Topic de Waylan8 :

Plan cul, je suis tombé amoureux.

Le 16 décembre 2020 à 01:54:59 Fuh a écrit :
En gros elle t'aime déjà. Elle a peur de souffrir préfère ne pas s'engager et rien te dire.

Mais c'est sûr qu'elle a des sentiments.

Le genre de nana intellectuelle et hypersensible à la fois. Ça se sent direct à ses messages.

oe oe oe. Rassure là avec des gestes comme des fleures ou ce genre de trucs. Faut qu'elle te fasse confiance et les fleurs alors que tu la baise déjà ça fait pas needy

Le 16 décembre 2020 à 01:54:17 newfag939 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:51:35 Americanbeauty3 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:48:08 newfag939 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:43:50 Americanbeauty3 a écrit :
Déjà le terme "plan cul" est déshumanisant au possible + tinder c'est le repère de tous les chiens et chienne de la casse. Arrête de lui parler et de la voir définitivement, dis-lui que tu veux plus la voire et bloque là puis tu finiras par passer à autre chose au fil du temps

50% des couples se forment sur tonder et 30% dans les bars ou le système de sélection est le même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608079679-saint-graph.png

Il y a pas marqué tinder c'est plus sites de rencontres et super les couples qui tiennent 3 ans max et qui se terminent parce que monsieur a couché avec la meilleure amie de madame ou que madame est saoulée qu'il range pas ses chaussettes

la rencontre n'a rien à voir avec l'entretien d'un couple. Rencontrer Justine en boite de nuit c'est pas mieux que de la rencontrer sur Tinder.

Ça fait moins faux et convenu même si oui effectivement c'est pas terrible non plus. De toute façon les couples ne tiennent pas, ils tenaient avant à cause de la pression de la société, des mariages arrangés voir forcées et du manque d'interaction sociale.

Le 16 décembre 2020 à 01:51:40 MarthaArgerich a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:43:07 candistanton a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:42:16 MarthaArgerich a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:39:04 candistanton a écrit :
Annonce le lui khey.

Surtout pas

Et pourquoi ça ?

Parce que c'est se placer en position vulnérable, ça fait pitié et la pitié tue le désir, le désir c'est un rapport de puissance
Agis de sorte à ce qu'elle finisse par tomber amoureuse de toi et qu'elle soit celle à avouer ses sentiments
À ce moment là c'est dans la poche, avouer ses sentiments quand on pas sûr de ceux de l'autre c'est 1) prendre un risque inutile 2) rendre sa position encore plus vulnérable car des rapports autrefois égaux le ne sont plus et jouent en ta défaveur
À L'USURE L'OP, TU SAIS C'EST QUOI UNE GUERRE D'USURE ? "Conflit qui se joue sur la durée, dans le but de faire céder l’adversaire."
TU LA BAISES BIEN, TU FAIS DES ACTIVITÉS DE COUPLE AVEC ELLE MAIS EN FAISANT LE MEC DÉTACHÉ QUI A DES OPTIONS, ELLE FINIRA PAR TOMBER AMOUREUSE

J'ai l'impression de joué à total war avec toi.

Mais ton raisonnement se tient.

Le 16 décembre 2020 à 01:59:38 Americanbeauty3 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:54:17 newfag939 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:51:35 Americanbeauty3 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:48:08 newfag939 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:43:50 Americanbeauty3 a écrit :
Déjà le terme "plan cul" est déshumanisant au possible + tinder c'est le repère de tous les chiens et chienne de la casse. Arrête de lui parler et de la voir définitivement, dis-lui que tu veux plus la voire et bloque là puis tu finiras par passer à autre chose au fil du temps

50% des couples se forment sur tonder et 30% dans les bars ou le système de sélection est le même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608079679-saint-graph.png

Il y a pas marqué tinder c'est plus sites de rencontres et super les couples qui tiennent 3 ans max et qui se terminent parce que monsieur a couché avec la meilleure amie de madame ou que madame est saoulée qu'il range pas ses chaussettes

la rencontre n'a rien à voir avec l'entretien d'un couple. Rencontrer Justine en boite de nuit c'est pas mieux que de la rencontrer sur Tinder.

Ça fait moins faux et convenu même si oui effectivement c'est pas terrible non plus. De toute façon les couples ne tiennent pas, ils tenaient avant à cause de la pression de la société, des mariages arrangés voir forcées et du manque d'interaction sociale.

