Le FILM CUBE me rend ZINZIN !
Mais c'est quoi le rapport avec snowpiercer bordel ?
L'ambiance ça a genre rien à voir
Le 29 décembre 2020 à 18:43:46 gratin2pangolin a écrit :
donnez des films comme cube hop hop
dans le genre gens coincés je connais Nine Dead, The Belkio Experiment, Escape Room
La plateforme ,(netcuck)
L'examen
Des personnes sont dans un avion et petit à petit les secrets de chaque passager sont révélés à tous
Le logo de la compagnie de vol c'est un kangooroo/dinosaure ou autre animal du style il me semble
Le 29 décembre 2020 à 20:15:31 2jz a écrit :
Je cherche le nom d'un film :
Des personnes sont dans un avion et petit à petit les secrets de chaque passager sont révélés à tous
Le logo de la compagnie de vol c'est un kangooroo/dinosaure ou autre animal du style il me semble
J'ai trouvé c'est Panic Button
Le 29 décembre 2020 à 18:43:52 aaargh_0budget a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:36:33 Ginger_Spice a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:33:56 aaargh_0budget a écrit :
Si vous aimez les films du genre, je vous conseille "circle". (pas "the circle")
Un bon petit huis clos pas très connu assez sucré.Ça reste mon préféré de la tournée de huis-clos chelous que je me suis fait récemment, car il est cro psychologik.
Par contre j'ai entendu parler d'un ou c'est une histoire de trains bizarre avec wagons spéciaux, mais je retrouve plus le nom, si tu l'a par hasard.
snowpiercer
Le 29 décembre 2020 à 18:26:52 KlamydiaJordana a écrit :
Bordel Cube Zero et la scène avec l'acide

Le 29 décembre 2020 à 22:03:51 TaysomHill a écrit :
Excellent film le premier.
Cube zero la scène au début avec l'acide sinon oui il est bien en dessous du premier, de loin le meilleur
J'ai trouvé le concept du cube intéressant mais vite redondant, pas le meilleur Vincenzo Natali.
Je préfère le film Cypher, qui bien que n'étant pas exceptionnel, dispose d'une atmosphère assez savoureuse.
Sinon, si vous aimez le concept de Cube, matez Dans les hautes herbes du même réal. C'est un concept assez similaire et plutôt barré, adapté d'une livre de Stephen King. Pas un chef d'oeuvre mais le film est sous-coté.
Voilà, Cube zero visionné, avec le moins d'aprioris possibles.
Et ça marche pas, pourtant l'idée est bonne, un cube bien rustique, une origin story... mais c'est tellement plat, aucune émotion, aucune tension, méchant cartoon sorti de nulle part.
Je me suis endormi à un moment.
Le 30 décembre 2020 à 21:06:26 aaargh_0budget a écrit :
Voilà, Cube zero visionné, avec le moins d'aprioris possibles.Et ça marche pas, pourtant l'idée est bonne, un cube bien rustique, une origin story... mais c'est tellement plat, aucune émotion, aucune tension, méchant cartoon sorti de nulle part.
Je me suis endormi à un moment.
On t'avais prévenu, non ?

Données du topic
- Auteur
- ResidentEVILL
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 18:23:41
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 156