Le 23 décembre 2020 à 01:10:15 KottonMouth a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 01:08:02 2sucresroux a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 01:05:36 KottonMouth a écrit :
Un jeu de société d'occasion acheté dans une brocante, y avait encore le prix dessus.Je suis fils unique et je vis qu'avec ma mère.
Un jeu de société de 3 à 8 joueurs.![]()
fan de luke cage ?
non parce que cottonmouth c'est un personnage principal de la série luke cage ahiii
Le 23 décembre 2020 à 01:11:11 2sucresroux a écrit :
Un jeu de société d'occasion acheté dans une brocante, y avait encore le prix dessus.Je suis fils unique et je vis qu'avec ma mère.
fan de luke cage ?
non parce que cottonmouth c'est un personnage principal de la série luke cage ahiii
Cotton-Mouth c'est le terme anglais pour dire que t'as la bouche pâteuse, terme de fumeurs. J'ai fais ce pseudo y a 10 ans quand j'étais dans ma période olol je fume
Le 23 décembre 2020 à 01:05:06 Irvano a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 01:02:14 zaewyr a écrit :
1 boîte de 100g de thymJ'avais 9 ans
t'en as fait quoi du coup?
Je l'ai donné à ma mère pour qu'elle cuisine avec
Le pire c'est que quand j'étais petit on faisait noel dans une grande salle avec toute la famille et on mettait tout les cadeaux sur une table
Avec mes cousins on a rigolé en voyant du thym sur la table ( le "cadeau" était pas emballé bien sûr) et j'ai moins ris quand j'ai vu que c'était le cadeau de l'oncle Firmin
En y repensant aujourd'hui je rigole en me rappelant qu'il m'a donné en me regardant ça droit dans les yeux sans pression ni gêne
Le 23 décembre 2020 à 01:12:36 KottonMouth a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 01:11:11 2sucresroux a écrit :
fan de luke cage ?
Cotton-Mouth c'est le terme anglais pour dire que t'as la bouche pâteuse, terme de fumeurs. J'ai fais ce pseudo y a 10 ans quand j'étais dans ma période olol je fume
![]()
ahhiiii la coincidence
Sinon moi le classique, le coffret BRUT https://www.amazon.fr/Brut-Original-D%C3%A9odorant-Toilette-Apr%C3%A8s-Rasage/dp/B07VLTBSZ3/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=coffret&qid=1608682359&refinements=p_89%3ABrut&s=beauty&sr=1-1&tag=jeuxvideocom-21
J'avais aussi eu le coffret avec une serviette de bain et un gant
Le malaise quand il faut jouer la comédie pour faire semblant d'être content
Le 23 décembre 2020 à 00:01:51 ][-Batman-][ a écrit :
Une écorce d'arbre.Et je trolle même pas.
Ma chère tante qui m'a offert cette merde, pendant que ma soeur se voyait offrir un set complet Barbie, avec les poupées, la maison et tous les accessoires. Moi j'avais un petit bout d'écorce. Aussitôt partie, j'ai foutu ça à la poubelle.
Honnêtement, je sais plus si c'était à la noel ou à une autre occasion mais c'est clairement le pire cadeau que l'on m'ait fait.
Cette même tante qui se demande pourquoi je prends pas de nouvelle d'elle. D'ailleurs, c'était quasi systématique dans ma famille, quasi tous mes oncles et mes tantes pouvaient pas me blairer pour une raison que j'ignore et maintenant ils se demandent pourquoi je m'en branle de leurs gueules de cons.
On a le gagnant
Le 23 décembre 2020 à 01:15:08 ARIAZ a écrit :
Un bol à 1 euro qu'on trouve dans tous les hypermarchés![]()
J'avais 14 ans à l'époque..je l'ai rangé dans le meuble et aujourd'hui il doit encore être chez mes parents![]()
Aujourd'hui c'est simple je dis "ne m'achetez rien" et à ma mère je lui donne un gros indice en parlant d'un bouquin car je sais qu'elle m'achetera quelque chose donc autant que ce soit un truc que je souhaite![]()
Et de mon côté j'offre un truc à ma mère et les autres n'ont rien de ma part![]()
et honnêtement, tout le monde est content comme ça, ça nous empêche pas de passer un bon moment le 24..
JvArchive compagnon