Ils tiennent si tu comprends les dynamiques de relations hommes femmes qui sont presque exclusivement liés à la valeur de deux partis

Rollo Tomassi: The rational Male
Mark Manson: Models

Le 16 décembre 2020 à 01:53:12 MarthaArgerich a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:48:44 Waylan8 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:46:00 Philodebar6 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:39:22 Waylan8 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:37:41 Philodebar6 a écrit :

> Le 16 décembre 2020 à 00:52:34 Waylan8 a écrit :

>> Le 16 décembre 2020 à 00:49:47 B2okla a écrit :

> >Baise la bien et elle tombera amoureuse aussi

>

> Elle à annuler dimanche dernier :nonnon:

>

> Elle veut passé le week-end prochain entier avec moi pour ce faire pardonné.

> Je pense trouvé une excuse bidon pour pas être avec, par pur vengeance.

Fais pas ça. Passe le week end avec elle et essaie de te rapproche et maximum d'elle sentimentalement, quitte à lui dire qu'elle te plaie etc. sans forcément parler de couple, mais juste pour qu'elle se pose des questions et tout.
Par contre je te le cache pas tu finiras le coeur brisé dans tous les cas :)

Ouais mais au moins j'aurai porté mes couilles, et j'aurai réagit comme un être humain normal.

La sincérité sa paye.

Bah si tu fais ça t'as plus aucune chance :rire:

Pourquoi ?

Mais t'es vraiment con ma parole, on te dit tout ce qu'il faut faire pour en faire ta copine sur un plateau d'argent et tu fais le gamin de 5 ans incapable de se contrôler
Allez vas-y, foire tout

Okok :rire:

Je suivrai les conseils des cléyou

Le 16 décembre 2020 à 01:59:56 Waylan8 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:51:40 MarthaArgerich a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:43:07 candistanton a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:42:16 MarthaArgerich a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:39:04 candistanton a écrit :
Annonce le lui khey.

Surtout pas

Et pourquoi ça ?

Parce que c'est se placer en position vulnérable, ça fait pitié et la pitié tue le désir, le désir c'est un rapport de puissance
Agis de sorte à ce qu'elle finisse par tomber amoureuse de toi et qu'elle soit celle à avouer ses sentiments
À ce moment là c'est dans la poche, avouer ses sentiments quand on pas sûr de ceux de l'autre c'est 1) prendre un risque inutile 2) rendre sa position encore plus vulnérable car des rapports autrefois égaux le ne sont plus et jouent en ta défaveur
À L'USURE L'OP, TU SAIS C'EST QUOI UNE GUERRE D'USURE ? "Conflit qui se joue sur la durée, dans le but de faire céder l’adversaire."
TU LA BAISES BIEN, TU FAIS DES ACTIVITÉS DE COUPLE AVEC ELLE MAIS EN FAISANT LE MEC DÉTACHÉ QUI A DES OPTIONS, ELLE FINIRA PAR TOMBER AMOUREUSE

J'ai l'impression de joué à total war avec toi.

Mais ton raisonnement se tient.

"à l'amour comme à la guerre"

Le 16 décembre 2020 à 01:56:28 newfag939 a écrit :

En gros elle t'aime déjà. Elle a peur de souffrir préfère ne pas s'engager et rien te dire.

Le genre de nana intellectuelle et hypersensible à la fois. Ça se sent direct à ses messages.

oe oe oe. Rassure là avec des gestes comme des fleures ou ce genre de trucs. Faut qu'elle te fasse confiance et les fleurs alors que tu la baise déjà ça fait pas needy

Un cadeau pour Noël maybe ?

Les fleurs ça fait too much

Le 16 décembre 2020 à 02:03:53 Waylan8 a écrit :

Pas de fleurs, pas avant que vous soyiez ensemble
Écoute-la parler de ses centres d'intérêts, un livre d'un auteur/sur un sujet qu'elle adore, c'est sobre et attentionné, ça démontre que t'es à attentif à ce qu'elle dit
Le prix doit être raisonnable aussi, n'oublie pas que tu joues le mec détaché
Pas d'emballage non plus, tu dis juste "j'ai vu ça, ça m'a fait penser à toi" ou un truc du genre

Je rajouterai même que vous êtes déjà dans une relation de couple et sentimentale sans avoir réellement verbalisé encore quoi que ce soit.

