Le FILM CUBE me rend ZINZIN !
Le 29 décembre 2020 à 18:23:41 ResidentEVILL a écrit :
Musique d'ambiance : https://youtu.be/jLduxBQ7_jo?t=13ça fait que 1 semaine que j'ai découvert ce film et je l'ai déjà regardé 5 fois !
(2 fois en VF et 3 VO)![]()
Je suis obsédé par le cube lui même
![]()
Je m'imagine souvent en tant que prisonnier dans le Cube, ce que je ferai et tout, ça me rend ZINZIN
![]()
17'576 cubes ... presque tous identique ....certain piégé ... ça me rappelle la Boucle
![]()
j'ai rarement vu un film avec un acting aussi pourri, j'ai tellement trouvé ça ridicule que j'ai arreté au bout de 40min et pourtant le synopsis m'intéressait pas mal
Le 29 décembre 2020 à 18:30:31 T1_Faker a écrit :
Musique d'ambiance : https://youtu.be/jLduxBQ7_jo?t=13ça fait que 1 semaine que j'ai découvert ce film et je l'ai déjà regardé 5 fois !
![]()
Je m'imagine souvent en tant que prisonnier dans le Cube, ce que je ferai et tout, ça me rend ZINZIN
![]()
17'576 cubes ... presque tous identique ....certain piégé ... ça me rappelle la Boucle
![]()
j'ai rarement vu un film avec un acting aussi pourri, j'ai tellement trouvé ça ridicule que j'ai arreté au bout de 40min et pourtant le synopsis m'intéressait pas mal
Osef, le saint cube en lui même pardonne tout les défauts du film
Le 29 décembre 2020 à 18:25:17 Happistebarbu a écrit :
Bon film massacré par ses suites
je viens seulement d'apprendre qu'il y avait des suites
mais techniquement ça parle de quoi la suite?? c'est un autre groupe? ça vaut vrm pas le coup même pour quelqu'un qui s'en fiche un peu?
Un bon petit huis clos pas très connu assez sucré.
Le 29 décembre 2020 à 18:31:41 Badonkadonk a écrit :
Plus jeune j'ai vu le 1 et ensuite le 2 dans la meme soirée, seul chez moi sans lumiere, j'étais quand meme pas bien avant d'aller me coucher, j'ai du aller prendre l'air je m'en souviens encore
J'ai vu le 1 quand j'étais jeune ado', je regrette d'avoir regardé honnêtement. Le film en soi est de la SF mais il n'apporte rien à part un gros malaise (en tt cas quand on est gosse, après ça doit être différent quand on le regarde une fois adulte). C'est juste une horreur ce film.
Le 29 décembre 2020 à 18:33:21 ShadowCookie a écrit :
Bon film massacré par ses suitesje viens seulement d'apprendre qu'il y avait des suites
mais techniquement ça parle de quoi la suite?? c'est un autre groupe? ça vaut vrm pas le coup même pour quelqu'un qui s'en fiche un peu?
C'est un cube éco+ CGI avec de la sci-fi, ça détruit le lore de Cube 1997
Le 29 décembre 2020 à 18:34:45 BedTrautiganBis a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:31:41 Badonkadonk a écrit :
Plus jeune j'ai vu le 1 et ensuite le 2 dans la meme soirée, seul chez moi sans lumiere, j'étais quand meme pas bien avant d'aller me coucher, j'ai du aller prendre l'air je m'en souviens encoreJ'ai vu le 1 quand j'étais jeune ado', je regrette d'avoir regardé honnêtement. Le film en soi est de la SF mais il n'apporte rien à part un gros malaise (en tt cas quand on est gosse, après ça doit être différent quand on le regarde une fois adulte). C'est juste une horreur ce film.
Mec je l'ai regardé à 24 ans, j'étais en PLS dans ma chambre, j'arrivais pas à respirer
Le 29 décembre 2020 à 18:33:21 ShadowCookie a écrit :
Bon film massacré par ses suitesje viens seulement d'apprendre qu'il y avait des suites
Cube zero est une PURGE MONSTRUEUSE. J'ai abandonné le film 30 minutes avant la fin. J'en pouvais plus. C'est la 1ere fois que je finis pas un film
![]()
![]()
![]()
Données du topic
- Auteur
- ResidentEVILL
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 18:23:41
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 156