, y compris si à l'avenir la loi permettait aux entreprises d'énoncer une charte entraînant des discriminations.
post avant "gneugneu noraj le trumpix" alors que je m'en contrefous de Trump Débattre avec des gens qui comparent la discrimination a l'embauche et ce que subit Trump c'est bon j'ai déjà donné avec les deux khey.
J'ai limite l'impression d'être dans une dimension parallèle tellement c'est hallucinant mais bref.
A part répéter "maieuh c'est pas la même choseuh" tu comptes avancer des arguments?
Le fait pour une entreprise de fournir ou non un service à un individu selon son discours c'est aussi de la discrimination, surtout lorsque la liberté d'expression est défendue par la constitution américaine dès lors qu'il ne s'agit pas de menace ou de diffamation.
Si pour vous il est légitime qu'une entreprise privée (anh) puisse discriminer selon des critères qui lui sont arbitraires alors la discrimination à l'embauche ne devrait pas vous sembler trop problématique non plus, à moins que vous ne soyez des hypocrites qui ne défendent l'arbitraire et la discrimination que lorsque cela va dans leur sens.
Dans tous les cas l'argument du "anh entreprise privée anh" c'est vraiment de la merde.
Tu comprends l'ahuri?
OK en plus d'être limité et de comparé l'incomparable tu prends les gens de haut.
Bonne soirée mon khey
"A part répéter "maieuh c'est pas la même choseuh" tu comptes avancer des arguments?"
"
Putain mais les débiles incapables de faire usage d'abstraction 2 minutes et de comprendre l'application d'un principe en dehors de leur petit cas de figure circonstanciel et immédiat.
Bonne soirée l'ahuri.
Comme 90% de la population t'es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez ou d'aller au-delà de ton ressenti émotionnel. Tu peux essayer de me troll à coup de "paz sur toi igoent" si ça t'amuses je m'en cogne, ton manque d'intelligence et de recul resteront, et plus que tout c'est bien cette incapacité chez les gens comme toi à remettre en cause leurs convictions ou ce qu'ils tiennent pour acquis qui me sidère.
Du coup essaye de passer bonne soirée même si je t'ai agacé kheyou
Le 07 janvier 2021 à 20:38:49 MantaPellaeon a écrit :
C'est choquant, j'ai entendu ça dans le JT de TF1, il annonce ça normalHALLLOOOOO une société privée se permet de censurer le président élu d'un pays, et les gars ils trouvent ça normal, mais on vit où là sérieux
Parce qu'il gène
Le 07 janvier 2021 à 20:36:14 HenryWu a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:34:19 SugarBae a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:28:21 SPlisken8 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:25:11 SugarBae a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:18:28 SPlisken8 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:02 anonymax971 a écrit :
Ce sont leurs réseaux, ils ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent... fb, twitter etc... ce ne sont pas des services publicsBen c'est comme si tu disais qu'un proprio de logement peut faire ce qu'il veut avec ses locataires. Il doit respecter les lois et les constitutions, dont la liberté d'expression.
non
Tu signes un contrat lorsque tu t'inscris qui stipule que la plateforme peut retirer ce qu'il veut sans donner d'explication. J'ai déjà eu comme réponse un " vous avez accepté les conditions et on se donne les droits de fermer votre compte sans vous donner de motif"Bah imagine que tous les proprios de logements sans exception mettent une clause similaire dans le contrat qui lui donne le droit de te foutre dehors sans préavis ni raison, et que si tu refuses de le signer, ben t'as pas de toit.
![]()
d'où le fait qu'on est des loi pour nous protéger de ça
ce qui n'est pas vraiment possible à appliquer avec un réseau social, si demain Twitter décidé qu'il ne veut que des hommes sur son réseau, il peuvent bannir tout compte féminin sans aucune répercussions possible (c'est déjà le cas sur certain subreddit)Bah oui.
Chacun est libre de créer son propre réseau social avec ses propres règles. Les gens qui vont sur Twitter ne veulent pas subir la propagande des néo-nazi, c'est donc normal et naturel que Twitter banisse Trump.