C'est très classique du fameux plan cul qui veut pas prendre de risque pour pas souffrir mais souffre davantage qu'un couple "officiel"

Si un jour tu lui dis "okay on arrête j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour du long terme" elle te le dira pas clairement mais elle en souffrira. Elle te répondra un truc "je suis contente pour toi t'es un homme bien tu le mérite" connerie comme ça quoi.

A titre perso j'ai testé qu'une fois le plan cul, elle était là seule à s'être attaché, de mon côté je ressentai rien et au lit c'était juste physique. Une fois fini je voulais PAS rester avec elle. Et j'en avais rien à foutre de sa vie.

Dans votre cas il ya beaucoup de partage et d'attache hors sexe. Pourquoi sortez vous pas de cette fausse sphère "plan cul"?

Le 16 décembre 2020 à 02:08:24 MarthaArgerich a écrit :

Écoute-la parler de ses centres d'intérêts, un livre d'un auteur/sur un sujet qu'elle adore, c'est sobre et attentionné, ça démontre que t'es à attentif à ce qu'elle dit

On à un délire avec les gros barbu, un père Noël en peluche ? :-d

Le 16 décembre 2020 à 02:10:07 Fuh a écrit :
Je rajouterai même que vous êtes déjà dans une relation de couple et sentimentale sans avoir réellement verbalisé encore quoi que ce soit.

C'est très classique du fameux plan cul qui veut pas prendre de risque pour pas souffrir mais souffre davantage qu'un couple "officiel"

Si un jour tu lui dis "okay on arrête j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour du long terme" elle te le dira pas clairement mais elle en souffrira. Elle te répondra un truc "je suis contente pour toi t'es un homme bien tu le mérite" connerie comme ça quoi.

A titre perso j'ai testé qu'une fois le plan cul, elle était là seule à s'être attaché, de mon côté je ressentai rien et au lit c'était juste physique. Une fois fini je voulais PAS rester avec elle. Et j'en avais rien à foutre de sa vie.

Dans votre cas il ya beaucoup de partage et d'attache hors sexe. Pourquoi sortez vous pas de cette fausse sphère "plan cul"?

Beh bonne question, sans doute une peur mutuelle de souffrir.

Le 16 décembre 2020 à 02:10:32 Waylan8 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 02:08:24 MarthaArgerich a écrit :

On à un délire avec les gros barbu, un père Noël en peluche ? :-d

Tu la connais mieux que moi :noel:
Mais les trucs romantiques genre fleurs/chocolats, avant d'être ensemble c'est NON

Le 16 décembre 2020 à 02:11:30 Waylan8 a écrit :

Mais vous souffrez déjà, seulement votre relation est basée sur un ou des non dits en ce qui concerne vos sentiments. Du coup c'est un sujet tabou.

Ça va se finir qu'un de vous deux va essayer de chercher une autre personne "officielle" pour tester l'autre. Après tout ça sera permis puisque vous êtes pas "ensemble"

Le 16 décembre 2020 à 02:18:17 Fuh a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 02:11:30 Waylan8 a écrit :

Mais vous souffrez déjà, seulement votre relation est basée sur un ou des non dits en ce qui concerne vos sentiments. Du coup c'est un sujet tabou.

Ça va se finir qu'un de vous deux va essayer de chercher une autre personne "officielle" pour tester l'autre. Après tout ça sera permis puisque vous êtes pas "ensemble"

C'est ce que je voulais faire à la base.

Pourquoi vouloir faire des stratagème de fdp.
Quand on a juste à dire la vérité.

Non, je vais lui offrir un cadeau de Noël. On verra ce que sa donne

Merci les cléyou ont peut dire ce qu'on veut de notre communauté.

Mais vous m'avez bien aidé sur ce coup là.

moi je viens de coucher a ma meilleur pote et finalement c t pas top pourtant jetais amoureux
alors l'op ? ça a donné quoi depuis le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 23 mai 2024 à 21:23:24 :
alors l'op ? ça a donné quoi depuis le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

il est plus la depuis

Le 23 mai 2024 à 21:21:50 jawiy4 a écrit :
Moi pour baiser je vais sur ce site rencontre qui marche plutôt bien https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
Waylan8
Date de création
16 décembre 2020 à 00:48:23
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !