Le 23 décembre 2020 à 00:27:19 RicardoMilosTV a écrit :
Plusieurs, et là je vais citer uniquement mes frères qui avaient déjà tous la trentaine et des bons métiers au moment des faits- un coffret Lacoste, le parfum pue et est beaucoup trop fort
- un tshirt "Nikéla" sur le thème d'Ikea
- un thermos. En soi pas mauvais si j'avais pas reçu exactement le même du même frère un an auparavant
- le tome 2 (format poche) d'un livre dont j'avais pas lu le tome 1, comme le khey plus haut
- un livre de blagues de Baffie
- du pinard alors que j'en ai horreur, tout comme le frère qui me l’a offert
- un verre
- des chemises trop grandes/moches
- un serpent en bois (?!)
- un tshirt de foot HORRIBLE avec la tête à Ribéry dessusJe m’arrête là mais je suis sûr que je peux continuer à en trouver d’autres.
Une carte cadeau pour un magasin qui ne se trouve qu'en Allemagne
Heureusement ma famille à du goût donc j'ai souvent des habits/bijoux/parfums/livres/ de qualité
Le 23 décembre 2020 à 00:33:36 GreenWinter a écrit :
Quand c votre famille proche ou meme eloigner c tabou ou quoi les enveloppe ?
Fin jsp a moin d'avoir une liste ( et de prendre chacun un truc en vous mettant d'accord sur " moi je lui prend ca " ) le fric reste la base comme ca tu peux acheter ce que tu veux
![]()
Le 23 décembre 2020 à 00:29:04 -longtarin3- a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:24:05 Irvano a écrit :
L'année dernière, pour mes frères ma sœur, et mes parents, vu que l'on a l'habitude de se partager les listes de Noël, j'ai dépensé presque 1500 euros de cadeaux pour eux (j'ai fait les achats étalé sur 3 mois, donc ça allait au niveau finance, surtout que je ne suis pas un gros dépensier). Et c'était des beaux cadeaux (vêtements, montre, parfum, etc...)De plus, comme c'était chez moi, j'ai organisé le repas de Noël (et 100% fait maison, pas du surgelé)
A Noël, lors de la distribution des cadeaux, tout le monde a bien été gâté... sauf moi:
-Un coffret Brut
-Un roman de police (alors que je n'aime pas ça)
-Une figurine pop d'un perso que je ne connaissait pas (acheté d'occasion, vu la boite)
-Un t-shirt trop petitAlors qu'ils avaient ma liste de Noël, que ce que je souhaitait n'était pas cher, et en plus, mes parents ont dépensés pour presque 300 euros à chacun de mes frères et ma sœur
Ah oui, leur excuse: "mais tu touches un bon salaire" alors que je touche que 1800 euros
La gueule de la figurine pop
Regarder sa famille entrain d’essayer les cadeaux que tu as acheté, pendant que toi, tu contemples ta boite à moitié défoncée
Se contrôler pour éviter de se retrouver dans "Hondelatte raconte"
Fin jsp a moin d'avoir une liste ( et de prendre chacun un truc en vous mettant d'accord sur " moi je lui prend ca " ) le fric reste la base comme ca tu peux acheter ce que tu veux
![]()
Parce que c'est toujours sympathique d'avoir un paquet ou deux à noël, même si c'est de la merde ce qu'il y a dedans parfois. Quand tu arrives à certains âge, tu vas pas juste t'échanger des enveloppes à table.
Surtout que si tout le monde s'offre du fric, autant rien s'offrir et que tout le monde garde son argent
Le 23 décembre 2020 à 00:35:09 -longtarin3- a écrit :
![]()
Mes proches c des cadeaux dans une liste donnée debut décembre comme ca t pas déçue mais ""tu sais pas j'ai pris quoi""
Et moi fric a 20 ans ca resta la base
Le 23 décembre 2020 à 00:00:18 Jean-OCaml a écrit :
Ma tante m'a offert une fois un calendrier avec des dessins de Plantu
Horrible.
Plantu putain, je compatis
Un livre autobiographique de Zlatan Ibrahimovic (Noël 2013)
2 jeux PS4 inconnus au bataillon dont je ne souviens plus des noms alors que j'ai SUPPLIÉ ma grande sœur de surtout pas m'acheter de jeux vidéos tant j'avais tout ce qui me fallait (Noël 2020).
Sinon oui, le classique Scorpio. À un Noël mais je ne sais plus de quelle année
Et je crois à un Noël où j'avais eu du chocolat et nougats comme meilleur cadeau, c'est dire que le reste n'était pas fameux du tout
Sinon le scandale c'est lors de mon dernier anniversaire mais c'est pas le sujet
JvArchive compagnon