Sur internet, le clearweb,
La liberté d'expression a ses limites, et est répréhensible de poursuites judiciaires et sanctions, selon la teneur de tes propos.
Liberté d'expression =/= dire tous ce que tu veux.
Il peut toujours tenter sa chance sur le deepweb.
Le 07 janvier 2021 à 20:37:41 Orascrib1 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:36:14 HenryWu a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:34:19 SugarBae a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:28:21 SPlisken8 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:25:11 SugarBae a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:18:28 SPlisken8 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:02 anonymax971 a écrit :
Ce sont leurs réseaux, ils ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent... fb, twitter etc... ce ne sont pas des services publicsBen c'est comme si tu disais qu'un proprio de logement peut faire ce qu'il veut avec ses locataires. Il doit respecter les lois et les constitutions, dont la liberté d'expression.
non
Tu signes un contrat lorsque tu t'inscris qui stipule que la plateforme peut retirer ce qu'il veut sans donner d'explication. J'ai déjà eu comme réponse un " vous avez accepté les conditions et on se donne les droits de fermer votre compte sans vous donner de motif"Bah imagine que tous les proprios de logements sans exception mettent une clause similaire dans le contrat qui lui donne le droit de te foutre dehors sans préavis ni raison, et que si tu refuses de le signer, ben t'as pas de toit.
![]()
d'où le fait qu'on est des loi pour nous protéger de ça
ce qui n'est pas vraiment possible à appliquer avec un réseau social, si demain Twitter décidé qu'il ne veut que des hommes sur son réseau, il peuvent bannir tout compte féminin sans aucune répercussions possible (c'est déjà le cas sur certain subreddit)Bah oui.
Chacun est libre de créer son propre réseau social avec ses propres règles. Les gens qui vont sur Twitter ne veulent pas subir la propagande des néo-nazi, c'est donc normal et naturel que Twitter banisse Trump.Y'a des tas de gens qui ne veulent pas subir la propagande des SJW et pourtant Twitter ne s'exécute pas à leur volonté.
Bah normal vu que Twitter est le réseau social des SJW. Si ça vous déplaît allez sur d'autres réseaux sociaux fait pour les néo nazi.
Le 07 janvier 2021 à 20:38:42 Clemsso a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:37:56 Wandpotter a écrit :
Bon bah ça va je suis blanc et pas gauchiste j'ai mes chances
C'est bien tu pourras faire la seule chose possible sur le site si tu paye pas un abonnement à 100$ le mois = mettre des like à Trump
Le 07 janvier 2021 à 20:40:06 Darth29vader a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:38:49 MantaPellaeon a écrit :
C'est choquant, j'ai entendu ça dans le JT de TF1, il annonce ça normalHALLLOOOOO une société privée se permet de censurer le président élu d'un pays, et les gars ils trouvent ça normal, mais on vit où là sérieux
Parce qu'il gène
Il appel à la violence et à l'anarchie
Le 07 janvier 2021 à 17:23:23 pire_modo-12 a écrit :
Mérité
Le 07 janvier 2021 à 20:39:01 HenryWu a écrit :
Résumé svp j'ai rien suivi il c'est passé quoiEn résumé :
![]()
Propre.
Ce sont des entreprises privées, elle ont le droit de bannir qui elles veulent
Curieux de vouloir empêcher les entreprises de faire ce qu’elles veulent tout en traitant tous ses opposants de marxiste
Le double discours trumpiste
Le 07 janvier 2021 à 20:39:41 Clemsso a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:38:31 fion2sukhr4 a écrit :
Tu comprends l'ahuri?
Bonne soirée mon khey
"
Bonne soirée l'ahuri.
Du coup essaye de passer bonne soirée même si je t'ai agacé kheyou
Si tu pouvais renoncer à ton droit de vote j'aurais l'esprit plus tranquille déjà.
Que penses-tu de te dévouer pour le bien commun?
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 17:18:20
- Nb. messages archivés
- 835
- Nb. messages JVC
- 812