Plan cul, je suis tombé amoureux.
Regardé h24 si elle est connecté. N'avoir qu'elle dans ses pensée. L'amour c'est vraiment cool
Savoir que c'est pas réciproque.

Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.

Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?

Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.

Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.

Le 16 décembre 2020 à 00:49:05 fudoakira a écrit :
Mais où vous les pécho les plans cul bordel...
Tinder pas compliqué
Le 16 décembre 2020 à 00:49:47 B2okla a écrit :
Baise la bien et elle tombera amoureuse aussi
Elle à annuler dimanche dernier
Elle veut passé le week-end prochain entier avec moi pour ce faire pardonné.
Je pense trouvé une excuse bidon pour pas être avec, par pur vengeance.
Le 16 décembre 2020 à 00:50:27 NitoJVC a écrit :
T'as déjà évoqué le fait d'aller plus loin avec ?
Je lui ai demandé où on en était nous deux. Elle m'a répondu qu'elle été pas prête à être en couple.
Elle est diagnostiqué border line ça joue peut être.
Je lui ai jamais dit que je voulais être avec elle.
Elle sait même pas que je l'aime.
Je lui ai juste dit qu'elle me manquer et que je trouvais pas ça cool qu'elle annulé à dernière minute.
Le 16 décembre 2020 à 00:56:16 MoriorInvictus a écrit :
Les plans culs finissent toujours mal : y'en a un des deux qui finit par tomber amoureux, c'est inévitable.
C'est quoi la solution alors
Le 16 décembre 2020 à 00:57:49 fudoakira a écrit :
Je me suis fais radié de Tinder pour aucune raison putain
Arrête d'envoyé ta dick comme guise de salutations pour commencer
Le 16 décembre 2020 à 00:56:43 Waylan8 a écrit :
Les plans culs finissent toujours mal : y'en a un des deux qui finit par tomber amoureux, c'est inévitable.C'est quoi la solution alors
Les plans culs c'est pas viable sur le long-terme, ça aide à combler une solitude passagère ou à surmonter une rupture difficile mais il faut pas voir la même sur une période prolongée au risque d'attraper des sentiments : c'est naturel et logique.
Le 16 décembre 2020 à 00:58:27 MoriorInvictus a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:56:43 Waylan8 a écrit :
Les plans culs finissent toujours mal : y'en a un des deux qui finit par tomber amoureux, c'est inévitable.C'est quoi la solution alors
Les plans culs c'est pas viable sur le long-terme, ça aide à combler une solitude passagère ou à surmonter une rupture difficile mais il faut pas voir la même sur une période prolongée au risque d'attraper des sentiments : c'est naturel et logique.
Ça peut se transformer en relation durable si les deux s'aiment.
Je suis resté 3ans avec un plan cul de base
Le 16 décembre 2020 à 00:58:21 Waylan8 a écrit :
Je me suis fais radié de Tinder pour aucune raison putainArrête d'envoyé ta dick comme guise de salutations pour commencer
Commence par fermer ta gueule le cuck amoureux de son plan cul, j’ai répondu à aucun match
Le 16 décembre 2020 à 01:02:16 fudoakira a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:58:21 Waylan8 a écrit :
Je me suis fais radié de Tinder pour aucune raison putainArrête d'envoyé ta dick comme guise de salutations pour commencer
Commence par fermer ta gueule le cuck amoureux de son plan cul, j’ai répondu à aucun match
Si t'es pas foutu de t'inscrire sur tinder j'y peut rien moi, range ton sel.
Le 16 décembre 2020 à 01:03:13 Beubar2Clodo a écrit :
Y a deux types d'homme- ceux qui rendent les femmes dépendantes d'eux
Inutile de te préciser dans quelle catégorie tu te situes le simp
![]()
Aya, y'a pas plus simp que moi.
Elle est connecté là, comme un cuck je vais attendre un message d'elle toute la soirée.
Données du topic
- Auteur
- Waylan8
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 00:48:23
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98